| VTA Vintage Trans Am | |
|
+18sjoly philrace34 charlygratts Daniel multi Lynx13 carlpel naparf starteur TSSR45 Penz gus Tssr69 Spiderone Dan digi_qc Sly7171 bobynet TSSR22 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobynet 6
Nombre de messages : 1089 Age : 58 Localisation : Chez-moi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: VTA Vintage Trans Am Lun 05 Nov 2012, 13:53 | |
| | |
|
| |
Spiderone Admin
Nombre de messages : 1886 Age : 42 Localisation : St-Luc Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: VTA Vintage Trans Am Lun 05 Nov 2012, 18:33 | |
| Je l'ai vue il y a quelques jours sur RC Tech, méchante belle job. Disons que ce ne serais pas un body de course si je me fendrais le cul pour en faire un, sérieusement il sera peut-être aux même couleurs que Richard Petty dans les années 70', bleu pâle avec les côté orange mais je ne suis pas encore certain.
J-P | |
|
| |
Tssr69 Admin
Nombre de messages : 1474 Age : 105 Localisation : Montréal Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: VTA Vintage Trans Am Lun 05 Nov 2012, 19:03 | |
| Richard Petit le chanteur ? | |
|
| |
bobynet 6
Nombre de messages : 1089 Age : 58 Localisation : Chez-moi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: VTA Vintage Trans Am Lun 05 Nov 2012, 19:22 | |
| Javlin...Richard Petty ! Dans les année '70 il avait un Dodge Charger | |
|
| |
Spiderone Admin
Nombre de messages : 1886 Age : 42 Localisation : St-Luc Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: VTA Vintage Trans Am Lun 05 Nov 2012, 20:05 | |
| Si il y aurait vraiment une Dodge Charger de légale, fais toi s'en pas c'est ce que j'aurais pris. Il y en a des body de charger, mais ça ressemble pas vraiment aux vrai.
J-P | |
|
| |
bobynet 6
Nombre de messages : 1089 Age : 58 Localisation : Chez-moi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: VTA Vintage Trans Am Lun 05 Nov 2012, 20:44 | |
| - Spiderone a écrit:
- Si il y aurait vraiment une Dodge Charger de légale, fais toi s'en pas c'est ce que j'aurais pris. Il y en a des body de charger, mais ça ressemble pas vraiment aux vrai.
J-P ok.. vous allez suivre le règlement ? Donc,un nouveau moteur à acheter ? | |
|
| |
Spiderone Admin
Nombre de messages : 1886 Age : 42 Localisation : St-Luc Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: VTA Vintage Trans Am Lun 05 Nov 2012, 20:55 | |
| Je le monte USVTA par choix, on monte des chars qu'on sais même pas ou nous allons courir avec donc je ne sais pas vraiment ce que je devrais te répondre a savoit si tu devrais t'acheté un autre moteur..
J-P | |
|
| |
Tssr69 Admin
Nombre de messages : 1474 Age : 105 Localisation : Montréal Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: VTA Vintage Trans Am Lun 05 Nov 2012, 21:00 | |
| Pour ma part je vais rouler un 17.5 dedans à TR juste pour le fun | |
|
| |
TSSR22 Admin
Nombre de messages : 601 Age : 46 Localisation : Greenfield Park Categorie courser : 1/10 SEDAN Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: VTA Vintage Trans Am Lun 05 Nov 2012, 22:53 | |
| Pour ma part, je suis en train de magasiner ca tranquilement mais je penche pour la mustang shelby GT350.
Pour le moteur, je sais pas encore et comme on sait pas trop ou et quoi on va rouler, je vais peut-être juste mettre un 17.5 en attendant de voir si il y a quelque chose qui se concrétise dans les mois qui suivent.
Rémy | |
|
| |
Penz 6
Nombre de messages : 706 Age : 40 Localisation : Candiac Categorie courser : Sedan & 1/12 Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: VTA Vintage Trans Am Lun 05 Nov 2012, 23:09 | |
| Rémy, tu va rouler quel châssis ? | |
|
| |
TSSR22 Admin
Nombre de messages : 601 Age : 46 Localisation : Greenfield Park Categorie courser : 1/10 SEDAN Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: VTA Vintage Trans Am Lun 05 Nov 2012, 23:19 | |
| Un TA-05 qui a maintenant 8 ans et qui a été upgradé avec juste du stock Tamiya avec les années pour les TCS. Il est quand meme en bon etat et il roule assez bien pour du VTA. Ca me prenait justement une classe pour faire rouler cette brique. Ca sera bien la premiere fois que je vais mettre du plomb dedans pour faire le poid reglementaire selon les regles VTA si on les applique. Sinon, j'ai aussi un autre T2 007 que peux remonter pour l'occasion.
Remy | |
|
| |
Penz 6
Nombre de messages : 706 Age : 40 Localisation : Candiac Categorie courser : Sedan & 1/12 Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: VTA Vintage Trans Am Mar 06 Nov 2012, 07:55 | |
| Mes E4FS est maintenant dans les mains de papa Fournier. Quoique ça serait une classe dans laquelle je pourrais peut-être le convaincre de rouler On verra l'été prochain à St-Lambert ! Pour l'instant, j'en ait pleins les bras avec mes Sedans | |
|
| |
bobynet 6
Nombre de messages : 1089 Age : 58 Localisation : Chez-moi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: VTA Vintage Trans Am Mar 06 Nov 2012, 18:19 | |
| - Spiderone a écrit:
- je ne sais pas vraiment ce que je devrais te répondre a savoit si tu devrais t'acheté un autre moteur..
J-P C'est pas juste le moteur qui me manque. Il me manque le ESC, le servo, les roues,les pneus le body Ah oui...il me manque le roller | |
|
| |
Spiderone Admin
Nombre de messages : 1886 Age : 42 Localisation : St-Luc Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: VTA Vintage Trans Am Mar 06 Nov 2012, 22:04 | |
| Mon cher Bob, tu dois plus être rendu à quelques dollars près dans téléguidé. Si tu as envie de t'en construire une ça sera qu'une formalité.
J-P | |
|
| |
TSSR45 6
Nombre de messages : 420 Age : 41 Localisation : Boucherville Categorie courser : TRF Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: VTA Vintage Trans Am Mar 06 Nov 2012, 22:09 | |
| si je réussi a réparé mon cyclone s sans que sa coute trop cher y risque de reservire !
| |
|
| |
digi_qc 4
Nombre de messages : 140 Localisation : Terrebonne Categorie courser : M05 - SVR - CAT SX3 - MI4CXL Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: VTA Vintage Trans Am Mar 06 Nov 2012, 23:30 | |
| Donc la plupart d'entre vous allez rouler en 17.5 et non le 21 Novak?
Jme demande si un petit Mi1 serait compétitif dans cette classe? | |
|
| |
bobynet 6
Nombre de messages : 1089 Age : 58 Localisation : Chez-moi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: VTA Vintage Trans Am Mar 06 Nov 2012, 23:34 | |
| - digi_qc a écrit:
- Donc la plupart d'entre vous allez rouler en 17.5 et non le 21 Novak?
Jme demande si un petit Mi1 serait compétitif dans cette classe? Regarde sur téléguidé quebec,il y a un MI4CX à vendre à $150 (une tab de brisé) il est de la région de Trois-Rivière http://www.teleguidequebec.com/t14768-chassie-de-mi4cx-schumacher-a-vendre-ou-echange | |
|
| |
Tssr69 Admin
Nombre de messages : 1474 Age : 105 Localisation : Montréal Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: VTA Vintage Trans Am Mar 06 Nov 2012, 23:44 | |
| Je ne sais pas vers quoi on s'enligne côté moteur...meton que nous mettons ce qu'on a pour commencer, mais en passant, un 25.5 à l'intérieur c'est pas si lent que ça. Dans mon cas c'est plus pour rouler à St-Lambert la saison prochaine. Côté châssis c'est ça la beauté de la chose avec une voiture plus lente en théorie ça ne prend pas un châssis hot pour avoir du fun ! | |
|
| |
Sly7171 5
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Terrebonne Categorie courser : Tamiya all around the world Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: VTA Vintage Trans Am Mer 07 Nov 2012, 06:21 | |
| Si l'on considère que le usvta est 25.5 avec un poids de 1550g et que le cvta est 21.5 avec un poids de 1450g, pourquoi pas trouver quelques choses d'intéressant entre les deux..... Genre un 25.5 avec un poids de 1450g.
C'est juste une suggestion.
Sylvain | |
|
| |
Tssr69 Admin
Nombre de messages : 1474 Age : 105 Localisation : Montréal Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: VTA Vintage Trans Am Mer 07 Nov 2012, 06:48 | |
| Surtout que rendu à 1450g avec les roues et body de VTA un sedan "normal" risque d'être dans ses alentours là Je pencherais plus pour du 21.5 avec ratio open dehors et 21.5 avec ratio minimum en dedans si vous voyez ce que je veux dire... | |
|
| |
Spiderone Admin
Nombre de messages : 1886 Age : 42 Localisation : St-Luc Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: VTA Vintage Trans Am Jeu 08 Nov 2012, 00:08 | |
| Je trouve bonne l'idée de Sylvain, un bon compromis entre le USVTA et le CVTA.
J-P | |
|
| |
Sly7171 5
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Terrebonne Categorie courser : Tamiya all around the world Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: VTA Vintage Trans Am Jeu 08 Nov 2012, 03:00 | |
| Merci J-P. Ainsi si je veux participer au Canadian Onroad National, il me faut juste changer la cage du moteur pour un petit $40 et si je veux aller au snowbird, faudra rajouter 100g.
D'autre opinion ou suggestion???
Sylvain | |
|
| |
digi_qc 4
Nombre de messages : 140 Localisation : Terrebonne Categorie courser : M05 - SVR - CAT SX3 - MI4CXL Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: VTA Vintage Trans Am Jeu 08 Nov 2012, 08:51 | |
| Je veux m'en monter un aussi pour rouler avec vous mais surtout pour le snowbird. Ce serait bien de mettre nos règlement officiel le plus rapidement si ont veux avoir des gars qui s'y intéresse. | |
|
| |
TSSR22 Admin
Nombre de messages : 601 Age : 46 Localisation : Greenfield Park Categorie courser : 1/10 SEDAN Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: VTA Vintage Trans Am Jeu 08 Nov 2012, 09:12 | |
| Pour les règlements, moi je serais plutôt d'avis a utiliser la voiture la plus pesante possible 1550g. Ce sont des voitures pesantes, il faut penser VINTAGE il me semble. Il faut pas que le comportement soit trop similaire au sedan conventionel.
Pour le moteur, j'irais avec la même chose que ceux qui vont être là quand ca va être le temps de rouler ça. J'irais plus avec un 21.5 de préférence mais vu que je l'ai pas encore, je n'ai pas de probleme avec ça.
Voici le body que j'ai choisit:
http://ashfordhobby.com/Images/hpi17508z.jpg
Probablement assez identique a l'image pour les roues et la couleur.
Il ne reste plus qu'a commander tout ça éventuelement quand j'aurai quelques $$ de lousse.
Rémy | |
|
| |
TSSR45 6
Nombre de messages : 420 Age : 41 Localisation : Boucherville Categorie courser : TRF Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: VTA Vintage Trans Am Jeu 08 Nov 2012, 10:30 | |
| moi je me suis commander 2 diff flanbette pour mon cyclone je devrais les recevoirs bientot et pour le body jai toujour triper sur le plymouth cuda 70 !
http://www.hpiracing.com/graphics/parts/7717/7717_01.jpg
j'hésite entre orange, vert lime ou mauve !
pour les pneus j'imagine que se sont les HPI type slick 26 et 31mm qui faut se procuré ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VTA Vintage Trans Am | |
| |
|
| |
| VTA Vintage Trans Am | |
|