www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je cherche une suspension en alu pour le vendetta st

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je cherche une suspension en alu pour le vendetta st Empty
MessageSujet: je cherche une suspension en alu pour le vendetta st   je cherche une suspension en alu pour le vendetta st Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 02:11

salut je me predente je suis michel et j aime bien le 1/18 j ais acheter un vendetta st et je trouve sa bien mais j ais du trouble a trouver des pieces . comme des suspensions ajustable en alu ceux d origine coule tres rapidement et je voudrais les changer si vous avez des idee pour m aider dit le moi s v p merci et en passen tres beau le sit
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

je cherche une suspension en alu pour le vendetta st Empty
MessageSujet: Re: je cherche une suspension en alu pour le vendetta st   je cherche une suspension en alu pour le vendetta st Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 19:21

Sérieusement La Track pourrais t'aidé, car un gars en a monté un Vandetta et je crois qu'il n'a aucune pièces d'origine dessus. Mais je connais pas le fabricants des pièces. Mais je me souviens que ses shocks sont asser écoeurant.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Invité
Invité




je cherche une suspension en alu pour le vendetta st Empty
MessageSujet: merci   je cherche une suspension en alu pour le vendetta st Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 23:36

ok bien je regarde sur le net et je ne trouve rien je vais continuer mes recherche merci
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
2
CrazyRonny


Nombre de messages : 37
Localisation : St-Jerome
Date d'inscription : 19/07/2007

je cherche une suspension en alu pour le vendetta st Empty
MessageSujet: Re: je cherche une suspension en alu pour le vendetta st   je cherche une suspension en alu pour le vendetta st Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 15:14

http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0095p?FVPROFIL=++&FVSEARCH=VENDETTA+alum

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une suspension en alu pour le vendetta st Empty
MessageSujet: Sujet: je cherche une suspension en alu pour le vendetta st   je cherche une suspension en alu pour le vendetta st Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 21:50

MERCI POUR LE LIEN MAIS JE NE VEUX PAS LES ORIGINAUX . JE LES VEUX AJUSTABLE ET EN ALLU
Revenir en haut Aller en bas
poil27
2
poil27


Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/07/2007

je cherche une suspension en alu pour le vendetta st Empty
MessageSujet: Re: je cherche une suspension en alu pour le vendetta st   je cherche une suspension en alu pour le vendetta st Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 17:06

il sont ajustamle a clips c bin mieu que les coil over qui devisse tout le temps tu shim a la hauteur et bingo

pour les autre ajustement la tete du piston tu peu changer le nombre et la groseur de trou.
l'epaiseur de l'huiel pour l'amorticement,
pour la drop moi j'utilise des bout de tube silicone(hose a fuel nitro) que je place sur le shaft du piston.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fordmazdatuning.com/
Contenu sponsorisé





je cherche une suspension en alu pour le vendetta st Empty
MessageSujet: Re: je cherche une suspension en alu pour le vendetta st   je cherche une suspension en alu pour le vendetta st Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche une suspension en alu pour le vendetta st
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idee simple pour les batteries pour Sedans
» 1/12
» Vendetta TC
» Cherche 2 Shock/Damper TRF de tamiya 53901
» Pour les plus malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Information :: Général-
Sauter vers: