www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journée de test et de recherche!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psychopat
6
Psychopat


Nombre de messages : 252
Localisation : St-Hubert
Categorie courser : Xray M18, AE TC3-TC4, AE RC18B-T-MT, Losi Mini-T, Sportswerk Recoil, Tamiya M05, HPI RS4-MT, EFlite Mcx
Date d'inscription : 11/07/2007

Journée de test et de recherche! Empty
MessageSujet: Journée de test et de recherche!   Journée de test et de recherche! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 21:06

Enfin, après j'une journée de course quasi désastreuse dimanche dernier (22 janvier), je suis aller à la piste hier, une grosse partie de la journée, pour faire des tests et ainsi peu-etre trouver le bobo!

Merci à Jocelyn pour son incroyable patience avec moi. Un pas à la fois, nous sommes arrivés à trouver le bobo que mon char avait.
La semaine dernière mon char pendant les pratiques, ainsi que les finales, s'arretait tout seul, comme si la swith ce mettait a "off" et se r'allumait par la suite. Et ca ne durait pas longtemps, que quelques seconde(1 à 5sec), mais siffisament pour etre catastrophique dans une course.

Avec l'aide de Jocelyn, il m'a preter des composantes jusqu'a temps que l'ont tombe sur celui qui faisait défaut. Comme toujours, dans des situations semblable. ce fut la dernière pièce changer, et a changer qui causait problème. C'était le servo le problème.

Une bonne journée hier!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
TSSR 09 Roch
6



Nombre de messages : 218
Age : 63
Localisation : St-Jean
Categorie courser : sedan 1/10 electric et nitro. sc 2wd et sc 4wd
Date d'inscription : 05/07/2007

Journée de test et de recherche! Empty
MessageSujet: Re: Journée de test et de recherche!   Journée de test et de recherche! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 21:24

salut Pat.quelle marque de servo et quel etait le probleme.Roch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Psychopat
6
Psychopat


Nombre de messages : 252
Localisation : St-Hubert
Categorie courser : Xray M18, AE TC3-TC4, AE RC18B-T-MT, Losi Mini-T, Sportswerk Recoil, Tamiya M05, HPI RS4-MT, EFlite Mcx
Date d'inscription : 11/07/2007

Journée de test et de recherche! Empty
MessageSujet: Re: Journée de test et de recherche!   Journée de test et de recherche! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 22:34

Salut Roch,

Le servo defectueux était un spektrum z590, un des servo qui venait avec ma télécommande DX2.0 (ca fait au moins 8 ans ca).

Je sais pas, le servo devait surement surchauffer ou envoyer un pik trop haut au receiver, ca fait que le jus coupait, plus rien marchait, ni moteur ni servo, dans le stretch, la gachette dans le tapis...quand ca tombe "off" la bande a rentre vite en tabar....

Donc moi et Jocelyn, un morceau a fois, ont a fait des test sur la piste, jusqu'a temps qu'ont arrive au servo et que la, plus de probleme, j'ai rouler plus de 6 min sans que ca se reproduise. J'ai donc changer le servo, je n'ai pas mis la première qualiter, c'est un Futaba...ne sais pas troip le numero...mais ca marche et moi c'est tou ce qui compte!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de test et de recherche! Empty
MessageSujet: Re: Journée de test et de recherche!   Journée de test et de recherche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de test et de recherche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée du 16 février à St-Hyacinthe...
» Première journée de course de la saison 2011 2012
» Recherche TT-01
» recherche how-to
» recherche Tékin RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Ou coursé :: Groupe Radio Control St-roch-
Sauter vers: