www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 15e edition THE ROCK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psychopat
6
Psychopat


Nombre de messages : 252
Localisation : St-Hubert
Categorie courser : Xray M18, AE TC3-TC4, AE RC18B-T-MT, Losi Mini-T, Sportswerk Recoil, Tamiya M05, HPI RS4-MT, EFlite Mcx
Date d'inscription : 11/07/2007

15e edition THE ROCK Empty
MessageSujet: 15e edition THE ROCK   15e edition THE ROCK Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 15:07

En mon nom, je tiens à remercier tout le monde qui ont participer à cette évènement.
Ce fut, pour moi, 2 journée intensive...par le fait meme, je tiens à remercier Alexandre pour sa grande patience et pour toute les ajustements apporter à ma voiture, qui disons le...faisais dure sur la piste, avant qu'il n'y touche!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

15e edition THE ROCK Empty
MessageSujet: Re: 15e edition THE ROCK   15e edition THE ROCK Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 18:19

Comme là dit Pat, marci aux organisateurs et aux personnes présente pour la course !
Merci aussi aux personnes proche de ma table pour m'avoir enduré trois jours Wink
Pas de problème Pat, je crois que nous sommes dans la bonne direction. Ne t'en fait pas j'ai passé plus de deux journées sur le TA06 avant qu'il soit potable...
Reste juste à arranger quelques petites affaires comme le servo saver et la disposition de l'électronique pour être un peu plus efficace et perdre quelque grammes placé haut dans ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
 
15e edition THE ROCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 international st rock
» Piste a st-rock,,
» meeting st-rock
» PRATIQUE À ST-ROCK CE DIMANCHE SEDAN´
» The Rock 2011 Dimanche 3 Avril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Ou coursé :: Groupe Radio Control St-roch-
Sauter vers: