www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Course du 22 décembre.

Aller en bas 
+3
philrace34
TSSR22
Spiderone
7 participants
AuteurMessage
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Course du 22 décembre. Empty
MessageSujet: Course du 22 décembre.   Course du 22 décembre. Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 21:29

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si Phil peux nous confirmer si cette date est officielle pour qu'il y ait une course le 22 decembre au centre du hobby.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

Course du 22 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Course du 22 décembre.   Course du 22 décembre. Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 19:27

Je ne peux pas être là le 22.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
philrace34
5



Nombre de messages : 182
Localisation : Grand-mere
Date d'inscription : 22/12/2010

Course du 22 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Course du 22 décembre.   Course du 22 décembre. Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 13:54

Salut JP . Oui c'est officiel , course samedi le 22 et pratique vendredi le 21 de 1 heure a minuit! ,. Sa va surement etre la dernière course au centre du hobby , sa ferme quelque part en février , Keven Hebert pilote d'usine pour Team Associated va etre la vendredi et samedi pour nous rappeler que nous sommes pas vraiment bon! et aussi pour aider tout ceux qui ont besoins de conseil!... ,
Revenir en haut Aller en bas
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

Course du 22 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Course du 22 décembre.   Course du 22 décembre. Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 15:57

philrace34 a écrit:
sa ferme quelque part en février

Hey gang, Phil pour de bon que ça ferme ou ??
Revenir en haut Aller en bas
philrace34
5



Nombre de messages : 182
Localisation : Grand-mere
Date d'inscription : 22/12/2010

Course du 22 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Course du 22 décembre.   Course du 22 décembre. Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 17:19

Non sa fait juste changer de place , Sauf que la piste on-road sera drift only , les petit précieux qui font dla drift se plaint que sa va pas ben a cause dla groove quon laisse aik nos char onroad .... sont plus a faire dla drift que nous fck yon été brailler au gars du magasin , et voilà! , la piste off-road elle sera plus grande et plus de pit space aussi je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

Course du 22 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Course du 22 décembre.   Course du 22 décembre. Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 17:29

philrace34 a écrit:
Non sa fait juste changer de place , Sauf que la piste on-road sera drift only , les petit précieux qui font dla drift se plaint que sa va pas ben a cause dla groove quon laisse aik nos char onroad .... sont plus a faire dla drift que nous fck yon été brailler au gars du magasin , et voilà! , la piste off-road elle sera plus grande et plus de pit space aussi je pense!

Fak une autre piste de moins pour les onroadeux de ce coin de pays, coudons somme nous si peu que ça, est-ce un hobby qui est si en vois d'extinction ??!!

J'avais vraiment aimer mon expérience la bas en novembre. Belle grande piste, installation numéro un. Caline plate ca...

Ouin bein, notre saison d'été au Parc Préville va être de plus en plus importante a faire je crois !! ;-)

Merci de la réponse Phil.
Revenir en haut Aller en bas
philrace34
5



Nombre de messages : 182
Localisation : Grand-mere
Date d'inscription : 22/12/2010

Course du 22 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Course du 22 décembre.   Course du 22 décembre. Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 17:38

Oui c sure c platte , mais le on-road se porte super bien a st-rock!, pis juste a voir le nombre d'inscrit déja au championat canadien je pense que sa remonte un peu partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Penz
6
Penz


Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : Candiac
Categorie courser : Sedan & 1/12
Date d'inscription : 05/09/2012

Course du 22 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Course du 22 décembre.   Course du 22 décembre. Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 18:07

Alors zéro on-road à la nouvelle piste ou c'est juste qu'on aura pu le droit de mettre de la sauce ?

C'est dommage, j'ai été plusieurs fois à Trois-Rivière et l'endroit était souvent vide. Pas plus de drifteurs que de pilotes de on-road la bas. J'en connais un qui va être extrêmement déçu de pu pouvoir rouler la bas.

Dommage que je ne puisse pas aller courir le samedi Sad



Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Course du 22 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Course du 22 décembre.   Course du 22 décembre. Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 18:36

C'est bien parfait, ça règle mon dilemme que j'avais étant donné que ça adonnais pas a plusieurs de la rive-sud. J'irai pas donner 20$ pour donner une prochaine piste au gars de drift.

Pour le reste je vais m'abstenir, les règlement sur le langage et le respect s'applique aussi à l'administrateur principale

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
naparf
5



Nombre de messages : 181
Localisation : granby
Date d'inscription : 26/08/2011

Course du 22 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Course du 22 décembre.   Course du 22 décembre. Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 18:46

JP je te comprend j'ai passer la journée a écrire des textes et a les effacés

bref y en a qui cherche le trouble ou y en a pas

tu résume assez bien ma penser (C'est bien parfait, ça règle mon dilemme que j'avais étant donné que ça adonnais pas a plusieurs de la rive-sud. J'irai pas donner 20$ pour donner une prochaine piste au gars de DRIFT)

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Course du 22 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Course du 22 décembre.   Course du 22 décembre. Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 19:46

Je suis d'accord de ce que dit Pat qui dit qui pense comme J-P Wink
En tout cas je me comprend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philrace34
5



Nombre de messages : 182
Localisation : Grand-mere
Date d'inscription : 22/12/2010

Course du 22 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Course du 22 décembre.   Course du 22 décembre. Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 20:55

Je dois canceller la course de demain due à la mauvaise temperature ! nous serons quand meme un ptit groupe a pratiquer à partir de 1 heure !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course du 22 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Course du 22 décembre.   Course du 22 décembre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course du 22 décembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course le 20 Decembre
» Qui vient le 7 décembre ?
» Qui vient le 14 décembre?
» Course du 28 décembre 2013
» RCO Fall Smack Down 6 Décembre 2008.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Ou coursé :: Circuit RCQ Tour (St-Hyacinthe)-
Sauter vers: