www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TC6.1 FT en vente sur le site de AE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

TC6.1 FT en vente sur le site de AE ! Empty
MessageSujet: TC6.1 FT en vente sur le site de AE !   TC6.1 FT en vente sur le site de AE ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 11:36

Allez voir le lien... http://www.teamassociated.com/parts/details/30107/
250$ pour un TC6.1 FT flambette c'est un bon deal !
Le shipping semble être 25$ pour le Canada, reste à voir pour les douanes, mais en sommes ça risque d'être un gros max de 315$...
Revenir en haut Aller en bas
Penz
6
Penz


Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : Candiac
Categorie courser : Sedan & 1/12
Date d'inscription : 05/09/2012

TC6.1 FT en vente sur le site de AE ! Empty
MessageSujet: Re: TC6.1 FT en vente sur le site de AE !   TC6.1 FT en vente sur le site de AE ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 13:29

Oui 25$ le shipping au Canada.

Je me suis commander cela à matin parce que anyway, Papa Fournier voulais 4 shocks supplémentaires et d'autres morceaux supplémentaires ... Le messieurs à officiellement la piqûre sa l'air ...




Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

TC6.1 FT en vente sur le site de AE ! Empty
MessageSujet: Re: TC6.1 FT en vente sur le site de AE !   TC6.1 FT en vente sur le site de AE ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 13:55

Heureux que popa s'intègre au groupe ! Un de plus en sedan !
Donnes nous des nouvelles comment le shipping s'est passé quand tu vas le recevoir !
Au pire si c'est un courrier genre UPS ou Fedex ne paie pas les frais d'avance de fond ou autre...juste les douanes...laisse traîner la facture jusqu'au deuxième avis et saute ta coche au service à la clientèle après en demandant un superviseur en disant que c'est abusif Wink
Je leurs ai même déjà dit de me fournir la preuve qu'ils ont réellement payé les douanes en mon nom pour que je les payes ce qu'ils ne sont pas capable de te fournir et que conspirationniste que je suis crois qu'ils ne payent pas systématiquement Razz
Meton que je suis probablement blacklisté maintenant Twisted Evil
Désolé de la montée de lait clown
Revenir en haut Aller en bas
Penz
6
Penz


Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : Candiac
Categorie courser : Sedan & 1/12
Date d'inscription : 05/09/2012

TC6.1 FT en vente sur le site de AE ! Empty
MessageSujet: Re: TC6.1 FT en vente sur le site de AE !   TC6.1 FT en vente sur le site de AE ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 14:22

Tssr69 a écrit:
Heureux que popa s'intègre au groupe ! Un de plus en sedan !
Donnes nous des nouvelles comment le shipping s'est passé quand tu vas le recevoir !
Au pire si c'est un courrier genre UPS ou Fedex ne paie pas les frais d'avance de fond ou autre...juste les douanes...laisse traîner la facture jusqu'au deuxième avis et saute ta coche au service à la clientèle après en demandant un superviseur en disant que c'est abusif Wink
Je leurs ai même déjà dit de me fournir la preuve qu'ils ont réellement payé les douanes en mon nom pour que je les payes ce qu'ils ne sont pas capable de te fournir et que conspirationniste que je suis crois qu'ils ne payent pas systématiquement Razz
Meton que je suis probablement blacklisté maintenant Twisted Evil
Désolé de la montée de lait clown

Mon père aime mieux travailler sur la voiture que de la conduire Smile Il veut essayer des trucs sans changer trop la voiture que je roule la. D'ailleurs hier j'avais amener ma Team Magic E4FS pour rouler plus souvent. Malheureusement, je l'ai échappé dans l'ovale Wink

Pour UPS, je te comprend ! C'est fou ! Je m'étais fait livrer un colis de 45$ et il me chargeait 38$ de txs et dédouanement. J'ai peter une coche au téléphone (pas trop mon style) et ils m'ont remboursés.

Quand j'ai complété l'achat, l'option était "Canada Air Mail". J'espère juste que c'est pas UPS ou Fedex. Habituellement quand il écrit cela, c'est USPS et Poste Canada mais la tu me fou la chienne Wink

Ah et je suis rendu un grand garçon, mon nickname est maintenant en vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penz
6
Penz


Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : Candiac
Categorie courser : Sedan & 1/12
Date d'inscription : 05/09/2012

TC6.1 FT en vente sur le site de AE ! Empty
MessageSujet: Re: TC6.1 FT en vente sur le site de AE !   TC6.1 FT en vente sur le site de AE ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 14:26

Ou :

Citation :
J'ai déjà expliquer à plusieurs reprises comment faire soit même le dédouanage pour les colis envoyé des États-Unis via UPS, et l'aillant refait aujourd'hui, je me suis dit qu'un petit sticky post (avec carte google à l'appuie) serait approprié...

Premièrement, vous devez obtenir un tracking number de la part de l'expéditeur.

Dès que vous recevez ce tracking number, appellez UPS ( 1-800-CALL-UPS ), et dites leur que vous voulez régler vous même le dédouanage de votre colis.

Vous pouvez ensuite suivre la progression de votre envoit sur le site http://ups.com/content/ca/en/index.jsx. Lorsque votre colis arrivera à Montréal, sont statut passera à Exception, avec comme localisation LACHINE, PQ, CA.

À ce moment, vous vous présentez directement à l'entrepot UPS (1221 32e Avenue, Lachine, juste aux abords de l'autoroute 13), au comptoir du service à la clientèle. En fournissant votre tracking number, la paperasse de votre colis vous sera remise, ainsi qu'une carte vous indiquant oû vous rendre pour régler la douane.

Vous pouvez alors vous rendre au bureau de douanes et revenues canada du 10765 Côte-De-Liesse, bureau #217. Là, un gentil douanier va calculer pour vous ce que vous devez, et vous pourrez ensuite payer à la jolie caissière, qui se chargera également d'étamper la preuve de paiement des frais dûs.

Il ne vous plus maintenant qu'à retourner à l'entrepôt UPS, pour prendre possetion de votre colis.

Temps total de la procédure: environ 1h.

Notez que bien que l'adresse du bureau de douanes et revenue canada soit le 10765 Côte-De-Liesse, bureau #217, le stationnement lui est sur la rue Chartier, aux environs du #2158.

Directions sur Google Maps

http://maps.google.com/maps?spn=0.01...,+Canada&hl=en
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

TC6.1 FT en vente sur le site de AE ! Empty
MessageSujet: Re: TC6.1 FT en vente sur le site de AE !   TC6.1 FT en vente sur le site de AE ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 14:26

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Penz
6
Penz


Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : Candiac
Categorie courser : Sedan & 1/12
Date d'inscription : 05/09/2012

TC6.1 FT en vente sur le site de AE ! Empty
MessageSujet: Re: TC6.1 FT en vente sur le site de AE !   TC6.1 FT en vente sur le site de AE ! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:18

Merde Fedex

Petit outil intéressant :

http://www.thefinalcost.com/shipments/calculate/
Revenir en haut Aller en bas
Penz
6
Penz


Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : Candiac
Categorie courser : Sedan & 1/12
Date d'inscription : 05/09/2012

TC6.1 FT en vente sur le site de AE ! Empty
MessageSujet: Re: TC6.1 FT en vente sur le site de AE !   TC6.1 FT en vente sur le site de AE ! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 19:10

bon je l'ai

pas de douanes excessive ... (23$)

reste à voir si ma pas recevoir de quoi par après

Alors 250 + 25 (shipping) + 23 douanes = 298$

C'est pas mal moins cher que mon premier kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TC6.1 FT en vente sur le site de AE ! Empty
MessageSujet: Re: TC6.1 FT en vente sur le site de AE !   TC6.1 FT en vente sur le site de AE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TC6.1 FT en vente sur le site de AE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente vintage tamiya
» Groupe de vente sur Facebook
» vente de garage Tamiya !!
» Méga vente chez ATM Téléguidé.
» Site internet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Information :: 1/10 On-Road-
Sauter vers: