www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Course a Trois-Rivière dimanche le 20 fevrier,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philrace34
5



Nombre de messages : 182
Localisation : Grand-mere
Date d'inscription : 22/12/2010

Course a Trois-Rivière dimanche le 20 fevrier,  Empty
MessageSujet: Course a Trois-Rivière dimanche le 20 fevrier,    Course a Trois-Rivière dimanche le 20 fevrier,  Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 17:00

Il y a des courses en fds a 3 rivière , on a modifié les bandes un peu pour que sa casse moins et les classes sont les meme que avant

Sedan stock , 17.5 , Boost interdit pneus rubber ,

Sedan open , (plusieurs comme moi font le open avec le meme char , j'ajoute du boost sur le speed et c'est assez)

Novice, pour ceux qui débute!

Tamiya mini,

Prenez note que les pneus Sorex 28r sont maintenant disponible a la tabagie (au coté de la piste) , j'ai testé beaucoup de marque de rubber et je peut vous assurer que les sorex sont les plus rapide et durable,
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Course a Trois-Rivière dimanche le 20 fevrier,  Empty
MessageSujet: Re: Course a Trois-Rivière dimanche le 20 fevrier,    Course a Trois-Rivière dimanche le 20 fevrier,  Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 23:51

Pour situé les gens, étant donné la popularité grandissante du circuit je lui ai créé sa propre section dans la catégorie ou coursé. J'y ai aussi transféré tous les sujets qui en étais à propos de ce circuit.

Pour ne pas être trop off-topic, je ne pourrai pas être la car je serai à Ottawa.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

Course a Trois-Rivière dimanche le 20 fevrier,  Empty
MessageSujet: Re: Course a Trois-Rivière dimanche le 20 fevrier,    Course a Trois-Rivière dimanche le 20 fevrier,  Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 08:20

Ottawa moi aussi.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
philrace34
5



Nombre de messages : 182
Localisation : Grand-mere
Date d'inscription : 22/12/2010

Course a Trois-Rivière dimanche le 20 fevrier,  Empty
MessageSujet: Re: Course a Trois-Rivière dimanche le 20 fevrier,    Course a Trois-Rivière dimanche le 20 fevrier,  Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 09:46

c'est quoi la course a ottawa?
Revenir en haut Aller en bas
starteur
3
starteur


Nombre de messages : 72
Localisation : St-Lin-Laurentides
Categorie courser : TB03R GT2 Racer M05 PRO Racer TRF 416X Sedan TRF416X VTA FF03 PRO 3Racing AWD Mini
Date d'inscription : 22/02/2010

Course a Trois-Rivière dimanche le 20 fevrier,  Empty
MessageSujet: Re: Course a Trois-Rivière dimanche le 20 fevrier,    Course a Trois-Rivière dimanche le 20 fevrier,  Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 16:34

Tamiya TCS

Course comptant pour le championnat Canadien!
Revenir en haut Aller en bas
carlpel
6
carlpel


Nombre de messages : 242
Age : 72
Localisation : Ste-Madeleine
Categorie courser : Shumacher MI4CXL, Blade 400, Blade SR, Blade MCX, Blade 120SR, Mini Cooper, XXX-SCT, Gaui 500x, FW550
Date d'inscription : 01/03/2008

Course a Trois-Rivière dimanche le 20 fevrier,  Empty
MessageSujet: Re: Course a Trois-Rivière dimanche le 20 fevrier,    Course a Trois-Rivière dimanche le 20 fevrier,  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 21:58

Je vais à Trois Rivieres le 20 Fév en sedan et en mini.
Carl
Revenir en haut Aller en bas
philrace34
5



Nombre de messages : 182
Localisation : Grand-mere
Date d'inscription : 22/12/2010

Course a Trois-Rivière dimanche le 20 fevrier,  Empty
MessageSujet: Re: Course a Trois-Rivière dimanche le 20 fevrier,    Course a Trois-Rivière dimanche le 20 fevrier,  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 23:17

Good carl, je sais pas par contre si on va avoir du tamiya , je sais pas qui de l'extérieur vient , la tabagie a commencé a en vendre au local ce qui est bien pour la classe mais je sais pas si ils vont venir, on a sorti notre horraire pour les prochaine course sitot que je vais avoir 2 minutes je vais poster sa ici ,. on va faire des démarches aussi voir si on peut pas avoir des course du championat canadien tcs a notre piste . je vais vour tenir updater sur sa !
Revenir en haut Aller en bas
carlpel
6
carlpel


Nombre de messages : 242
Age : 72
Localisation : Ste-Madeleine
Categorie courser : Shumacher MI4CXL, Blade 400, Blade SR, Blade MCX, Blade 120SR, Mini Cooper, XXX-SCT, Gaui 500x, FW550
Date d'inscription : 01/03/2008

Course a Trois-Rivière dimanche le 20 fevrier,  Empty
MessageSujet: Re: Course a Trois-Rivière dimanche le 20 fevrier,    Course a Trois-Rivière dimanche le 20 fevrier,  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 23:25

Salut Phil,
C'est pas grave s'il n'y a pas de Mini. Au moins je pourrai courrir le sedan.
À Dimanche.
Carl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course a Trois-Rivière dimanche le 20 fevrier,  Empty
MessageSujet: Re: Course a Trois-Rivière dimanche le 20 fevrier,    Course a Trois-Rivière dimanche le 20 fevrier,  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course a Trois-Rivière dimanche le 20 fevrier,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course trois rivière 15 janvier
» Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert
» Trois Rivieres le 29 Janvier?
» Nouvelle piste à Trois-Rivières.
» Schédule de course à Trois Rivieres pour 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Ou coursé :: Circuit RCQ Tour (St-Hyacinthe)-
Sauter vers: