www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert

Aller en bas 
+4
Tssr69
carlpel
Spiderone
philrace34
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 18:41

C'est très approximativement les mêmes qu'à St-Roch.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
philrace34
5



Nombre de messages : 182
Localisation : Grand-mere
Date d'inscription : 22/12/2010

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 20:07

Salut , pour ce qui est des courses c'est presque la meme setup que ils ont a st rock , les portes ouvrent a 8 heure , pratique j'usqua 10 heure inscription de 9 a 10 ensuite les qualif commence vers 10 heure 10 heure30 ., ensuite on va avoir 3 qualif 1 finale , les qualif et course sont de 6 minutes , tu n'est pas obligé de t'inscrire avant par e mail parceque je suis sur que on etre moins de 50 coureurs ! on va essayer d'avoir une page internet pour donner plus de détail mais pour le moment on fonctionne par courriel , et forum! , A partir de ce dimanche il va y avoir une course chaque 2 dimanche , les classe réglements horraire et autres vont etre paufiné au cours des courses de facon a attirer le plus de coureurs donc plus de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel multi
2



Nombre de messages : 38
Localisation : st-lin
Date d'inscription : 26/01/2010

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 21:14

salut Phil

Dany et moi on ne peut pas pour dimanche on a une sortie deja planifier raport au jour
d l' an

mais tu peut conter sur nous pour la prochaine

Serge Legault ma confirmée sa presence et Pierre thisdel aussi je crois

a la prochaine

Daniel Bourgeois
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 00:06

Je crois que le plus vite vous pourriez avoir votre site internet, le mieux ce sera. J'ai remarqué ton effort pour mettre l'annonce sur tout les forums de téléguidé au Québec, mais ça aurais été le fun de pouvoir réunir tous les intéressé à discuté à la même place. As-tu beaucoup de réponse sur les autres forum.

Merci de faire ton possible pour nous tenir au courant des développement et des quantités de gens intéressé à participé.

Et pour Éric, c'est pas une farce je te ramasse dimanche matin.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
philrace34
5



Nombre de messages : 182
Localisation : Grand-mere
Date d'inscription : 22/12/2010

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 10:23

Oui sa prend une page internet ou forum ou quelque chose au plus vite je sais ! , de st rock il y a daniel rouleau qui vien aussi et daniel mills aussi je pense , charles gratton ma confirmé qu'il venait mais je sais encore si il va rouler rubber ou foam , Steve laliberté va aussi etre la en rubber 17.5 . Sur les autres forums j'ai pas vraiments de comeback , reste a voir mais c'est calme!
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 17:30

Salut, je confirme ma présence en Sedan Foam pour faire comme mes ptits namis Wink
J'envoie un message au e-mail officiel !
À dimanche !
Alexandre Chryssikos
Revenir en haut Aller en bas
philrace34
5



Nombre de messages : 182
Localisation : Grand-mere
Date d'inscription : 22/12/2010

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 10:54

Yess ! ben content que tu vienne Alex !
Revenir en haut Aller en bas
philrace34
5



Nombre de messages : 182
Localisation : Grand-mere
Date d'inscription : 22/12/2010

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 18:52

Update , nous avons décidé de changer le format de la journée , au lieu de 3 qualif 1 finale on va faire 2 qualif 2 finale ! , les portes vont ouvrir a 8 heure! vous devez vous inscrire en arrivant avant de pratiquer il va yavoir quelquun dans place s'occuper de sa , pour les affamé il y a un petit café a la piste avec quelque truc a manger puis dehors au coté dla piste ya un AeW mcdo et burgur king !

Revenir en haut Aller en bas
philrace34
5



Nombre de messages : 182
Localisation : Grand-mere
Date d'inscription : 22/12/2010

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 22:26

Salut Merci a tout ceux du tssr qui se sont déplacé pour notre course ! j'aimerais avoir vos commentaire qu'il soit négatif ou positif , pour notre part on est très satisfait de cette première mais on a encore des intérrogation , 1-les speed control ?? , doit on laisser sa open ou stock profile?? pour etre honnete on a mis sa open due au fait que on a pas encore d'inspecteur , problèeme qui va etre régler pour la prochaine course , 2 ieme point c'est encore les pneus , fait on 2 classe différente ou on laisse sa comme c'est la ou on fait juste rubber?? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 00:27

Salut Philippe,

J'ai bien aimé mon expérience à votre club aujourd'hui, pour une organisation qui commence c'est très bien. J'ai une petite liste de point positif que j'ai remarqué et quelques points qui pourrais être amélioré en cours de route.

Points positif:

- Très beau layout
- Casse croûte
- Puits propre
- Puits restreint au compétiteur par porte barré
- Très bonne organisation étant donné le peu d'expérience des organisateurs


Modification qui pourrais être apporté à court et moyen terme:

- Rendre les bandes moins agressive sur les voitures
- Ajouté des moniteurs supplémentaire pour permettre au gens de suivre la courses qui est en cours (Incluant dans le casse-croûte)
- Des commentaire plus coloré ayant plus rapport avec ce qu'il se passe sur la piste, au lieu d'un refrain identique à chaque vague
- Réduction de la quantité de classe, vaut mieux être 20 dans 1 que 5 dans 4 différentes

Pour ce qui est des règlements, essayé de tenir le tout le plus simple possible et le plus accessible possible. Donc pour ce qui est des profile de esc je crois que vous devriez laissé ça stock et pour les pneu peut-être enligné les gens vers le rubber. En générale c'est un tout nouveau bassin de coureurs que vous essayé de créé dans le coin de Trois-Rivière, il sera donc important que le staff du magasin et du local conseil bien les nouveaux intéressé. Vous voulez créé une classe 17.5, bien que le magasin fasse plus de promotion vers les moteur sensored des grandes compagnies au lieux de faire la promotion des système Mamba Max sensorless. Et un peu dans la même genre pour les pneus, si vous voulez aller uniquement vers le rubber, conseillé les gens vers des rubber. Mais surtout trouvé une solution pour que le plus de gens possible soient heureux, j'ai pue voir deux bon exemple de classe stock qui ont eu un vif succès. Il y a quelques années plus de 40 personnes s'entassaient dans un garage de Drummundville pour courir des Micro RS4 4 cell stock de boîte et la classe Mini Tamiya qui a donné une nouvelle vie au club d'Ottawa.

C'est pas facile vouloir organisé des courses, je suis bien placé pour connaitre l'étape que vous traversé.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 13:03

Merci pour la super journée !
Je vais dans le sens de J-P et me permet de rajouter quelques petites choses...
Pour les bandes il faudrait trouver une solution à certaines places stratégique (ex. bout du stretch) pour ne pas écoeurer les débutant... Pour ma part j'ai touché fort à quelques reprises et je n'ai eu aucun bris...vive les pièces de suspension non renforcies de carbone de Tamiya Razz
Pour le 17.5 peut-être suivre les règles ROAR et avoir un choix unique de pneu rubber...moins que tu as de inhouse rules plus les coureurs vont être heureux !
C'est certain pour les premières visites il faudrait avoir plus de flexibilité point de vue règlements...
Une classe open et novice en plus d'une classe "officielle" est une bonne idée pour les personnes qui débutent ou qui ne veulent pas ce casser le bécycle.
Une classe stock est toujours plus difficile à gérer qu'une classe "open" par contre...tout dépendamment de l'intérêt des coureurs faudra prévoir un genre de maximum de classes pour ne pas diluer les coureurs.
J'ai bien aimé le rythme de la journée et malgré les bonnes intentions du commentateur faudrait au moins lui donner les bons termes...
J'ai bien aimé le layout du circuit (merci Kevin) et vous risquez de me revoir, mais va falloir que je me trouve des trous entre le GRCSR, le TCS et vous...
Mes deux cennes comme toujours Wink
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Course On-Road + 700$ en Prix + Présent: Keven Hébert!‏
» keven hebert
» Trois Rivieres le 29 Janvier?
» Course trois rivière 15 janvier
» Course a Trois-Rivière dimanche le 20 fevrier,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Ou coursé :: Circuit RCQ Tour (St-Hyacinthe)-
Sauter vers: