www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Circuit de course

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GhostBiker
4



Nombre de messages : 102
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 05/11/2012

Circuit de course Empty
MessageSujet: Circuit de course   Circuit de course Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 14:44

Pratiquer son hobby (ONROAD 1/10) préféré 11 mois par année est maintenant réaliste, Circuit RCQ Tour produit des activités de téléguidés, 4 soirs par semaine dans les villes suivantes : Acton Vale, Drummondville, St-Hyacinthe et Richmond, prochainement, nous serons aussi à St-Liboire, et ce, à un coût modique.

À titre d'exemple : Vous êtes membre au Club de St-Hyacinthe, vous roulez à St-Hyacinthe, le coût est de $10.00 pour la soirée, et si vous désirez rouler aux autres endroits, votre coût serait de $5.00 pour la soirée.

Le principe est de bâtir un réseau de courses de voitures onraod sedan 1/10, avec une règlementation uniforme, afin que les adeptes puissent pratiquer leur hobby préféré.

Je tiens à préciser, que chaque ville a un circuit différent et une surface différente, malheureusement, nous ne pouvons pas être sur tapis, à cause de la logistique. Bientôt, le compte tour sera un AMB, pour l'instant, le compte tour est un Robitronics et nous fournissons les puces.

Précision au sujet de St-Hyacinthe : Pour l'instant, nous avons un local temporaire, en attendant que nous puissions pratiquer dans plus grand, le circuit de St-Hyacinthe est ovale de 18 X 60.



Pour plus d'informations, vous pouvez communiquer avec moi, à l'adresse suivante : info@circuit-rcq.ca ou visiter le site web à l'adresse suivante : www.circuit-rcq.ca
Revenir en haut Aller en bas
GhostBiker
4



Nombre de messages : 102
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 05/11/2012

Circuit de course Empty
MessageSujet: Petite vidéo du Club Acton Vale   Circuit de course Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 18:27

Bonjour à vous,

Je me suis permis de faire une petite vidéo d'une de nos compétitions qui a eu lieu à Acton Vale, il est certain que les coureurs ne sont pas très expériementés, en fait, pour la majorité d,entre eux, ils à peu près 6 mois d'expérience, et parmis ceux ci, il y a 2 jeunes de 12 ans et 8 ans.....

Nous créons la relève....et à voir cette petite course, elle sera pas mal bonne..

Le type de course est du onroad, mais avec une bonne dose de drift.....un mélange pas mal intéressante et à découvrir....

https://www.youtube.com/watch?v=6p_Z4BB0nko

Je vais mettre prochainement des vidéos des clubs de Drummondville et Richmond....

Si cela vous tente de rouler, on roule 4 soirs par semaine...et le coût est TRÈS abordable....

Revenir en haut Aller en bas
TSSR45
6
TSSR45


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Boucherville
Categorie courser : TRF
Date d'inscription : 25/11/2007

Circuit de course Empty
MessageSujet: Re: Circuit de course   Circuit de course Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 19:03


le circuit de st hyacinte va t'il etre plus grand que celui du vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
GhostBiker
4



Nombre de messages : 102
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 05/11/2012

Circuit de course Empty
MessageSujet: Re: Circuit de course   Circuit de course Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 19:30

Quinny_boy a écrit:

le circuit de st hyacinte va t'il etre plus grand que celui du vidéo ?

Le circuit sera différent, nous allons produire nos activités dans un local temporaire, je dis bien temporaire, car nous devrions être au gymnase ou aura lieu notre activité du 24 et 25 novembre prochain.

Cette problématique est dû au fait qu'il y a eu conflit d'horaire et nous avons été relocaliser temporairement ou nous produirons nos prochaines activités.

Le circuit sera de type ovale, 18 X 66....

Notre plus grand circuit est à Drummondville, qui est de dimension de 30 X 72 et celui de Richmond, tant qu'à lui, est de 36 X 54.

Je tiens a préciser ceci, si vous êtes membres à St-Hyacinthe, vous l'êtes aussi aux autres villes et le coût pour l'activité à l'extérieur de votre club local est diminué de 50%. Donc pour une soirée complète de course, cela vous coutera que $5.00 et $10.00 à votre club local. De ce fait, vous pourrez pratiquer votre hobby 4 soirs par semaine et bientôt 5 soirs par semaine, et je ne tiens pas compte des activités qui auront lieu les fin de semaines....
Revenir en haut Aller en bas
GhostBiker
4



Nombre de messages : 102
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 05/11/2012

Circuit de course Empty
MessageSujet: Plus....   Circuit de course Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 19:42

Je me dois de rajouter ces détails, pour ce qui est de nos activités à St-Hyacinthe, je peux vous dire que dès le beau temps sera revenu, nous seront sur une patinoire extérieur ( même type que St-Lambert), à Richmond et St-Hyacinthe, et la prochaine ville à adhérer nous serons en extérieur, dans un court de tennis et sur tapis....

Pour cette dernière ville, nous sommes en pourparlers, et nous espérons y produire des activités de courses l'été prochain, à cet endroit, à tous les samedis ou dimanches.....

Pour en revenir à St-Hyacinthe, nous planchons actuellement sur un projet d'ouverture d'un club permanent, été comme hiver, avec une hobby shop, et ce, dès automne 2013.

Comme tout bon projet, nous en sommes à l'étude de la viabilité de celui-ci, ce pourquoi, nous souhaitons produire des activités à St-Hyacinthe.
Revenir en haut Aller en bas
GhostBiker
4



Nombre de messages : 102
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 05/11/2012

Circuit de course Empty
MessageSujet: Mise à jour   Circuit de course Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 13:08

Une petite mise à jour.....


Le circuit de St-Hyacinthe sera déplacé à l'école Roméo Forbes, et ce dès janvier 2013, à tous les samedis après midi, pour l'instant, et ce jusqu'au fêtes, nous serons dans le local qui été mis à notre disposition temporairement. Le circuit sera semblable à celui de Drummondville en terme de grandeur, environ 30 X 72....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit de course Empty
MessageSujet: Re: Circuit de course   Circuit de course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit de course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation d'un club permanent
» Course du 14 juillet (circuit St-Lambert)
» Circuit téléguidé St-Lambert.
» Circuit Téléguidé St-Lambert sur RCSingup.
» 2ème course du Circuit Téléguidé Longueuil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Evènement spéciaux au Québec et à l'extérieur :: Evènement spéciaux au Québec et à l'extérieur-
Sauter vers: