www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Course dimanche le 27 nov,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philrace34
5



Nombre de messages : 182
Localisation : Grand-mere
Date d'inscription : 22/12/2010

Course dimanche le 27 nov,  Empty
MessageSujet: Course dimanche le 27 nov,    Course dimanche le 27 nov,  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 12:07

Salut juste vous dire que on course a trois-rivière dimanche , j'ai déja quelque personne du grcsr qui m'ont confirmé leur présence ! La piste a encore été amélioré (beaucoup moins de chance de cassé maintenant)

les règles cette saison sont les suivantes ., moteur 17.5 speed Blinky 1400 gr pneus open (sorex disponible au magasin)
moteur de votre marque préféré meme chose pour les batteries, (ps vous pouvez roulez avec vos 8000mah 90c si vous voulez en stock sa change rien) .

On espère vous voir en grand nombre!! la piste est ouverte j'usqua minuit vendredi ceux qui veulent pratiquer.


Dernière édition par philrace34 le Lun 21 Nov 2011, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philrace34
5



Nombre de messages : 182
Localisation : Grand-mere
Date d'inscription : 22/12/2010

Course dimanche le 27 nov,  Empty
MessageSujet: Re: Course dimanche le 27 nov,    Course dimanche le 27 nov,  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 12:16

J'ai oublié de parler des prix cette année on fait pas tirer de char après les courses ,

c'est 3 bon d'achat au magasin que on fait tirer , 1x150$, 1x100$, 1x50$ ...... une personne peut pas gagner 2x évidament !

j'aimerais ben sa avoir des tamiya mini aussi , si quelquun peut me donnes les infos de Marc Bissonnette je pourrais le contacter

voir si ils peuvent etre la !,

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
naparf
5



Nombre de messages : 181
Localisation : granby
Date d'inscription : 26/08/2011

Course dimanche le 27 nov,  Empty
MessageSujet: Re: Course dimanche le 27 nov,    Course dimanche le 27 nov,  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 20:05

salut Phil,

je vais voir ce que je peux faire pour samedi

si la course avais lieu dimanche j'y aurais été c'est sur

a+ bonne course Pat St-Germain
Revenir en haut Aller en bas
philrace34
5



Nombre de messages : 182
Localisation : Grand-mere
Date d'inscription : 22/12/2010

Course dimanche le 27 nov,  Empty
MessageSujet: Re: Course dimanche le 27 nov,    Course dimanche le 27 nov,  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 21:42

Désoler c moi qui était dans le champ , c dimanche lé course en fds .... les course le samedi c juste quand sa l'arrive en meme temps que le grcsr ...

Revenir en haut Aller en bas
naparf
5



Nombre de messages : 181
Localisation : granby
Date d'inscription : 26/08/2011

Course dimanche le 27 nov,  Empty
MessageSujet: Re: Course dimanche le 27 nov,    Course dimanche le 27 nov,  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 22:08

crime de bonne nouvelle je vais y être c'est sur

a dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course dimanche le 27 nov,  Empty
MessageSujet: Re: Course dimanche le 27 nov,    Course dimanche le 27 nov,  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course dimanche le 27 nov,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Ou coursé :: Circuit RCQ Tour (St-Hyacinthe)-
Sauter vers: