www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hey gang !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

Hey gang !! Empty
MessageSujet: Hey gang !!   Hey gang !! Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 17:10

Fraîchement replonger dans ma TA02, qui a reçu toute une mise a jour depuis quelques mois, pis la je suis prête a courser. Au plaisir de peut être le faire avec vous un moment donner !!
Revenir en haut Aller en bas
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

Hey gang !! Empty
MessageSujet: Re: Hey gang !!   Hey gang !! Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:04

Salut Bendito!
Bienvenue sur le forum TSSR.
Quand tu dis que tu es prête a courser, est-ce parce que tu est une femme ou parce que tu as fais une faute d'orthographe?
C'est quoi ton nom?
Un TA-02 wow!
Je pensais etre désuet avec mon TA05 first gen.
J'imagine que tu vas etre a la foire agroalimentaire ce samedi?
On aura l'occasion de ce rencontrer là.

Rémy

Revenir en haut Aller en bas
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

Hey gang !! Empty
MessageSujet: Re: Hey gang !!   Hey gang !! Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 10:26

Ouin bein faute d'orthographes sti... J'ai beau etre billingue c'est mon francais qui en prend un coup. lol Moi c'est Benjamin et toi ? Devais-je le fournir a quelque part mon nom ou ?

Puis oui je serais a Acton Samedi, donc au plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

Hey gang !! Empty
MessageSujet: Re: Hey gang !!   Hey gang !! Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 12:20

Citation :
Rémy

Wink

Moi j'ai l'habitude de terminer un post avec mon nom.

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

Hey gang !! Empty
MessageSujet: Re: Hey gang !!   Hey gang !! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 17:46

Salut Rémy,

Puis a tu pu toute bien nettoyer tes voitures ?? C'était vraiment cool samedi, pis j'étais bien content de te rencontrer en personne. J'ai deja hate de courser a nouveau !!

Sur ce sujet, j'aimerai savoir si je peux afficher mon event Onroad sur ton forum puis si possible dans quelle sous sections le faire ? J'attend de tes nouvelles.

Benjamin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

Hey gang !! Empty
MessageSujet: Re: Hey gang !!   Hey gang !! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 22:49

Salut Benjamin,
Oui, c'était bien mais le gommage de la piste était vraiment de trop.
Mes voiture sont dans le même état que quand je suis parti samedi.
Malheureusement, j'ai pratiquement pas de temps libre ces temps ci a consacrer a mes téléguidés.
Ils vont donc resté collant jusqu'au mois d'aout.

Pour ce qui est du forum, tu peux y aller de ton annonce sans probleme.
Ce n'est pas mon forum en passant, je suis un admin mais du point de vue de la promotion d'évènements tu devrais en discuter avec Jean-Pierre (spiderone).
Il est beaucoup plus expérimenté dans la matiere et pourrait mieux t'aider que moi.
Il est en passant un des membres fondateur du TSSR et du forum.

Si tu as trouver ca cool samedi, attache ta tuque avec de la broche quand on va rouler sur une belle asphalte lisse et bien préparé.
Tu va aussi adoré nettoyé tes pneus en seulement 2 minutes plutôt que 10-15.

C'était bien de te rencontrer aussi. Il ne pleut pas des membres qui veulent s'impliquer un peu pour faire des courses alors encore une fois bienvenue et au plaisir de se revoir.

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

Hey gang !! Empty
MessageSujet: Re: Hey gang !!   Hey gang !! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 22:54

Benjamin,
Tu peux faire ton post dans la section: Évènements spéciaux au Québec et a l'extérieur.

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

Hey gang !! Empty
MessageSujet: Re: Hey gang !!   Hey gang !! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 08:48

Salut,

Bien dommage pour tes voitures. Juste le fait que je repousse tout au lendemain en ce qui concerne mon nettoyage a rendu la tache un peu plus dure, décidément je ne suis pas fait pour être un offroadeux !! lol

J'ai parler avec J-P hier, il ma dit de procéder de mon coter avec la pub, c'est pour ça que je suis venu t'en parler hier ici. Notez pour ton statut et ce forum, désoler si j'ai insinuer quelque chose.

Donc je passe a la promo sur le forum tantôt, merci du conseil. Puis tant qu'a t'avoir on parlais pneu a Acton... Dis moi, en préparation pour le 5 Aout, que me recommande tu comme combinaison pneu/foam intérieur que je pourrais me procurer ?

Merci

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

Hey gang !! Empty
MessageSujet: Re: Hey gang !!   Hey gang !! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 09:20

Pour le nettoyage, ne t'en fait pas j'ai l'habitude de faire ca toujours plus tard.
Tu me disais que tu avais un petit de 18 mois... moi j'en ai un de 1 ans et un autre de 2 1/2 ans donc c'est eux la priorité et ensuite quand j'ai du temps, je m'occupe de mes voitures. En fais la plupart du temps c'est le soir avant la course jusqu'a tard parce que j'ai plus le choix.

Pour les pneus, je sais pas trop quoi te conseiller puisque je n'ai pas vue la surface mais des JACO (blue) premount est une bonne option passe partout surtout si la température de la piste est chaude. C'est pas mal ce qu'on a roulé longtemps sur asphalte. Sinon des SOREX entre 28 et 36 premount. 28 si piste froide et 36 si piste très chaude.
Honnêtement, t'es pas obliger de t'acheter des pneus pour une journée comme ca. C'est pour le fun et c'est pas une compétition alors si tu veux, essaie tes pneus que tu as déjà et je te prêterai des pneus. Très probablement les même que je vais rouler. Des JACO (Blue). Probablement que les autres gars seront daccord pour te prêter d'autre sorte de pneus pour que tu essaies et voit la différence entre différentes sortes et dureté.

Un conseil pour la préparation de la piste:
Trouve un souffleur a feuille a gas pour souffler la piste et surtout pas étendre un tonneau de crème soda pour améliorer la traction.
Voir avec J-P pour des conseils sur ce dernier point.

Je vais attendre ton post pour poster des questions ou comments.

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

Hey gang !! Empty
MessageSujet: Re: Hey gang !!   Hey gang !! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 09:57


C'est noter pour les pneu, merci du conseil.

J'ai déjà prévu un souffleur a feuille cependant je crois qu'il est a batterie mais bon... Puis bien sure balais de rue, puis c'est J-P qui est en charge coter rajout de traction a la piste.

Benjamin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey gang !! Empty
MessageSujet: Re: Hey gang !!   Hey gang !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey gang !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut la gang !!! quintal de retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Nos Activités :: Présentez-vous-
Sauter vers: