www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)

Aller en bas 
+11
Bendito
TSSR22
TSSR 09 Roch
digi_qc
carlpel
TSSR45
coolair
Dan
Tssr69
Psychopat
Spiderone
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Empty
MessageSujet: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:36

Bonjour à tous,

moi et Ben sommes content de vous annoncer qu'il y aura une course en septembre au parc Préville. Nous avons choisis la date du 23 septembre avec raindate le 30. Un nouveau tracé y sera fait, et si le mois de septembre me le permet des ameliorations seront apporté au système de bandes.

Nous vous demandons encore pour cette fois-ci de bien vouloir conformer vos voiture à la classe 17.5 "blinky" si vous possédez l'équipement nécessaire. Mais sinon ce n'est pas grave nous vous acceptons quand même. La seule chose à notez est que pour la qualification, les voiture conforme seront placer ensemble et les autres seront placer ensemble.

Merci et participez en grand nombre.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Psychopat
6
Psychopat


Nombre de messages : 252
Localisation : St-Hubert
Categorie courser : Xray M18, AE TC3-TC4, AE RC18B-T-MT, Losi Mini-T, Sportswerk Recoil, Tamiya M05, HPI RS4-MT, EFlite Mcx
Date d'inscription : 11/07/2007

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:40

Salut,

J'y serai!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:43

Si dieux le veux j'y serai Wink
Classe Sedan stock 17.5 et Mini Outlaw !
Les gars sortez vos Tamiya Mini de votre garde robe et venez courser avec nous !
OK je m'énerve déjà Razz
Bye !
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Dan
6
Dan


Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Laval
Categorie courser : Xray T2, MO5, F104, Losi XXX-SCT, Losi micro SCT
Date d'inscription : 31/01/2010

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:13

J'y serai en sedan et en mini!


Dan
Revenir en haut Aller en bas
coolair
1



Nombre de messages : 11
Localisation : chateauguay
Date d'inscription : 12/08/2012

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:26

Ca serait peut etre ma premiere sortie onroad... mais j'ai hate d'y aller.. TC5 17.5 ...
C'est sedan la classe..??
Revenir en haut Aller en bas
Psychopat
6
Psychopat


Nombre de messages : 252
Localisation : St-Hubert
Categorie courser : Xray M18, AE TC3-TC4, AE RC18B-T-MT, Losi Mini-T, Sportswerk Recoil, Tamiya M05, HPI RS4-MT, EFlite Mcx
Date d'inscription : 11/07/2007

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:53

J'y serai en sedan 17.5, je vais apporter mon TT01 avec la camera installer a un endroit different...disons que la derniere fois ce ne fut pas très concluant...et peu-etre en mini....
Revenir en haut Aller en bas
TSSR45
6
TSSR45


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Boucherville
Categorie courser : TRF
Date d'inscription : 25/11/2007

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 22:41

les FF03 sont-ils admis ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 22:46

Oui, François les FF peuvent être considéré comme des sedans.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
TSSR45
6
TSSR45


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Boucherville
Categorie courser : TRF
Date d'inscription : 25/11/2007

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 22:49

enfin de compte je pourrais pas y allé sé la journée du marathon de Montréal et je vais allé encourager ma douce qui va se claquer un 42.2 km !

si y mouille ma etre la a la prochaine parcontre !
Revenir en haut Aller en bas
carlpel
6
carlpel


Nombre de messages : 242
Age : 72
Localisation : Ste-Madeleine
Categorie courser : Shumacher MI4CXL, Blade 400, Blade SR, Blade MCX, Blade 120SR, Mini Cooper, XXX-SCT, Gaui 500x, FW550
Date d'inscription : 01/03/2008

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 23:31

Moi aussi j'y serai en Mini Outlaw! Watch out Alex!
Carl
Revenir en haut Aller en bas
digi_qc
4
digi_qc


Nombre de messages : 140
Localisation : Terrebonne
Categorie courser : M05 - SVR - CAT SX3 - MI4CXL
Date d'inscription : 13/04/2010

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 23:35

J'y serai en Mi4CXL 17.5 et en mini.. Quelles sont les règlement pour la mini coté moteur??

Un petit retour au On-Road oh que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 23:54

Mini Outlaw, tu peux utiliser n'importe quoi tant que ça reste une Mini !
Ma Mini va être pas mal stock et je vais prendre soit un Black can ou un 17.5/21.5 comme moteur...faut que je fasse des tests et calculer les ratio avant.
Outlaw Carl utilisait des Jaco comme tire et un Black can comme moteur si je ne me trompe pas et ça semblait être très bien comme vitesse de pointe. Légèrement plus lent sur le stretch qu'un sedan, sans spiner les roues tout le long Razz Roch roulait très bien aussi, mais je ne me souviens plus c'est quoi il roulait comme moteur...
Bye !
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
TSSR 09 Roch
6



Nombre de messages : 218
Age : 63
Localisation : St-Jean
Categorie courser : sedan 1/10 electric et nitro. sc 2wd et sc 4wd
Date d'inscription : 05/07/2007

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 23:56

salut alexandre.je roulais un silver can et des supergrip comme pneus.
Roch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 09:05

Je devrait ''en théorie'' être là.

C'est le lendemain de l'anniversaire d'expulsion de mon grand garçon de 3 ans et c'est possible qu'il y ait quelque chose qui s'organise cette journée là.
Pour l'instant, je suis de la partie mais faut suivre l'évolution dans le temp.

Sedan 17.5T et classe Démo FF03


Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 01:37

Bonjour à tous, je suis content de vous confirmez que les dates sont maintenant officielles, parce que lors de mes premier messages j'avais pris beaucoup d'avance sur les autorisations de la ville de St-Lambert. J'ai donné quelques sueurs froides à mon collègues Ben.

Donc messieurs, préparé vos bolides.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 15:31

Spiderone a écrit:
Bonjour à tous, je suis content de vous confirmez que les dates sont maintenant officielles, parce que lors de mes premier messages j'avais pris beaucoup d'avance sur les autorisations de la ville de St-Lambert. J'ai donné quelques sueurs froides à mon collègues Ben.

Donc messieurs, préparé vos bolides.

J-P

lol effectivement sur le coup je n'avais encore la confirmation de la ville pour les dates. Mais la tout est en ordre pour que nous coursions a nouveau en septembre !!
Revenir en haut Aller en bas
Penz
6
Penz


Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : Candiac
Categorie courser : Sedan & 1/12
Date d'inscription : 05/09/2012

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 21:29

ah je viens de trouver le post ici et le monde semble plus s'inscrire ici ... Alors pour augmenter le total ici

J'y serais avec ma TC6.1 en 17.5

Ça sera, pour moi aussi, ma première journée de course en RC
Revenir en haut Aller en bas
Dan
6
Dan


Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Laval
Categorie courser : Xray T2, MO5, F104, Losi XXX-SCT, Losi micro SCT
Date d'inscription : 31/01/2010

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 21:35

J'y serai en sedan 17.5 et en mini.


Dan
Revenir en haut Aller en bas
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 22:05

Salut Penz!
Bienvenue sur le forum du TSSR.
Premiere course dans le RC avec un TC6.1, ouain! tu commences pas avec n'importe quoi.
J'espère qu'on aura une aussi belle journée que celle qu'on a eut lors de la première.

En passant, tu peux signer tes post de ton prénom de temps en temps ou tout le temps, pour qu'on connaisse au moin ton prénom.

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Penz
6
Penz


Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : Candiac
Categorie courser : Sedan & 1/12
Date d'inscription : 05/09/2012

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 22:10

Rémy,

en fait j'ai commencé avec une Team Magic E4FS mais je n'ai jamais participer à une journée organisé. Seulement quelques pratiques à Trois-Rivière ou que j'ai décidé de rouler la même chose que les autres (plus facile d'avoir de l'aide ...). D'ailleurs je l'ai mis à vendre ici (https://tssr.forumactif.info/t1489-2-x-team-magic-e4fs-roller)

J'espère bien apprécier l'expérience ... à date j'ai vraiment aimé mes journées de pratiques ... Mais pas avoir été autant gêné et demander de l'information en commençant, j'aurais sauvé énormément d'argent Wink Mais c'est la vie !

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 22:38

Sauver de l'argent en fesant du RC ?
Ne me demande pas de conseil...pas à Bob non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Penz
6
Penz


Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : Candiac
Categorie courser : Sedan & 1/12
Date d'inscription : 05/09/2012

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 22:39

Tssr69 a écrit:
Sauver de l'argent en fesant du RC ?
Ne me demande pas de conseil...pas à Bob non plus lol!

Ça me dérange pas de payer Wink Ça aurait été plus simple pour moi d'acheter la bonne chose en partant Wink Je vais sûrement regarder ce que vous avez comme setup ESC/Moteur/Batteries
Revenir en haut Aller en bas
bobynet
6
bobynet


Nombre de messages : 1089
Age : 58
Localisation : Chez-moi
Date d'inscription : 20/07/2007

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 23:04

Tssr69 a écrit:
Sauver de l'argent en fesant du RC ?
Ne me demande pas de conseil...pas à Bob non plus lol!

Rolling Eyes

comprend pas... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 23:38

Ok!
En répondant sur un autre post, j'ai décidé de faire quelque chose pour aider les nouveaux et autres curieux qui seraient interessé par un petit atelier sur l'equipement necessaire, la théorie et les techniques pour faire de bonnes soudures dan un RC.
Ca aura lieu durant la journée de course du 23 septembre si il y a un intérêt suffisant et que les organisateurs sont daccord.
Des interessés?
Un caméraman volontaire avec une bonne camera video pour filmer l'atelier serait apprécié.

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 10:16

TSSR22 a écrit:
Ca aura lieu durant la journée de course du 23 septembre si il y a un intérêt suffisant et que les organisateurs sont daccord.
Rémy

Cela me ferais plaisir que cette évènement sois non seulement pour le plaisir, mais parsemer de une ou plusieurs clinique concernant notre beau hobby. Donc oui Rémy parle en ici, parle en sur téléguidée qc fofo si tu veux, puis nous ferons une annonce au briefing du matin même comme quoi tu tiendra cette clinique.

Puis cela va pour n'importe qui d'autre qui aimerais possiblement instruire les moins connaisseurs gênez vous pas, mais bon me fiant sur notre dernière course, je sais que personne c'est retenu de donner de judicieux conseiller quand il était nécessaire.

Benjamin C.C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piste fermé du 3 septembre au 15 septembre
» 2ème course du Circuit Téléguidé Longueuil.
» Course et pratique amicale...
» Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)
» Course 23 juin St-Lambert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Evènement spéciaux au Québec et à l'extérieur :: Evènement spéciaux au Québec et à l'extérieur-
Sauter vers: