www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Shims pour diff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psychopat
6
Psychopat


Nombre de messages : 252
Localisation : St-Hubert
Categorie courser : Xray M18, AE TC3-TC4, AE RC18B-T-MT, Losi Mini-T, Sportswerk Recoil, Tamiya M05, HPI RS4-MT, EFlite Mcx
Date d'inscription : 11/07/2007

Shims pour diff Empty
MessageSujet: Shims pour diff   Shims pour diff Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 18:35

J'ai entendu des gens parler en fin de semaine, de metre des shims dans le diff pour le resserer, plus de traction. Qu'elle sont ces shims a metre, combiens a metre, egale de chaque coter ou non?

J'attend des reponses avec impatience.

Psycho
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Shims pour diff Empty
MessageSujet: Re: Shims pour diff   Shims pour diff Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 21:33

Salut Pat, il faut que tu achète le kit de gears pour refaire le diff, il viens deux washer avec...
Tu en met un de chaque bord avec de la anti-wear grease Tamiya et tu ajuste l'effet avec les trois vis.
Ne sert pas en malade et va faire un ou deux packs minimum, après les gears vont s'être placé et tu resserre à ton goût.
Plus tu serre le diff moins le chars est le fun et facile à conduire. Dans mon cas il ne l'est pas trop, mais il faut que je travaille sur les ajustements pour rendre le derrière moins lousse. Avec ça j'ai été obligé d'enlever mes Type-A en avant pour les remplacer par des S-Grip.
Bye !
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Psychopat
6
Psychopat


Nombre de messages : 252
Localisation : St-Hubert
Categorie courser : Xray M18, AE TC3-TC4, AE RC18B-T-MT, Losi Mini-T, Sportswerk Recoil, Tamiya M05, HPI RS4-MT, EFlite Mcx
Date d'inscription : 11/07/2007

Shims pour diff Empty
MessageSujet: Re: Shims pour diff   Shims pour diff Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 00:23

Citation :
Salut Pat, il faut que tu achète le kit de gears pour refaire le diff, il viens deux washer avec...

Meci Alex pour l'explication, je ne comprend juste pas qu'il y est ces fameux "washer" dans le "rebuilt kit" mais pas dans le kit original Exclamation Question Question
Avant de chialer pour rien....Est-ce qu'ils viennent avec le kit original Question

Merci

Pat
Revenir en haut Aller en bas
feu98
2
feu98


Nombre de messages : 29
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 05/10/2008

Shims pour diff Empty
MessageSujet: Re: Shims pour diff   Shims pour diff Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 22:37

ils sont daans le kit original tu en ajoute pour le rendre plus serrer
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Shims pour diff Empty
MessageSujet: Re: Shims pour diff   Shims pour diff Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 01:52

Merci Pierre d'être plus clair que moi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shims pour diff Empty
MessageSujet: Re: Shims pour diff   Shims pour diff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shims pour diff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 Diff ball céramique 3mm 10$
» F/S Gear Diff Putty RIDE 70
» Ce message est pour Claude seulement! Desoler pour les autr.
» Idee simple pour les batteries pour Sedans
» 1/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Information :: Mini 1/10 On-Road :: M05-M06-
Sauter vers: