www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR)

Aller en bas 
+9
Mespert
TSSR93
Lynx13
starteur
TSSR 09 Roch
Tssr69
carlpel
digi_qc
Spiderone
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
digi_qc
4
digi_qc


Nombre de messages : 140
Localisation : Terrebonne
Categorie courser : M05 - SVR - CAT SX3 - MI4CXL
Date d'inscription : 13/04/2010

Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR)   Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 21:32

2 dodos, OH!! que oui....

Il nous manque toujours un pilote pour notre équipe.... Contactez moi par PM
Revenir en haut Aller en bas
TSSR93
5
TSSR93


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 05/07/2007

Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR)   Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 20:07

Salut tout le monde,

j'ai entendu dire que pour les choix de pneus, on ne prenait pu lees pneus de tamiya mais bien des ''takedown'' je pense..
est-ce que quelqu'un est au courant?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
digi_qc
4
digi_qc


Nombre de messages : 140
Localisation : Terrebonne
Categorie courser : M05 - SVR - CAT SX3 - MI4CXL
Date d'inscription : 13/04/2010

Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR)   Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 20:20

Ce sont quel genre de pneu les takedown?
Revenir en haut Aller en bas
TSSR93
5
TSSR93


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 05/07/2007

Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR)   Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 20:21

digi_qc a écrit:
Ce sont quel genre de pneu les takedown?

Je sais pas... je pense que cets des rubber.. rien de sure.. tout ce que je sais cest que en essai ils sont 2 sec plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
digi_qc
4
digi_qc


Nombre de messages : 140
Localisation : Terrebonne
Categorie courser : M05 - SVR - CAT SX3 - MI4CXL
Date d'inscription : 13/04/2010

Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR)   Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 20:23

Le but n'est pas d'avoir les pneu les plus rapide mais d'en avoir des durables
Revenir en haut Aller en bas
TSSR93
5
TSSR93


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 05/07/2007

Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR)   Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 20:24

digi_qc a écrit:
Le but n'est pas d'avoir les pneu les plus rapide mais d'en avoir des durables

dans ce cas la oui mais cest quand meme du temps qu'on gagne mais cest un changement de derniere minute pi je voudrais que ce soit confirmer parce que cets écrit nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR)   Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 20:41

Ceci est un copié collé du message de Gérald sur le forum du GRCSR avec une petite correction. Explication pour les pneus plus bas.

bonjour a tous
voici les directives
les portes ouvrent a 8hre samedi matin.
-les puits

-une rangee de table par equipe et une espace de puit en bas par equipe.Votre kit TT01sera a votre table en haut samedi matin 8h am.L`ordre des tables est donne par rang a l`inscription.

-chaque equipe(voiture) utilisera le meme transpondeur.

-les pilotes pourront avoir un banc pres de l`estrade des pilotes.

-les batteries qui serviront a l`endurance devront etres identifier avant le depart.(ils pourront etres verifier en tout temps pour le voltage max 8.44 volts)

-les pneus supplementaires seront au frais des inscrits.(pneus neuf seulement)

-moteur si il doit etres remplacer il devrat etres neuf et approuve par l`officiel de la course.(moteur 540 mabuchi)

-moteur de la course,il serat remis quinze minutes avant la course,juste apres la reunion.L`equipe avec son bolide pourra faire deux(2)tours de piste pour verifier si tout fonctionne.

-les pratiques sont permis apres assemblage de l`auto,mais avec d` autres moteurs.

-toutes reparations majeur sera effectue au puit en haut.

-les changements de batteries et pneus ou application de ``tire traction``ou nettoyage de pneus et reparation de la carrosserie seront fait dans les puits en bas.

-ARRETS AU PUIT,tous les vingts(20) minutes une sonnerie sera entendu , Toute les voitures devront s'immobilisé pour un arret pourra etres effectue,la sortie de votre bolide se fera dans le coin 2 (deux) de l`oval et le retour en piste de votre bolide se fera dans le coin 3 (trois) de l`oval.(durant votre arret vous pourrez change batterie,pneus,nettoyage,changement de pilote.)

-ATTENTION lors du changement de pilote SVP RESPECTEZ VOUS.

-culbutage a chaque 10 minutes un sifflet sera entendu et il auras changement de culbuteur,example equipe 1et 6 plaque 1,equipe 2et7 plaque 2 etc.

-NB ceci est une enduro,donc l equipe qui vas finir a beaucoup plus de chance de gagne.

- du plaisir et du respect jusqu a la fin (minuit)

-bonne chance a tous
-directeur de course,richard cossette(k7),gerald beauchamp

ces ecris pourront etres modifie en tout temps avant le depart de la course mais vous serez avise.cc richard cosette,gerald beauchamp,grcsr.

si il y a des fautes d`octographe ont s`excusent***


Pour revenir sur la problématique des pneus, Ils sont back-order chez le fabricant et Gérald à mis beaucoup d’effort pour en trouvé une quantité suffisante. Si la situation persiste jusqu’à Samedi, Gérald s'engage à remplacé les pneus d'origine Tamiya par des pneus APS 28R. J'aimerais souligné le bon vouloir de celui-ci pour nous accommodé et permettre la tenue de l'événement.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
digi_qc
4
digi_qc


Nombre de messages : 140
Localisation : Terrebonne
Categorie courser : M05 - SVR - CAT SX3 - MI4CXL
Date d'inscription : 13/04/2010

Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR)   Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 20:48

Est ce que les 28R sont les même pneu que pour la classe sedan???

Si oui, combien de set ca va prendre pour un 12 heure???

Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR)   Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 21:20

Oui c'est les même rubber que Sedan, et ils devraient suffire pour faire l'épreuve.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Mespert
2



Nombre de messages : 44
Localisation : Green Valley
Date d'inscription : 17/03/2008

Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR)   Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 16:32

faudrait pas que quelqu'un fende un pneu si yen a pas de rechange
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR)   Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 18:03

Chaque équie à deux set de pneus.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR)   Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 06:57

Je suis prêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
digi_qc
4
digi_qc


Nombre de messages : 140
Localisation : Terrebonne
Categorie courser : M05 - SVR - CAT SX3 - MI4CXL
Date d'inscription : 13/04/2010

Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR)   Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 07:47

OH! que moi aussi, je suis en feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
feu98
2
feu98


Nombre de messages : 29
Localisation : deux-montagnes
Date d'inscription : 05/10/2008

Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR)   Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 07:50

pourtant je sens rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
digi_qc
4
digi_qc


Nombre de messages : 140
Localisation : Terrebonne
Categorie courser : M05 - SVR - CAT SX3 - MI4CXL
Date d'inscription : 13/04/2010

Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR)   Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 08:04

Pierre, cé mieux comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
digi_qc
4
digi_qc


Nombre de messages : 140
Localisation : Terrebonne
Categorie courser : M05 - SVR - CAT SX3 - MI4CXL
Date d'inscription : 13/04/2010

Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR)   Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 10:44

Est ce que je suis le seul qui n'est pas capable de marcher ce matin??? Wink

Super journée.... l'ambiance était très bonne et ce fut replis d'action... Vive les Tamiya TT-01 et leur presque indestructibilité sauf si 2 minutes avant le départ de la course on utilise une vis trop longue et ont fuck la spur gear lol...............

Merci a tout les organisateurs ainsi qu'a toute l'équipe de St-Rock qui ont fait un excellent travail. Donc, a quand le prochain enduro?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR)   Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 12:11

Non Yanick, tu n'est pas le seul à avoir mal dans les jambes ce matin, ça tire pas mal dans les miennes aussi mais bizarrement c'est la position stationnaire qui est le pire.

J'aimerais souligné Alexandre pour avoir dirigé l'assemblage de notre voiture comme un chef et que la mécanique ait tenue le coup sur les 2900 que nous avons réussi à complété sans jamais grincé. La méthode étais très méticuleuse.

La course a bien été, c'étais spécial et bien amusant. J'ai bien aimé le bout avec les lumières fermées même si ça ne semblais pas être à mon avantage coté temps sur la piste.

J-P

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR)   Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 20:27

Une belle expérience a renouveler.

J'ai eut du du fun et du run time en masse. Je ne pensais pas que rouler 30 minutes d'affilées passait aussi vite.

Merci aux organisateurs et a tous les participants

Remy
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR)   Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 21:24

Merci à tout le monde qui ont fait en sorte que cet évènement ai été un succès !
Merci à J-P, Remy et Éric du TSSR1, car nous avons prouvé que nous pouvions être compétitifs malgré notre manque d'expérience en TT. Des bris qui sur le coup semblent une catastrophe ne sont rien par rapport au plaisir de rouler un enduro !
Comme J-P la partie où nous roulions dans le noir était était super le fun, vraiment une expérience à répéter !
Puis pour ma part j'étais au neutre aujourd'hui, mais mausus que j'étais hyper hier...de 4h30am samedi à 2h30am aujourd'hui, pas capable de m'endormir Razz Une chance que j'ai pas un chars "normal" j'aurais roulé au cutoff tout le long du chemin du retour...au fait j'ai roulé au cutoff sur le chemin du retour, mais pas assez vite pour que la police m'achale Very Happy

À la prochaine !

Alexandre Chryssikos
Revenir en haut Aller en bas
Lynx13
Admin
Lynx13


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : St-Paul-de-l'Ile-aux-Noix
Categorie courser : Sedan schumacher MI4CX 17.5 rubber, TCS GT1 tamiya TRF 415 17.5, TCS GT2 TA-06
Date d'inscription : 04/07/2007

Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR)   Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 22:24

Un gros merci a JP Alex et Remi, sans la participation d'un seul de vous le TSSR-1 n'aurait pas ete pareil Twisted Evil .

Un merci aussi a Gerald et richard pour l'animation de ce 12h, pour leurs bon humeur, leurs patience et leurs... accomodemment raissonable .

Finalement un gros merci au 8 autres equipes pour leurs participation, c'est grace a vous surtout que ce premier enduro a ete un succes.

A j'oubiai, Merci a la Mds de la cantine qui sans elle cette journee aurait ete penible.

P.S.: Alex, Remi et JP Alexis vous dit 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 fois MERCI



Eric Patenaude
Revenir en haut Aller en bas
Dan
6
Dan


Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Laval
Categorie courser : Xray T2, MO5, F104, Losi XXX-SCT, Losi micro SCT
Date d'inscription : 31/01/2010

Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR)   Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 00:00

Merci aux organisateurs de cet enduro, ce fut une belle journée. J'ai bien aimé l'ambiance qu'il y avait sur place.
J'espère bien qu'il y aura un deuxième enduro L'an prochain!


Dan

Revenir en haut Aller en bas
digi_qc
4
digi_qc


Nombre de messages : 140
Localisation : Terrebonne
Categorie courser : M05 - SVR - CAT SX3 - MI4CXL
Date d'inscription : 13/04/2010

Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR)   Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 09:49

Ce printemp ce printemp
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR)   Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 18:27

Pour ceux qui aimerais voir des vidéo, Sylvain en a mis quelques uns sur Youtube.

https://www.youtube.com/results?search_query=enduro+grcsr&aq=f

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
bobynet
6
bobynet


Nombre de messages : 1089
Age : 58
Localisation : Chez-moi
Date d'inscription : 20/07/2007

Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR)   Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 21:16

Résultats ?

As- t'il eu des sanctions...pénalités...discalifications... ?

Combien de tour a fait l'équipe gagnante ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR)   Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 23:01

Si je me souviens bien l'équipe du CTSR à gagnée avec environ 3200 tour de complété. Malheureusement le site web du GRCSR éprouve toujours des difficulté ce qui les empêche de pouvoir affiché les résultats finaux. Je devrais aller me pratiqué samedi et prendre une copie de la feuilles.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Contenu sponsorisé





Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR)   Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2e édition de l’endurance 12h au Circuit Téléguidé St-Roch
» 2e édition de l’endurance 12h au Circuit Téléguidé St-Roch
» Enduro 12h GRCSR
» Circuit téléguidé St-Lambert.
» Circuit Téléguidé St-Lambert sur RCSingup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Nos Activités :: Nouvelles-
Sauter vers: