www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 pratique samedi 20 oct

Aller en bas 
+3
Penz
carlpel
TSSR45
7 participants
AuteurMessage
TSSR45
6
TSSR45


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Boucherville
Categorie courser : TRF
Date d'inscription : 25/11/2007

pratique samedi 20 oct  Empty
MessageSujet: pratique samedi 20 oct    pratique samedi 20 oct  Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 21:59


qui vien pratiquer demain ? ma avoir besoin de quelqu'un avec un hotwire pour ajuster mon esc !! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
carlpel
6
carlpel


Nombre de messages : 242
Age : 72
Localisation : Ste-Madeleine
Categorie courser : Shumacher MI4CXL, Blade 400, Blade SR, Blade MCX, Blade 120SR, Mini Cooper, XXX-SCT, Gaui 500x, FW550
Date d'inscription : 01/03/2008

pratique samedi 20 oct  Empty
MessageSujet: Re: pratique samedi 20 oct    pratique samedi 20 oct  Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 23:31

Moi je vais pratiquer Samedi.
Carl
Revenir en haut Aller en bas
Penz
6
Penz


Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : Candiac
Categorie courser : Sedan & 1/12
Date d'inscription : 05/09/2012

pratique samedi 20 oct  Empty
MessageSujet: Re: pratique samedi 20 oct    pratique samedi 20 oct  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 02:08

Moi aussi ma être la
Revenir en haut Aller en bas
carlpel
6
carlpel


Nombre de messages : 242
Age : 72
Localisation : Ste-Madeleine
Categorie courser : Shumacher MI4CXL, Blade 400, Blade SR, Blade MCX, Blade 120SR, Mini Cooper, XXX-SCT, Gaui 500x, FW550
Date d'inscription : 01/03/2008

pratique samedi 20 oct  Empty
MessageSujet: Re: pratique samedi 20 oct    pratique samedi 20 oct  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 18:57

J'ai fait la grosse gaffe aujourd'hui à St-Rock. Tout était pret pour aller sur la track quand j'ai vue que j'avait oublié de brancher ma batterie. Au lieu d'enlever le body, j'ai glissé ma main à l'interieur du body pour brancher la batterie. Je suis un fervant des connecteurs banane. Pouvez vous déviner ma gaffe!
Bien oui, j'ai mit la banane positif dans le negatif et le négatif dans le trou poistif! Au bout de 2 secondes j'ai senti le fil que je tennait devenir tres chaud. Je l'ai reiré rapidement mais pas assez vite. Résultat: mon Tekin RS est cuit! &%*$/%")*?)*%
Je ne referai jamais cette gaffe; je vais changer tous les connecteur de mes voitures pour des Deans. Fini les hos%%&? de connecteurs bananes.
Heureusement Tekin a un programme d'échange et ca va me couter 65 pour avoir un nouveau ou rebuilt. Mais ca va prendre 3 semaine pour en avoir un autre.
Je vais prendre le GTB de mon SC10 4x4 en attendant.
J,espere vous passerai un meilleur fin de semaine que la mienne.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
bobynet
6
bobynet


Nombre de messages : 1089
Age : 58
Localisation : Chez-moi
Date d'inscription : 20/07/2007

pratique samedi 20 oct  Empty
MessageSujet: Re: pratique samedi 20 oct    pratique samedi 20 oct  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 20:04

carlpel a écrit:
J'ai fait la grosse gaffe aujourd'hui à St-Rock. Tout était pret pour aller sur la track quand j'ai vue que j'avait oublié de brancher ma batterie. Au lieu d'enlever le body, j'ai glissé ma main à l'interieur du body pour brancher la batterie. Je suis un fervant des connecteurs banane. Pouvez vous déviner ma gaffe!
Bien oui, j'ai mit la banane positif dans le negatif et le négatif dans le trou poistif! Au bout de 2 secondes j'ai senti le fil que je tennait devenir tres chaud. Je l'ai reiré rapidement mais pas assez vite. Résultat: mon Tekin RS est cuit! &%*$/%")*?)*%
Je ne referai jamais cette gaffe; je vais changer tous les connecteur de mes voitures pour des Deans. Fini les hos%%&? de connecteurs bananes.
Heureusement Tekin a un programme d'échange et ca va me couter 65 pour avoir un nouveau ou rebuilt. Mais ca va prendre 3 semaine pour en avoir un autre.
Je vais prendre le GTB de mon SC10 4x4 en attendant.
J,espere vous passerai un meilleur fin de semaine que la mienne.
Salut.

Je comprend mieux maintenant pourquoi je ne t'ai pas vu...

Le truc des bananes est de ne pas avoir les fil de la même longeur...mon fil le plus court ne se rend pas à l'autre prise...donc impossible à inverser...


En passant, je suis content de mon nouveau char...
Revenir en haut Aller en bas
Penz
6
Penz


Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : Candiac
Categorie courser : Sedan & 1/12
Date d'inscription : 05/09/2012

pratique samedi 20 oct  Empty
MessageSujet: Re: pratique samedi 20 oct    pratique samedi 20 oct  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 20:11

Ouin Robert,

Tu avais l'air pas mal à l'aise avec ton nouveau bolide

À dimanche prochain !
Revenir en haut Aller en bas
carlpel
6
carlpel


Nombre de messages : 242
Age : 72
Localisation : Ste-Madeleine
Categorie courser : Shumacher MI4CXL, Blade 400, Blade SR, Blade MCX, Blade 120SR, Mini Cooper, XXX-SCT, Gaui 500x, FW550
Date d'inscription : 01/03/2008

pratique samedi 20 oct  Empty
MessageSujet: Re: pratique samedi 20 oct    pratique samedi 20 oct  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 22:20

Salut Bob,
Je t'ai coissé quand t'es entré dans cours, j'était au bord du chemin, je t'ai reconnu trop tard parce que je pensait que ta Fit était rouge. Alors j'ai pas pu t'envoyer la main.
C'est un bon truc le fil plus court, je M'en suis servi dans le passé mais j'ai perdu cette bonne habitude.
Je vais quand même switcher aux deans parce que si je racule la position de ma batterie, je pourrai refaire la même gaffe. Vue que toutes mes batteries sont style banane, je vais me faire un adapteur de banane à Deans pour chaque batterie et je vais le coller en place avec du Shoo Goo! Je vais faire sa pour mes SC aussi.
Je dois admettre que j'ai deja fait la même gaffe avec un GTB (pas domptable le gars). Alors je m'assure de ne pas le refaire. Ils disent jamais 2 sans 3, bien ca me faire peur!
Je suis bien content que ta nouvelle voiture va bien.
On devrait se revoir le 28 Oct.
BFDS.
Carl
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

pratique samedi 20 oct  Empty
MessageSujet: Re: pratique samedi 20 oct    pratique samedi 20 oct  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 01:25

Faut bien que tu ailles un défaut mon Carl...
Revenir en haut Aller en bas
bobynet
6
bobynet


Nombre de messages : 1089
Age : 58
Localisation : Chez-moi
Date d'inscription : 20/07/2007

pratique samedi 20 oct  Empty
MessageSujet: Re: pratique samedi 20 oct    pratique samedi 20 oct  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 13:53

Qui viens prariquer demain ?
Revenir en haut Aller en bas
naparf
5



Nombre de messages : 181
Localisation : granby
Date d'inscription : 26/08/2011

pratique samedi 20 oct  Empty
MessageSujet: Re: pratique samedi 20 oct    pratique samedi 20 oct  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 14:13

moi je vais y être

Pat
multicore
miprospec
Revenir en haut Aller en bas
digi_qc
4
digi_qc


Nombre de messages : 140
Localisation : Terrebonne
Categorie courser : M05 - SVR - CAT SX3 - MI4CXL
Date d'inscription : 13/04/2010

pratique samedi 20 oct  Empty
MessageSujet: Re: pratique samedi 20 oct    pratique samedi 20 oct  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 16:20

moi aussi avec fred
Revenir en haut Aller en bas
bobynet
6
bobynet


Nombre de messages : 1089
Age : 58
Localisation : Chez-moi
Date d'inscription : 20/07/2007

pratique samedi 20 oct  Empty
MessageSujet: Re: pratique samedi 20 oct    pratique samedi 20 oct  Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 11:21

Y'a t'ils qui viennent pratiqué aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pratique samedi 20 oct  Empty
MessageSujet: Re: pratique samedi 20 oct    pratique samedi 20 oct  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pratique samedi 20 oct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratique le samedi 15 septembre
» Samedi 6 octobre 2012 - pratique
» Qui pratique et quand.
» Il y a t il des pratique le 30 déc.
» Course et pratique amicale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Ou coursé :: Groupe Radio Control St-roch-
Sauter vers: