www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 télécommande 2.4 ghz pas cher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psychopat
6
Psychopat


Nombre de messages : 252
Localisation : St-Hubert
Categorie courser : Xray M18, AE TC3-TC4, AE RC18B-T-MT, Losi Mini-T, Sportswerk Recoil, Tamiya M05, HPI RS4-MT, EFlite Mcx
Date d'inscription : 11/07/2007

télécommande 2.4 ghz pas cher Empty
MessageSujet: télécommande 2.4 ghz pas cher   télécommande 2.4 ghz pas cher Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 17:40

Salut, avez vous deja entendu parler de cette telecommande, une Eurgle 2.4 ghz 3ch avec un paquet de blabla, pour seulement une cinquaine de $.

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350225676301&category=34061

Un receiver de surplus coute 10 US....

Elle a laire cheap un peu...mais pour le prix une 2.4ghz...

télécommande 2.4 ghz pas cher Eurgle10
télécommande 2.4 ghz pas cher Eurgle11
télécommande 2.4 ghz pas cher Eurgle12
télécommande 2.4 ghz pas cher Eurgle13

Pat
Revenir en haut Aller en bas
bobynet
6
bobynet


Nombre de messages : 1089
Age : 58
Localisation : Chez-moi
Date d'inscription : 20/07/2007

télécommande 2.4 ghz pas cher Empty
MessageSujet: Re: télécommande 2.4 ghz pas cher   télécommande 2.4 ghz pas cher Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 18:40

Tu peux l'acheté directement ici (4$ moins cher)
http://r2hobbies.com/proddetail.php?prod=rcps61208

une chose est sur c'est que c'est le même boitier que la KO EX10/JR Z1.

reste a savoir si elle a les mêmes feature que la KO ou JR...
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

télécommande 2.4 ghz pas cher Empty
MessageSujet: Re: télécommande 2.4 ghz pas cher   télécommande 2.4 ghz pas cher Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 23:18

Je sait pas si je te conseillerais, elle ressemble à une Ko-proppo mais au 1/8 du prix de cette dernière. Je trouve ça sérieusement douteux, à ce que je peu lire elle n'a pas tous ses fonctions non-plus.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Psychopat
6
Psychopat


Nombre de messages : 252
Localisation : St-Hubert
Categorie courser : Xray M18, AE TC3-TC4, AE RC18B-T-MT, Losi Mini-T, Sportswerk Recoil, Tamiya M05, HPI RS4-MT, EFlite Mcx
Date d'inscription : 11/07/2007

télécommande 2.4 ghz pas cher Empty
MessageSujet: Re: télécommande 2.4 ghz pas cher   télécommande 2.4 ghz pas cher Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 08:42

Non, je n'ai pas publier ca pour vous demander si se serais une bonne chose que je me l'achete, j'aai ma spektrum et une tite futaba 2pm ....pis c'est bien en masse.

Non mais pour quelqu'un dont les moyen financier ne serais pas trop elever(bon ok ca me ressemble) ou qui commence, si ca ne marche pas vraiment, l'investissement n'aura pas ete trop coupe gorge. Alors que si ca marche, tu te retrouve avec une 2.4 pas cher...tu en profite tout de suite et tu achete 2-3 receiver de plus pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
bobynet
6
bobynet


Nombre de messages : 1089
Age : 58
Localisation : Chez-moi
Date d'inscription : 20/07/2007

télécommande 2.4 ghz pas cher Empty
MessageSujet: Re: télécommande 2.4 ghz pas cher   télécommande 2.4 ghz pas cher Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 11:24

Je vais pouvoir vous donnez mes impressions bientot....je m'en suis commande une. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

télécommande 2.4 ghz pas cher Empty
MessageSujet: Re: télécommande 2.4 ghz pas cher   télécommande 2.4 ghz pas cher Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 17:08

Tu ne veux pas mettre ta 4PK dans la bouette ?
Je croyais qu'elle avait déjà été baptisée pour les matières étrangères lol!
C'est plate, je t'aurais fait une Futaba 3PM 2.4Ghz pour pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
bobynet
6
bobynet


Nombre de messages : 1089
Age : 58
Localisation : Chez-moi
Date d'inscription : 20/07/2007

télécommande 2.4 ghz pas cher Empty
MessageSujet: Re: télécommande 2.4 ghz pas cher   télécommande 2.4 ghz pas cher Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 22:42

tssr69 a écrit:
Tu ne veux pas mettre ta 4PK dans la bouette ?
Je croyais qu'elle avait déjà été baptisée pour les matières étrangères lol!
C'est plate, je t'aurais fait une Futaba 3PM 2.4Ghz pour pas cher...

Very Happy
Ella à passer le test de l'extincteur mais je le lui ferai pas passer le test de la bouette.. Wink

Es-tu entrain de me dire que tu m'aurais vendu ta 3PM 2.4G au même prix que celle que je viens de me commander? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

télécommande 2.4 ghz pas cher Empty
MessageSujet: Re: télécommande 2.4 ghz pas cher   télécommande 2.4 ghz pas cher Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 22:56

C'est certain un peu plus, mais tu aurais eu la chance de me voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobynet
6
bobynet


Nombre de messages : 1089
Age : 58
Localisation : Chez-moi
Date d'inscription : 20/07/2007

télécommande 2.4 ghz pas cher Empty
MessageSujet: Re: télécommande 2.4 ghz pas cher   télécommande 2.4 ghz pas cher Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 21:24

petit update...

J'ai commandé le 16 Mai et je l'ai recu....aujourd'hui (3 Juin) donc si sa vous intéresse prévoyer le délais (presque 3 semaines)

A ma première impression,elle est mieux de ce que j'avais imaginé.
Il y a à peut-près tout les fonctions d'une manette milieu/haut de gamme.Il n'y a pas autant de fonction que ma 4PK mais vite comme ca je peux dire qu'elle couvre 75% des fonction de ma Futaba.

Le seul bémol....je n'ai pas de manuel d'instruction. (et c'était supposé d'être inclus)
Mais avec quelque recherche j'ai trouvé le manuel en pdf...

J'ai même trouvé des forums de discussion fort intéressant....j'ai lu que les receiver 2.4G de Hobbyking sont compatible
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10625&Product_Name=Hobby_King_GT-2__2.4Ghz_Receiver_3Ch_

Ceci étant dit,je vous tienderai au courant (si sa vous intéresse bien entendu) de sa fiabilité...si c'est bon,je vous le dirai et même chose dans le cas inverse...

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

télécommande 2.4 ghz pas cher Empty
MessageSujet: Re: télécommande 2.4 ghz pas cher   télécommande 2.4 ghz pas cher Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 00:20

J'ai hâte de la voir en personne !
Pour les receveurs HobbyWing si je me souviens bien il y a deux versions qui ne sont pas compatibles les unes avec les autres...
À la prochaine !
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
bobynet
6
bobynet


Nombre de messages : 1089
Age : 58
Localisation : Chez-moi
Date d'inscription : 20/07/2007

télécommande 2.4 ghz pas cher Empty
MessageSujet: Re: télécommande 2.4 ghz pas cher   télécommande 2.4 ghz pas cher Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 20:57

tssr69 a écrit:
J'ai hâte de la voir en personne !
Pour les receveurs HobbyWing si je me souviens bien il y a deux versions qui ne sont pas compatibles les unes avec les autres...
À la prochaine !
Alexandre

Pour ce qui est des receivers,j'ai présentement la radio/receiver de la 3ème génération et j'ai lu que les receivers de 1ère et 2ème génération ne sont pas compatible avec la radio de la 3ème génération à cause du "fail safe". Les receiver de la 1ère et 2ème génération n'ont pas le piton de fail safe et je crois que c'est la même chose pour les receivers d'Hobbyking (il faut juste vérifié que le receiver d'hobbyking aie le bouton du fail safe).De toute facon la différence de prix entre le receiver de cette manette et le receiver d'Hobbyking et de $2.43 (8.87$ vs 6.44$ )

J'ai été pratiqué aujourd'hui et je suis tès agréablement surpris de cette manette,tout les fonction sont là et on peux même attitré les fonctions aux boutons que l'on désire (tout est programmable)
La journée c'est très bien passé et je n'ai eu aucun glitch....
Le long terme en dira plus sur sa fiabilité...

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
bobynet
6
bobynet


Nombre de messages : 1089
Age : 58
Localisation : Chez-moi
Date d'inscription : 20/07/2007

télécommande 2.4 ghz pas cher Empty
MessageSujet: Re: télécommande 2.4 ghz pas cher   télécommande 2.4 ghz pas cher Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 13:32

Hier, j'ai été à ma première course (dans la bouette) en off-road Short Course.
Cette manette fonctionne à merveille (aucun glitch/interférence) .Elle est très confortabe et on peux ajuster l'angle du steering ce qui donne une position naturelle (la main se retrouve en ligne droite avec le bras donc pas de pognet "cassé" )
Je suis tellement impressioné par la facon qu'elle tiens en main est que je me suis surpris à aller voir le site de Ko-Prop et de regarder de plus près la EX-10 Eurus....

Point négatif....
Le speed control est ajusté pour avoir le reculon (pratique quand on pratique). Tout fonctionnais très bien mais sur l'estrade avec les autres pilote et leur manette allumé...le reculon ne fonctionnais pas ! scratch

La compagie qui fabrique cette manette est Fly Sky et les receivers de Hobbyking sont des Fly Sky rebadger...

il y a la Fs-GT2
http://www.rcsmart.com.my/webshaper/store/viewProd.asp?pkProductItem=4343
la meme chose sous la marque Hobbyking http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10608&Product_Name=Hobby_King_GT-2__2.4Ghz_2Ch_Tx_&_Rx_

La FS-GT3 ou Eurgle comme celle que je possède
http://www.rcsmart.com.my/webshaper/store/viewProd.asp?pkProductItem=4344

et bientot la FS-GT3B
télécommande 2.4 ghz pas cher 586993d1272663258-flysky-gt3b-transmitter-fs-gt3b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





télécommande 2.4 ghz pas cher Empty
MessageSujet: Re: télécommande 2.4 ghz pas cher   télécommande 2.4 ghz pas cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
télécommande 2.4 ghz pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» télécommande Futaba 3PM mx / receveur R603FF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Information :: Général-
Sauter vers: