www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Speed control (ESC)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Penz
6
Penz


Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : Candiac
Categorie courser : Sedan & 1/12
Date d'inscription : 05/09/2012

Speed control (ESC) Empty
MessageSujet: Speed control (ESC)   Speed control (ESC) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 20:18

Avec toutes les speed control qui existe sur le marché, ça serait intéressant de savoir ce que les gars roulent présentement et un petit scouting report Smile



Dernière édition par Penz le Mer 27 Mar 2013, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penz
6
Penz


Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : Candiac
Categorie courser : Sedan & 1/12
Date d'inscription : 05/09/2012

Speed control (ESC) Empty
MessageSujet: Re: Speed control (ESC)   Speed control (ESC) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 20:30

Je vais d'ailleurs me répondre Wink

Présentement, je suis entrain de tester le ORCA VRITRA VX et je dois avouer que je l'aime bien. Depuis le début de la saison, je suis passée à travers quelques speed :

- Novak Kinetic ->Vieux speed, les ajustements sont long à faire
- Speed Passion Reventon Pro -> Je me sens mieux depuis que c'est Alex C. qui la Wink
- Tekin RS -> J'aime beaucoup et je les aimes encores
- Orca Vritra VX

Tous le monde me disais que le Tekin était "ruff" et je comprenais pas jusqu'à je roule back à back le ORCA et le Tekin. La différence est notable et facile à sentir. D'ailleurs, c'était un feeling "bizzard" au début. Il faut dire que je roulais 100% de brake sur le Tekin et que le braking throw sur la MT-4 est très très court.

Pour ce qui est du ORCA, j'apprécie énormément ça boite de setup qui est facile à utiliser. D'ailleurs, ils offrent des settings et du data logging intéressant. Les brakes sont moins fort que le Tekin et ça ma obligé à changer ma façon de conduire. Mais à la fin de la journée, j'étais aussi rapide, plus smooth, plus constant et le moteur était un peu plus froid.

Ah et la je vais faire mon Alexandre : il est orange et ça "fit" avec le Xray Smile

Speed control (ESC) Photo10


Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Speed control (ESC) Empty
MessageSujet: Re: Speed control (ESC)   Speed control (ESC) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 22:44

- Hobbywing Justock dans le VTA...bon speed bon marché, petit et fiable, mais côté frein il manque de gosses.
- Speed Passion Reverton Pro...un dans le 417 V5 et l'autre dans l'EVO V...très smooth et brake vraiment très bien, c'est juste plate qu'il faut couper un fil sur le câble de sensor pour qu'il soit compatible avec certains moteur et il est plutôt pesant et gros.
- Tekin RS...présentement comme spare...speed super fiable, petit et léger, quand tu l'essais back à back avec un autre speed tu vois vraiment qu'il a quelques années sous la cravate...si le Gen 2 à toutes les qualités de l'original en plus d'être aussi smooth sur la gâchette que les "nouveaux" speed, je crois que nous avons un "winner" dans la salle Wink
Revenir en haut Aller en bas
J_C_Race
3



Nombre de messages : 87
Localisation : baie comeau
Date d'inscription : 06/03/2013

Speed control (ESC) Empty
MessageSujet: Re: Speed control (ESC)   Speed control (ESC) Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 11:34

Tssr69 a écrit:
- Hobbywing Justock dans le VTA...bon speed bon marché, petit et fiable, mais côté frein il manque de gosses.
- Speed Passion Reverton Pro...un dans le 417 V5 et l'autre dans l'EVO V...très smooth et brake vraiment très bien, c'est juste plate qu'il faut couper un fil sur le câble de sensor pour qu'il soit compatible avec certains moteur et il est plutôt pesant et gros.
- Tekin RS...présentement comme spare...speed super fiable, petit et léger, quand tu l'essais back à back avec un autre speed tu vois vraiment qu'il a quelques années sous la cravate...si le Gen 2 à toutes les qualités de l'original en plus d'être aussi smooth sur la gâchette que les "nouveaux" speed, je crois que nous avons un "winner" dans la salle Wink


Moi je roule avec un LRP SXX stockspec V2 j'aime bien le seul petit défaut ces le case fragile
le mien a casser les vise en désous du case tros petit juste a le décoler avec un tournenevis
faut faire atention J'aime surtous le brake @++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speed control (ESC) Empty
MessageSujet: Re: Speed control (ESC)   Speed control (ESC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed control (ESC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» speed control
» Electric Speed Control - Tekin RS & Novak Kinetic
» speed
» speed-t
» Speed Hobbywing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Information :: 1/10 On-Road-
Sauter vers: