www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Perte de tous vos numéro.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Perte de tous vos numéro. Empty
MessageSujet: Perte de tous vos numéro.   Perte de tous vos numéro. Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 01:30

Bon, il faut avoir beaucoup de prétention pour mettre un message dans la section nouvelle pour la mort de mon IPhone, mais j'ai perdu tous mes contacts. Donc ceux qui veulent que j'aille leur numéro et leur e-mail, veuillez me les envoyés par messagerie privé.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Perte de tous vos numéro. Empty
MessageSujet: Re: Perte de tous vos numéro.   Perte de tous vos numéro. Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 04:59

Salut J-P, te connaissant tu ne te rachèteras pas de iPhone ni feras une petite messe en son honneur Wink, mais si tu en rachète un et que tu le restore il y a de bonnes chances que toutes tes infos de base et achats reviennent au moment que tu vas le rebrancher sur ton ordinateur si tu as fais un backup des données...
Peut importe si tu as fais un backup ou non, il y a de bonnes chances que tes contacts soient déjà sur ton ordinateurs.
Si tu as XP ils devraient être dans le carnet d'adresse de Windows : faire "touche Windows" + "R" et écrire "wab" dans la boîte ou Menu Démarrer / Programmes / Accessoires / Carnet d'adresses
Si tu as Win7 : faire "touche Windows" + "R" et écrire "wab" dans la boîte ou aller dans le Menu Démarrer, aller choisir ton User à droite, dans la fenêtre qui viens d'ouvrir tu devrais avoir un répertoire qui s'appelle "Contacts".
En espérant que ça fonctionne !
Je t’envoie mes infos pas MP de toute façon.
Bye !
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

Perte de tous vos numéro. Empty
MessageSujet: Re: Perte de tous vos numéro.   Perte de tous vos numéro. Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 08:52

...ou si tu a tous tes contacts dans Outlook et que tes contacts sont synché sur outlook, tous tes contacts vont se remettre sur whatever le cell que tu rachetes.
A moin que tu rachete juste un telephone qui fait juste sa mission principale soit: téléphoner.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
Sly7171
5
Sly7171


Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Terrebonne
Categorie courser : Tamiya all around the world
Date d'inscription : 28/08/2011

Perte de tous vos numéro. Empty
MessageSujet: Re: Perte de tous vos numéro.   Perte de tous vos numéro. Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 19:12

Si ton Iphone n'est pas trop loin, je crois que tu peux récupérer ton tes info de ta carte SIM.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de tous vos numéro. Empty
MessageSujet: Re: Perte de tous vos numéro.   Perte de tous vos numéro. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de tous vos numéro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année à tous!
» Salut à tous.
» allo a tous
» En route pour un numéro 3
» Bonjour a tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Nos Activités :: Nouvelles-
Sauter vers: