www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Interventions de modération, lire S.V.P..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Interventions de modération, lire S.V.P.. Empty
MessageSujet: Interventions de modération, lire S.V.P..   Interventions de modération, lire S.V.P.. Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 00:14

Bonjour à tous,

Dernièrement le volume de message à grandement augmenter et malheureusement le nombre de disputes et de malentendus aussi. Depuis 2007 je n'ai jamais pris habitude d'utiliser mes pouvoirs d'administrateur pour éditer ou censurer les gens mais dernièrement les cas ne cessent de se multiplier. Je n'avais pas envie d'imposer quoi que ce soit à personne, que ce soit dans le contenu des textes et le droit d'opinion des gens. Mais à partir d'aujourd'hui les quatres autres administrateurs et moi même allons vous imposé de vous respecter les uns les autres ainsi que les gens en dehors du forum aussi.

À partir de maintenant vous allez devoir vous assuré que vos messages et opinions seront respectueux envers qui que ce soit, membres ou non-membres. Vous allez aussi vous assuré que les mots que vous utilisez ne froisse personne, si vous vous demandez si le message peu déranger quelqu'un revoyez votre syntaxe pour que votre message ou votre opinion passe bien. Et si vous intentez délibérément de déranger une personne ou un groupe de personnes, des sanctions pourraient arriver.

À partir de maintenant nous voulons des discussions propres, qui respecte le sujet initial du post en questions. Nous voulons un forum conviviales ou tous le monde peuvent échanger sur notre passe-temps commun.

Donc sur ce, bonne lecture sur notre site.

J-P

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Interventions de modération, lire S.V.P.. Empty
MessageSujet: Re: Interventions de modération, lire S.V.P..   Interventions de modération, lire S.V.P.. Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 00:50

Je suis partis faire un appel de service entre deux biberons et il s'en passe des affaire Wink
Je seconde J-P et il faut mettre aussi l’emphase sur la formulation...je m'explique un point et une virgule dans une phrase peut faire toute la différence et les petits Smileys peuvent faire tourner le sens d'une phrase si le contenu est sur le bord d'être ambiguë !

Personne n'est à l'abris d'une mauvaise interprétation, mais comme dit J-P se relire ne fait pas de mal Rolling Eyes

J'aime bien faire mon ti-Joe et avoir des opinions Laughing mais moi aussi je n'aime pas la bisbille et je m'arrange pour ne pas en créer !

Sachez que ce que vous écrivez sur un forum est publique ce n'est pas une conversation d'une personne à une autre personne...sachez aussi que la majorité des membres est silencieux, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas d'expérience sur le sujet que vous discutez...

En tout cas, bonne soirée ! Wink

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
 
Interventions de modération, lire S.V.P..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation d'un club permanent
» Règlements du forum (À lire avant de poster)
» À lire pour les membres et les autres qui désire s'inscrire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Nos Activités :: Nouvelles-
Sauter vers: