www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)

Aller en bas 
+11
Bendito
TSSR22
TSSR 09 Roch
digi_qc
carlpel
TSSR45
coolair
Dan
Tssr69
Psychopat
Spiderone
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Penz
6
Penz


Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : Candiac
Categorie courser : Sedan & 1/12
Date d'inscription : 05/09/2012

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 13:39

Moi je serais très intéressé par cette clinique !

Je serais aussi intéressé si quelqu'un pouvait nous faire un débriefe sur les setups de base des Sedans et sur les trucs de base à savoir ...

Revenir en haut Aller en bas
rbenj78
2
rbenj78


Nombre de messages : 26
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2012

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 18:41

salut, je vais essayer de venir avec ma nouvelle voiture clown si j'ai le temps de la préparer de toute façon même si elle est pas fini je surement passer avec.
sinon je passerais quand même pour filmer l'atelier soudure cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 15:20

Bonjour à tous,

Aujourd'hui moi et Alexandre avons fais les test sur le système AMB, nous avons éliminé toutes les sources de problème possible comparativement à la première édition du mois d'août. Un nouveau pont pont en PVC à été construit ainsi qu'une nouvelle antenne. Les problèmes éprouvé la première fois étaient probablement due aux pieds en acier qui avaient été utiliser ainsi que le surplus d'antenne que nous avions roulé au bout du pont.

Un gros merci à Alexandre pour avoir pris le temps de venire m'aider à résoudre les problèmes et de nous avoir permis par son expertise de fabriquer une autre antenne selon les dimension que nous avions de besoin. Merci aussi d'avoir apporté un laptop pour m'éviter d'apporter mon vielle ordi avec son écran faramineux.

Les test sont très concluent, le signal est efficace et stable comparativement à nos enciennes installation. Je suis content de ne pas avoir à modifier l'antenne originale qui appartien à Yannick (Digi_QC) qui nous prêtes généreusement son système, qui en passant je tiens à remercier.

Donc on se vois dimanche le 23.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 16:33

Citation :
Un nouveau pont pont en PVC à été construit ainsi qu'une nouvelle antenne.

J'ai hâte de voir le nouveau pont pont!

Bravo les boys, bon travail!

A+

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 18:00

Pont en ABS de 1 1/4" SVP !
J'ai lu pas mal sur le sujet et demandé des conseils à un collègue qui si connais bien en électronique et en radio...avec les tests que nous avons fait aujourd'hui nous sommes en business !
Je continue a retester l'affaire cette semaine et à savoir utiliser le logiciel comme du monde...
En passant J-P, j'ai été capable de faire fonctionner le tout sur le "bon" laptop, j'espère que mon autre dinosaure de laptop va rester comme spare dans la boîte Wink
J-P est supposer me donner l'ancienne base de donnée cette semaine, mais si vous avez le temps de m'envoyer en MP vos numéros de transpondeur ça serait super !
Tout ceux qui ont un transpondeur de spare SVP les amener le 23 !
Bye !
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
digi_qc
4
digi_qc


Nombre de messages : 140
Localisation : Terrebonne
Categorie courser : M05 - SVR - CAT SX3 - MI4CXL
Date d'inscription : 13/04/2010

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 18:01

Ca e fait plaisir, vous pouvez compter dessus pour votre saison 2013 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 10:15

Hey gang,

Que de belles nouvelles tout ça !! Merci a tous pour leur travaille en fds. Ça s'enligne bien pour Dimanche. Bon, on commence a être addict du site météo média la !!

Bonne semaine.

Benjamin C.C

Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 21:50

Je check la météo depuis une semaine Rolling Eyes
C'est pas si pire, c'est pas si pire : http://www.accuweather.com/en/ca/saint-lambert/j4s/daily-weather-forecast/1365614?day=7
J'avais prévu de la température plus chaude que ça pour mes pneus par contre ! Pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Dan
6
Dan


Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Laval
Categorie courser : Xray T2, MO5, F104, Losi XXX-SCT, Losi micro SCT
Date d'inscription : 31/01/2010

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 22:15

L'important c'est qu'il ne pleuve pas.
J'aime autant qu'il fasse seulement 15 degrés mais ensoleillé.

Souhaitons un beau gros 25 degrés avec du soleil! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 21:32

Je suis un peu en retard, mais qui participe

Sedan

- J-P
- Ben C-C
- Éric
- Alexandre
- Rémy
- Patrick
- Carl
- Dan
- Coolair
- Yannick
- Penz
- rbenj78
- Mav to the Z

Mini

- Carl
- Alex
- Yannick
- Pat
- Dan

Désolé pour ceux que j'ai nommé par leur nick, c'est seulement parce que je ne vous connais pas personnelement.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Dan
6
Dan


Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Laval
Categorie courser : Xray T2, MO5, F104, Losi XXX-SCT, Losi micro SCT
Date d'inscription : 31/01/2010

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 22:10

Peter et son frère Mike ainsi que Pascal un de mes chums devraient être là en mini.
Mike probablement aussi en sedan.



Dan
Revenir en haut Aller en bas
naparf
5



Nombre de messages : 181
Localisation : granby
Date d'inscription : 26/08/2011

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 23:08

i'm in

Pat
multicore
miprospec
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 23:12

Je suis un peu en retard, mais qui participe.

Sedan

- J-P
- Ben C-C
- Éric
- Alexandre
- Rémy
- Patrick
- Carl
- Dan
- Coolair
- Yannick
- Penz
- rbenj78
- Mav to the Z
- Pat S-G
- Mike

Mini

- Carl
- Alex
- Yannick
- Pat
- Dan
- Peter
- Frère de Peter
- Pascal
- Mike

Désolé pour ceux que j'ai nommé par leur nick, c'est seulement parce que je ne vous connais pas personnelement.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Psychopat
6
Psychopat


Nombre de messages : 252
Localisation : St-Hubert
Categorie courser : Xray M18, AE TC3-TC4, AE RC18B-T-MT, Losi Mini-T, Sportswerk Recoil, Tamiya M05, HPI RS4-MT, EFlite Mcx
Date d'inscription : 11/07/2007

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 23:17

Je vais dé-poussièrer mon mini et je suis la en sedan...bien évidemment!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
TSSR 09 Roch
6



Nombre de messages : 218
Age : 63
Localisation : St-Jean
Categorie courser : sedan 1/10 electric et nitro. sc 2wd et sc 4wd
Date d'inscription : 05/07/2007

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 23:19

tu peux ajouter mon nom a la liste.je ne vais plus a clermont.
Roch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 23:28

Je suis un peu en retard, mais qui participe.

Sedan

- J-P
- Ben C-C
- Éric
- Alexandre
- Rémy
- Patrick
- Carl
- Dan
- Coolair
- Yannick
- Penz
- rbenj78
- Mav to the Z
- Pat S-G
- Mike
- Roch

Mini

- Carl
- Alex
- Yannick
- Pat
- Dan
- Peter
- Frère de Peter
- Pascal
- Mike

Désolé pour ceux que j'ai nommé par leur nick, c'est seulement parce que je ne vous connais pas personnelement.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 10:21

Hey Onroadeux,

Message que je ne voulais pas devoir a rappeler a vous tous, mais avec les récentes tournure pour le pire coter météo je me dois de vous le faire.

Donc... Vendredi soir, heure de tomber pour moi et J-P(Spiderone) en ce qui concerne la tenure des courses ce dimanche, a date ça n'augure pas bien, 70% de pp, avec 10a15mm de précipitation.

Telle que stipuler des le début le plan B est que nous reportons le tout (coincidement comme la première fois que j'ai organiser cette course la), d'une semaine jour pour jour, étant le dimanche le 30 Septembre prochain.

On vous reviens avec une décision final les boys !!
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 16:02

Ça sent la journée de course en manteau pas de lunette fumée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 16:56

Ouin bein, je suis un peu indécis les boys...

Mettons que mon rhume de la semaine m'aide pas a être motiver pour en fds, mais quoi qu'il en sois qu'en pensez vous coter météo ??

J'aime vrm pas la possibilité de précipitation pour dimanche mettons...
Revenir en haut Aller en bas
Penz
6
Penz


Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : Candiac
Categorie courser : Sedan & 1/12
Date d'inscription : 05/09/2012

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 17:05

La température s'améliore de jours en jours

On est rendu à quoi, 30% en matinée ?

Parle moi pas de rhume Sad je viens de passer à travers du mien et ma cocotte de 11 mois à une champlure à place du nez Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 17:12

Penz a écrit:
Parle moi pas de rhume Sad je viens de passer à travers du mien et ma cocotte de 11 mois à une champlure à place du nez Sad

Même affaire moi, mon ptit gars a ramenner ça a maison. Fak les nuit sont courte par dessus tout...
Revenir en haut Aller en bas
Penz
6
Penz


Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : Candiac
Categorie courser : Sedan & 1/12
Date d'inscription : 05/09/2012

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 17:48

La météo change selon le site que tu visites :

http://www.accuweather.com/en/ca/saint-lambert/j4s/daily-weather-forecast/1365614?day=3

Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 18:41

Je dois vous aviser que mon opinion est biaisée avant de vous donner la mienne...bébé est prévu pour le 4 octobre et le plus tôt pour moi le meilleur Wink Advenant le cas que c'est reporté la semaine prochaine c'est 50/50 pour moi tout dépendant de la maman et si c'est la semaine d'après 0% certain.
Mais, avec une certaine logique, à ce temps ci de l'année ce n'est pas certain que la semaine prochaine ça va être mieux non plus...
Dimanche ce ne sera pas une super journée ensoleillé et les plus mauviettes risquent d'avoir un peu froid en matinée...pour ma part avec 40Lbs en trop c'est jamais trop froid, je commence juste à être bien dehors Razz
Pour la pluie c'est un coup de dé, même si les deux sites que je fréquente sont pas mal positif, il y a un risque modéré que je suis prêt à prendre...voir note plus haut.
Pour moi ça serait un GO, même si je suis conscient qu'il y a des frais d'impliqué et qu'il y a une possibilité d'avoir des absences pour les gens les plus loin si le temps est trop incertain dimanche avant de partir.
En parlant des frais, si ça reste comme ça côté météo je suis prêt à allonger un petit peu si nous avons une vraie bad luck (genre un 50$), mais je ne sais pas c'est quoi le montant total non plus Wink
Ce n'est pas pour me mêler d'affaires qui ne me regardent pas ou porter un jugement, mais j'aimerais avoir en MP les frais approximatifs de la journée si c'est possible pour entrer ça dans mon calcul pas scientifique de GO ou pas GO Razz
Mes deux cennes !
Alexandre Chryssikos avec un "Y" et 18 autres lettres !
Revenir en haut Aller en bas
TSSR45
6
TSSR45


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Boucherville
Categorie courser : TRF
Date d'inscription : 25/11/2007

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 18:58


c'est p-e hors sujet mais au sujet des courses es-ce la derniere ou il va y en avoir d'autre cet hivers dans un local ou dans un gym d'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 19:01

Quinny_boy a écrit:

c'est p-e hors sujet mais au sujet des courses es-ce la derniere ou il va y en avoir d'autre cet hivers dans un local ou dans un gym d'école ?

Pour te dire franchement d'après moi oui, pour cette été. Je n'est pas encore a date aucun lieu intérieur pour organiser des trucs cette hiver.

Stay tuned !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)   2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème course amicale de St-Lambert. (23 septembre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piste fermé du 3 septembre au 15 septembre
» 2ème course du Circuit Téléguidé Longueuil.
» Course et pratique amicale...
» Compétition amicale Onroad R-S de MTL (Remis 12 Août)
» Course 23 juin St-Lambert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Evènement spéciaux au Québec et à l'extérieur :: Evènement spéciaux au Québec et à l'extérieur-
Sauter vers: