www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)

Aller en bas 
+11
charlygratts
carlpel
Dan
naparf
mhavlena
Mespert
TSSR22
TSSR 09 Roch
Tssr69
Spiderone
Bendito
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Empty
MessageSujet: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 10:07

Avis a tout les onroadeux !!

Belle journée de course et plaisir que j'organise avec des gens aussi motiver que moi. Belle grande piste, superbe surface de course, compte tour Robitronic (si vous avez vos transpondeurs, apportez-les!!).

Pour plus d'info consultez l'affiche (ci-bas) ou contactez moi sur ce post.

Au plaisir tout le monde !!

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Comp%C3%A9tition%20T%C3%A9l%C3%A9guid%C3%A9%20Longueuil

Participants:

-Benjamin
-J-P
-Richard
-Rémy
-Éric
-André
-Alexandre en TC 1/10 et peut-être en 1/18
-Roch
-Patrick S-G
-Guillaume
-Patrick D
-Dan
-François
-Carl
-Charles
-Raphael


Dernière édition par Bendito le Sam 14 Juil 2012, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 10:32

Question de vous montrez un peu la surface du 5 Août, voici deux pics pris du terrain.
Compte tours, section pit avec table/chaise, circuit électrique, stand pour les coureurs, estrades pour les spectateurs.
Le tout dans un environnement amicale, car après tout c'est pour s'amuser que nous fessons ce beau hobby hein !!

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Parc%20Pr%C3%A9ville%2001%20640x480à

Vue de plus proches.

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Parc%20Pr%C3%A9ville%2002%20640x480

Gênez vous pas si vous avez des questions.

Benjamin


Dernière édition par Bendito le Sam 14 Juil 2012, 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 12:09

Venez participer à cet initiative de moi et Bendito, sans compté la collaboration de Richard de RCQ Tour. Ceci se veut un essais pour testé le marché dans la région de Longueuil/St-Hubert, si la participation y est, il y en aura une deuxième cet été, et si au total le jeu en vaut la chandelle nous ferons un calendrier avec plus d'événement et plus de structure. Pour l'actuel journée du 5 aout, étant donné que nous ne savons pas qui vas venir avec quel types de voitures nous allons ajouter une ronde classification par groupe de trois pour permettre un voiture plus rapide de pouvoir contourner les autres et faire les vagues de qualification avec ces résultats en plaçant les plus rapides ensemble vers ceux qui auront fait des chronos plus faibles. Il y aura trois rondes de qualification de six minutes et une finale de six minutes par groupe de six par la suite.

Participez en grand nombre.

J-P

P.S.: Le premier poste sera édité avec l'ajout des confirmation, donc pour voir qui viens, allez voir celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 14:14

Bon, je me suis résigné à rouler mon TC6.1 dehors, il y avait toujours le TT01 de l'enduro, mais il n'est même pas nettoyé encore Wink
J'ai ajouté mon nom sur la liste...je vais probablement être sur appel et peut-être risquer de partir plus tôt que prévu par contre...
Pour le TC6.1 je risque de mettre un 17.5 ou un 13.5 et peut-être mettre un peu de boost tout dépendant de la ligne droite ! Cool
C'est quoi que vous prévoyez mettre comme moteur ?
Je suis à gosser avec mes vieux RC18 et je vais surement apporter un RC18T et un RC18R. Je m'avance sans en avoir parlé aux organisateurs, mais si c'est possible peut-être qu'il va y avoir assez de monde pour faire une classe. S'il y a des intéressés pour d'autre chose que du TC 1/10 manifestez vous, au pire on peut probablement mélanger d'autre 1/18 et peut-être même des 1/16 ! Je vais mettre mon 18R avec le 7500Kv en 3S s'il le faut pour faire peur aux 1/10 Twisted Evil Apportez vos bébelles propre pas plein de terre par contre Razz

Apportez vos tables, chaises, extensions et caisses de lait pour monter dessus !

Bonne journée !
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 14:39

Tssr69 a écrit:


Apportez vos tables, chaises, extensions et caisses de lait pour monter dessus !

Bonne journée !
Alexandre

En ce qui concerne, pit tables, chaise dans les pits, je vais avoir 6 tables, puis une vingtaine de chaises. Les rallonge c'est pas une mauvaise idée. Puis théoriquement je vais avoir une section de 10'x4' d'échaffaudage pour les coureurs, mais bon.

Tout ça est une première édition pour moi, donc mieux arriver préparer hein. Au plaisir de vous rencontrer tous.

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
TSSR 09 Roch
6



Nombre de messages : 218
Age : 63
Localisation : St-Jean
Categorie courser : sedan 1/10 electric et nitro. sc 2wd et sc 4wd
Date d'inscription : 05/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 21:57

si mon mecano me prepare mon xray,je vais etre present.
Roch Bolduc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 23:26

Je vais surement apporter mes rc18r et rc18t.
Par contre les miens auront les moteurs d'origines.

... En plus de mes sedans.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
Mespert
2



Nombre de messages : 44
Localisation : Green Valley
Date d'inscription : 17/03/2008

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 23:28

Quelles bandes pour le circuit allez-vous utiliser ?

-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 21:34

Salut Loulou, le contour extérieur vas être fait des bandes capitonner que nous avons déjà testé la semaine passé, et c'est très safe pour les voitures. Le tracé intérieur sera delemité avec la dôme Claude et de l'astro-turf pour remplacer les disques aux extrémité.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 01:30

Petit update des pilotes qui participent sur le premier post.

Aussi pour un peu plus de visibilité pour l'événement, créé vous un compte et ajoutez vous.

INSCRIPTION :

RC Signup

http://events.rcsignup.com/events/displayEvent.cfm?ID=2759

Circuit RCQ Tour

http://circuit-rcq.ca/modules.php?name=GCalendar&file=viewday&y=2012&m=8&d=5&e=18

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
mhavlena
1



Nombre de messages : 8
Localisation : mhavlena
Date d'inscription : 02/04/2010

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 12:42

To whom it may concern:

Any chance that Nitro classes would be allowed?

I'm wondering whether this would be a good opportunity to combine both classes in an attempt to increase our numbers....

Awaiting reply.

Regards,
MH
Revenir en haut Aller en bas
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 12:48

mhavlena a écrit:
To whom it may concern:

Any chance that Nitro classes would be allowed?

I'm wondering whether this would be a good opportunity to combine both classes in an attempt to increase our numbers....

Awaiting reply.

Regards,
MH

Hello MH,

Unfortunately we can not permit Nitro classes, the track is beeing set-up in a public parc, thus very close to neighboring houses. I would hate to have a noise complaint, and put in peril the possibility of holding an event at the same location again.

Sorry, good day.

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
mhavlena
1



Nombre de messages : 8
Localisation : mhavlena
Date d'inscription : 02/04/2010

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 13:19

Thanks for the quick reply Ben!

Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 13:45

But Michael, you can come with your Tamiya.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 10:47

Hey la gang,

Voici le layout de la piste pour le 5 Août, alors commencer a visualiser votre ligne de course !! Very Happy

A noter que les dimensions réelles ne seront pas 32 X 64, mais 36 X 72. Encore mieux ca !!

Benjamin



Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Layout%20st%20lambert
Revenir en haut Aller en bas
TSSR 09 Roch
6



Nombre de messages : 218
Age : 63
Localisation : St-Jean
Categorie courser : sedan 1/10 electric et nitro. sc 2wd et sc 4wd
Date d'inscription : 05/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 11:03

c'est tu des obstacles les barres noires dans le backstretch.Roch Bolduc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
naparf
5



Nombre de messages : 181
Localisation : granby
Date d'inscription : 26/08/2011

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 11:59

salut Roch,
oui une belle petite chicane pour pas que ceux qui pense mettre un moteur genre 6.5 détruise leur chars au fond du back strech, encore une fois un bon 17.5 va être amplement sufisant pour cette piste le plus long bout droit est d'environ 30' donc avis a ceux qui veule mettre un moteur mod vous ne serez pas dedans

c'est juste mon opinion mais je connais pas ça lol!

j'ai déja hâte a cette course

Pat St-germain
multicore
miprospec
Revenir en haut Aller en bas
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 12:05

Je penses que oui!
Ca te rappel quelque chose?

Layout qui ressemble a ''feu'' Pike River...Petits obstacles dans back-stretch qui donne un effet de surprise pas trop apprécié quand on sait pas qu'il sont là et qu'on a le gaz dans le fond et qu'on regarde son char plutôt que ou est-ce qu'on va.

C'est soit il va y avoir des bandes qui explosent, des sedans qui explosent ou peut-être les 2.

Moi, j'y voit pas de probleme mais personnellement, je les mettrais soit au début ou a la fin du stretch, pas en plein centre. Juste mon avis personnel.

Je vais mettre un 17.5T pas de boost pour les interessés.

Rémy

Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 12:13

Merci de nous montrer le layout ! Il y a de beaux spots pour les dépassements, des beaux jumps en perspective aussi Razz
Dire qu'après discussions avec Pat en fin de semaine j'étais sur le bord de faire mon singe et mettre un 13.5 dans la machine !
C'est certain que je vais commencer la journée avec un 17.5 maintenant Wink
Si je ne suis pas trop lâche et si j'ai assez de temps, je vais peut-être remonter le TT-01 de l'enduro avec un silver can ou un 25.5 comme loaner.

Bye !
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 13:20

Salut les gars, il y a une petite erreur sur le dessins que nous n'arrangerons pas, le dessins est la juste pour vous donner une petite idée. Nous tournerons dans le sens des aiguilles d'une montre et la chicane sera situé juste en sortie du deuxième virage à 90deg environt une douzaine de pieds après celle-ci. Le but en est de vraiment casser la partie la plus rapide en deux pour surtout permettre tant que possible à n'importe quel force de moteur d'être compétitif.

J'encourage fortement les gens qui ont des 17.5 de les utilisé en mode "blinky" si possible, mon objectif est de créé cette classe en particulier et d'autres si la demande y est dans un projet futur. Nous devons démontré qu'il y a du plaisir à avoir une classe uniforme.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:04

En regardant les photos de l'emplacement, je ne vois pas vraiment de place d'ou peut provenir une source de 120V.
Est-ce que quelqu'un peut confirmer qu'il y aura bien une source de courant?
ou est-ce qu'il faut se dérouler une rallonge a partir de la maison?
Ou encore se plogé sur nos voitures? ou génératrice a essence? Ou vélo stationnaire avec génératrice? ou panneaux solaires?

Je vais apporter mon FF03 si jamais il y a du monde partant pour faire une classe de sedan Front-wheel drive.

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Dan
6
Dan


Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Laval
Categorie courser : Xray T2, MO5, F104, Losi XXX-SCT, Losi micro SCT
Date d'inscription : 31/01/2010

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:02

Je vais venir avec mon Xray et je vais apporter ma mini Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 16:37

J'ai aussi une bonne nouvelle pour tout le monde, grace à la générosité de Yannick (Digi_QC) nous auront un compte tours AMB. Mais j'aurais aussi besoin de personnes généreuses pour prêter des transpondeurs à ceux qui en ont pas. Moi personnelement j'en ai un que je pourrai mettre à disposition.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
naparf
5



Nombre de messages : 181
Localisation : granby
Date d'inscription : 26/08/2011

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 16:51

salut JP
moi je vais en avoir une sur peut-être 2 des puces

pour ce qui est de la classe moi je pense que 17.5 serais vraiment l'idéal, toi tu dit blinky pas de trouble avec ça

a+ Pat
Revenir en haut Aller en bas
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 17:01

TSSR22 a écrit:

Est-ce que quelqu'un peut confirmer qu'il y aura bien une source de courant?
ou est-ce qu'il faut se dérouler une rallonge a partir de la maison?
Ou encore se plogé sur nos voitures? ou génératrice a essence? Ou vélo stationnaire avec génératrice? ou panneaux solaires?

Rémy

Salut Rémy,

Pour répondre a ta question, cela a été condition numéro un lorsque j'ai choisi ce lieu, bien sure je n'étais pas pour compter sur des géné ou des hamster qui pédale.

Je vais avoir une ou des lignes qui vont provenir du chalet qui est a proximité (+-100'), puis après je vais répartir le courant au "pit" (par le biais d'une "cross-stage" genre de rallonge avec des boite a prise au 2 pieds), et le reste a la table du compte-tour. Je recommande quand même que vous apportiez un 25' ou 50' de rallonge au cas ou, mais j'ai pas mal prévue la shot puis dans la semaine qui précède l’évènement je vais aller faire mon tour final question d’être sure qui me manque rien.

La j'ai juste peur que mes 8 tables ne seront pas assez... commence a avoir du monde qui vont venir. Puis bien y reste que c'est la première fois que j'organise un tel évènement.

Commencer a prier pour du beau temps aussi les boys !!! Sinon on reporte d'une semaine, donc le 12 Août.

Benjamin (qui a bein hâte au 5 !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Empty
MessageSujet: Re: Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)   Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compétition onroad 1/10 exclusivement
» 2014 Canadian Onroad Nationals
» Course et pratique amicale...
» 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)
» Canadian Onroad Nationals Oct.22,23,24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Evènement spéciaux au Québec et à l'extérieur :: Evènement spéciaux au Québec et à l'extérieur-
Sauter vers: