www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bon bon bon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DragonX
1



Nombre de messages : 20
Localisation : longueuil
Categorie courser : 1/10 Short Course- MINI-Z
Date d'inscription : 20/10/2010

Bon bon bon. Empty
MessageSujet: Bon bon bon.   Bon bon bon. Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 00:14

bon je vien de me faire bannir du statageme.

car javait ecris sur se forum (pas sur sont forum) que je voulais repartir le mini-z au PC Arcade, il pense que je l'espionnait... WTF!

ils ma dit : ben tu la ecris sur internet que tu voulais repartir la mini-z au PC arcade.. internet apartien a tout les abonner messemble Exclamation scratch

l'espionner de quoi? ces pas le premier qui a decouvert ca! ces TSSR77 qui ma fait connaitre la mini-z, ca la rouller au la Track et une autre piste avant la Track.

jai acheter pour 540$ de stock a sont magasin, plus carte de membre.

jen aurait meme pas parler a leur petite clic. anyway de la facon qu'ils parlent ces que les gens labas naime pas la competition. ils roullent entre eux sur une piste qui prend 5 second faire le tour. vraiment poche pis ya jamais personne. ces client il peux les garder sil ne sont pas ouvert.

ils na pas lair de voir plus loin que sont nombril.

si je veux repartir le mini-z ces pour avoir du fun et du challenge, avoir une track que je peu courser quand ca ma donne. et une plus grande Track qui roulle avec un peu de technic... une piste de pro quoi !
je lui est proposer d'ouvrir le mardi ,mais non se sont ces conger.

en plus je suis venue sur se forum vous parler de sa piste..( pub gratis ) chu desoler pour lui si il voie ca comme dla competition. ils a du trouver se forum car jai un sticker de TSSR.CA sur mon coffre de RC... ouin pis?

et si jaurait voulue l'espionner jaurait pas acheter pour 540$ a sont magasin. anyway ya rien a espionner. je sais comment ca marche un RC affraid du moin je crois Rolling Eyes

je trouve juste ca frustrant quil me voie comme une menace pour ces affaire. il est fermer le lundi et mardi, le PC arcade et ouvert tout les jour de la semaine.
et yauras aussi de la course micro SC AWD de losi.

anyway...

Revenir en haut Aller en bas
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

Bon bon bon. Empty
MessageSujet: Re: Bon bon bon.   Bon bon bon. Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 17:47

C'est bien triste ce qui t'arrive!

C'est dommage aussi que le propriétaire ait une attitude de la sorte.
Tu est un client et tu lui rapportait des sous en plus d'aller rouler dans son club.
Si il peut se permettre de bannir des clients et utilisateurs c'est son choix.
C'est sure que c'est pas très marketing.

Si il suit ce qui se passe sur le TSSR.ca, il aura au moin la chance de donner sa version des faits.

Certaine personne ne voit pas le potentiel positif d'avoir plus d'un endroit pour rouler la mini-z.

Tu ne l'a peut être pas présenter d'une façon ou le potentiel aurrait été bon pour les 2 commerces.

Bref, ici, tu as droit de parole mais fait attention à ce que tu écris quand tu est en maudit.
Ici on cherche quand même a promouvoir les club de RC et non pas de les dénigrer.

Tu as quand même raison de manifester ton mécontentement face a une situation qui te semble injustifié.

N'oublie pas de signer tes messages en finnissant avec ton nom. Ça fait plus crédible que seulement un username.

Rémy

Revenir en haut Aller en bas
DragonX
1



Nombre de messages : 20
Localisation : longueuil
Categorie courser : 1/10 Short Course- MINI-Z
Date d'inscription : 20/10/2010

Bon bon bon. Empty
MessageSujet: Re: Bon bon bon.   Bon bon bon. Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 21:03

salut !

jai essayer de m'organiser avec pour quil ouvre le mardi, mais je crois qu'il a rien fait est prefaire que ca continue de rouller comme ca.
donc ten qua essayer de changer les chose.. pourquoi pas les créé. ces sur que ca fait de la concurence... mais il veux pas ouvrir les mardi. pis jai envi de rouler en plus ca me laisse l'opportuniter de créé une piste plus grande et plus technic, ca fait longtemps que je voulais faire une piste de mini-z dans le genre mais javait pas de place.

je ne sais pas sil veux bien venir sur se forum, je crois quil prefere ''espionner''

Kem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bon bon. Empty
MessageSujet: Re: Bon bon bon.   Bon bon bon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bon bon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Information :: MiniZ :: Général-
Sauter vers: