www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yokomo BD7 ver.RS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bobynet
6
bobynet


Nombre de messages : 1089
Age : 58
Localisation : Chez-moi
Date d'inscription : 20/07/2007

Yokomo BD7 ver.RS  Empty
MessageSujet: Yokomo BD7 ver.RS    Yokomo BD7 ver.RS  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 13:57

Yokomo BD7 ver.RS  Bd7rs01

http://www.rceasy.com/2013/05/15/yokomo-bd7-ver-rs-introduced-at-shizuoka-hobby-show-2013/#more-50040

Based on the competition-ready BD7 touring car chassis, but featuring injection molded composite versions of the original machined components, the RS version is perfectly advanced for entry-level to intermediate racers seeking a less costly alternative, yet having the same world-level racing pedigree and performance of the flagship model. Compatible with both spare and option parts already available for the BD7, this is a great chassis to use as a base for those seeking to step up incrementally. The drivetrain utilizes a molded spool joint in the front, with a gear differential in the rear.Chassis, Upper deck, Shock tower are the carbon graphite made as same as BD7.

Revenir en haut Aller en bas
Cadman1981
6
Cadman1981


Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Brossard
Categorie courser : 17.5 On-road, F1, 1/8 brushless buggy
Date d'inscription : 06/12/2012

Yokomo BD7 ver.RS  Empty
MessageSujet: Re: Yokomo BD7 ver.RS    Yokomo BD7 ver.RS  Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 23:23

http://www.teamyokomo.com/product/onroad/bd7rs/mr4tc_bd7rs.html

Le kit est environ 230$
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Yokomo BD7 ver.RS  Empty
MessageSujet: Re: Yokomo BD7 ver.RS    Yokomo BD7 ver.RS  Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 08:28

Vous vouliez une voiture performante, de qualité et pas cher ?

http://www.rcmart.com/yokomo-mrtcbd7rs-onroad-verrs-touring-p-37242.html

C'est certain que ça ne vaut pas un chars à 500$, mais sans l'avoir essayé ça risque d'être pas trop loin...
De plus, cette voiture est upgradable avec les pièces de la BD7 standard !
Revenir en haut Aller en bas
Cadman1981
6
Cadman1981


Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Brossard
Categorie courser : 17.5 On-road, F1, 1/8 brushless buggy
Date d'inscription : 06/12/2012

Yokomo BD7 ver.RS  Empty
MessageSujet: Re: Yokomo BD7 ver.RS    Yokomo BD7 ver.RS  Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 09:10

Wow, 199$, et avec un chassis en carbon fiber!
Revenir en haut Aller en bas
bobynet
6
bobynet


Nombre de messages : 1089
Age : 58
Localisation : Chez-moi
Date d'inscription : 20/07/2007

Yokomo BD7 ver.RS  Empty
MessageSujet: Re: Yokomo BD7 ver.RS    Yokomo BD7 ver.RS  Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 19:48

A ce prix, sa sera sans doute le meilleur rapport/qualité/prix sur le marché..

Un S411 sport coute $240 et il est en fibre de verre..
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Yokomo BD7 ver.RS  Empty
MessageSujet: Re: Yokomo BD7 ver.RS    Yokomo BD7 ver.RS  Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 21:35

J'ai fait quelques recherches et je ne suis pas capable de trouver le manuel pour le BD7 RS...quand je fais des recherches pour le kit de swaybar je trouve juste le kit arrière à 24$ et les pièces pour le devant...
Le deal à 200$ devient rapidement plus un deal quand tu as besoin de mettre au minimum 50/60$ pour un kit de swaybar et proche de 20$ pour probablement des hex en alu !
Comme dans les kits Tamiya de base ça semble être un money pit si on commence à l'optionner...c'est seulement rentable si on met rien dessus à part les pièces de rechange...et si on vise d'acheter un BD7 dans un futur pas trop loin.
Ce n'est pas un 200$ mal investis pour quelqu'un qui veut juste tester s'il aime ça...
Revenir en haut Aller en bas
bobynet
6
bobynet


Nombre de messages : 1089
Age : 58
Localisation : Chez-moi
Date d'inscription : 20/07/2007

Yokomo BD7 ver.RS  Empty
MessageSujet: Re: Yokomo BD7 ver.RS    Yokomo BD7 ver.RS  Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 22:21

Tssr69 a écrit:
J'ai fait quelques recherches et je ne suis pas capable de trouver le manuel pour le BD7 RS...quand je fais des recherches pour le kit de swaybar je trouve juste le kit arrière à 24$ et les pièces pour le devant...
Le deal à 200$ devient rapidement plus un deal quand tu as besoin de mettre au minimum 50/60$ pour un kit de swaybar et proche de 20$ pour probablement des hex en alu !
Comme dans les kits Tamiya de base ça semble être un money pit si on commence à l'optionner...c'est seulement rentable si on met rien dessus à part les pièces de rechange...et si on vise d'acheter un BD7 dans un futur pas trop loin.
Ce n'est pas un 200$ mal investis pour quelqu'un qui veut juste tester s'il aime ça...
Sway bar..
Quel kit ont un "set complet" avant et arrière ?  de mémoire mon TCX avait ca..mais pour les autres ?
Ma voiture viens avec une sway bar a l'avant et une a l'arrière mais pas de set complet. (environs $32  pour un set complet av/ar)

C'est la même chose pour tout les kits, ont l'achète et ont se fait un backup de pièces et on ajoute les sway bar et kit de spring dans la liste d'épicerie..

J'avais fait le test quand je pensais m'acheté un SpecR S1 a $99 pour St-Lambert et quand j'ai terminé la liste d'épicerie (pièce de rechange,sway bar, pas de hop up), j'était rendu plus cher que le prix que j'avais vendu le Top Racing...

Ce kit est idéal pour celui qui possède un BD7 et qui veux faire une 2eme classe sans payé une fortune et qui a en plus des pièces interchageable.
Ou comme tu dit....pour quelqu'un qui veux savoir s'il va aimé ca.. mais pour celui qui veux juste essayé, il y a aussi le marché de l'usagé.

Donc, on achète ca, ou ont va dans l'usagé avec des pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Yokomo BD7 ver.RS  Empty
MessageSujet: Re: Yokomo BD7 ver.RS    Yokomo BD7 ver.RS  Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 22:48

Difficile à dire, mais leurs kit de swaybar est vraiment cher...même les pièces minimum pour faire fonctionner la patente c'est cher si tu as déjà les "rod"...
Pour le spare si c'est cher, mais "solide" comme du Xray ce n'est pas un problème Wink À quand le T4R mes agneaux Laughing 
À ceux qui ont touché à du Yokomo dans les dernières années...les "consommables" c'est solide ?

Ça c'est un prix que j'aime pour un kit ;)http://www.rcmart.com/tamiya-54309-ta06-stabilizer-p-33948.html?cPath=595_744_1502
Juste les rod : http://www.rcmart.com/tamiya-84208-trf417-stabilizer-black-p-33824.html?cPath=595_744_1502
Fonctionne pour pratiquement tout les Tamiya des 7/8 dernières années ;)peut-être un signe qu'il faut un petit upgrade de ce côté Tamiya !

En tout cas j'ai un RS dans ma bin au cas où il y a une bulle qui passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Yokomo BD7 ver.RS  Empty
MessageSujet: Re: Yokomo BD7 ver.RS    Yokomo BD7 ver.RS  Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 22:57

Le plus drôle serait de faire un match up des tout ces brouettes en plastique pas cher..

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
bobynet
6
bobynet


Nombre de messages : 1089
Age : 58
Localisation : Chez-moi
Date d'inscription : 20/07/2007

Yokomo BD7 ver.RS  Empty
MessageSujet: Re: Yokomo BD7 ver.RS    Yokomo BD7 ver.RS  Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 23:04

Tssr69 a écrit:

À ceux qui ont touché à du Yokomo dans les dernières années...les "consommables" c'est solide ?

En tout cas j'ai un RS dans ma bin au cas où il y a une bulle qui passe Razz
Avant mes Mi2, j'ai eu des Yokomos
1 MR4TC-SD CGM
1 MR4TC-SD Black
1 MR4TC-SD Silver graphite
et 1 BD (model avant le BD5)

Je n'ai jamais rien brisé sur ces voitures (mais les hinge pin crochissaient)  mais sur certain site ont s'amusait a l'appelé... Brokomo !

Pour ce qui est de la bulle, j'avoue qu'elle m'a travaillé quand j'ai vu le prix...
Et de toute facon, un BD7 avec de pièces de rechange restera plus cher que ce kit avec des pièces de rechange.

Donc...un BD7 pas de pièces ou un RS avec des pièces ?


Dernière édition par bobynet le Mar 03 Sep 2013, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobynet
6
bobynet


Nombre de messages : 1089
Age : 58
Localisation : Chez-moi
Date d'inscription : 20/07/2007

Yokomo BD7 ver.RS  Empty
MessageSujet: Re: Yokomo BD7 ver.RS    Yokomo BD7 ver.RS  Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 23:07

Spiderone a écrit:
Le plus drôle serait de faire un match up des tout ces brouettes en plastique pas cher..

J-P
Pourtant SteveM sur RcOttawa semble torché pas mal de monde avec sont SpecR-S1 a $99...
Revenir en haut Aller en bas
bobynet
6
bobynet


Nombre de messages : 1089
Age : 58
Localisation : Chez-moi
Date d'inscription : 20/07/2007

Yokomo BD7 ver.RS  Empty
MessageSujet: Re: Yokomo BD7 ver.RS    Yokomo BD7 ver.RS  Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 20:24

que pensez-vous de $173.73

http://banzaihobby.com/Yokomo-MRTC-BD7RS?cPath=18_19&
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Yokomo BD7 ver.RS  Empty
MessageSujet: Re: Yokomo BD7 ver.RS    Yokomo BD7 ver.RS  Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 21:20

Pour du yokomo c'est pas cher, je m'attendais a beaucoup plus cher venant d'eux.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
TSSR45
6
TSSR45


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Boucherville
Categorie courser : TRF
Date d'inscription : 25/11/2007

Yokomo BD7 ver.RS  Empty
MessageSujet: Re: Yokomo BD7 ver.RS    Yokomo BD7 ver.RS  Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 21:53

par contre banzai hobby se reprend un peu sur le shipping car passer une certaine valeur tu perd l'option de shipping standard et il t'oblige a prendre EMS a environ 40$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yokomo BD7 ver.RS  Empty
MessageSujet: Re: Yokomo BD7 ver.RS    Yokomo BD7 ver.RS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yokomo BD7 ver.RS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yokomo BD7
» Yokomo BD7 2012/2013
» RX7 Yokomo Drift 56k hahaha
» Yokomo BD7 2014 Black Edition
» Andrew Hardman chez Yokomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Information :: 1/10 On-Road-
Sauter vers: