www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pneu idéale pour Préville...

Aller en bas 
+4
TSSR22
Penz
Tssr69
Bendito
8 participants
AuteurMessage
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

Pneu idéale pour Préville... Empty
MessageSujet: Pneu idéale pour Préville...   Pneu idéale pour Préville... Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 10:25

Hey ma gang d'experts,

Mon chum Andrew ce cherche de nouveaux pneu pour ça Sprint 2 Flux en vue de la saison de course.

Quelqu'un aurais une recommandation a lui faire ??

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Pneu idéale pour Préville... Empty
MessageSujet: Re: Pneu idéale pour Préville...   Pneu idéale pour Préville... Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 11:11

Rond et avec une bande noire autour Razz

Pour le début de la saison : http://www.rcmart.com/much-more-vqpm30-premount-tire-30deg-tires-wwheel-inserts-p-34743.html?cPath=35_940

Ou encore plus tendre s'il fait très froid : http://www.rcmart.com/much-more-vqpm25-premount-tire-25deg-tires-wwheel-inserts-p-34742.html?cPath=35_940

Pour quand il va faire très chaud : http://www.rcmart.com/much-more-rspma36x-rush-touring-wheel-premount-tire-36deg-tires-wwheel-inserts-p-35193.html?cPath=35_940

Tu ne peux pas te tromper avec les Sorex...http://www.racing-cars.com/scp/Manufacturer/search.asp?subcatid=218&templateid=69&sortname1=partno
J'ai commandé d'eux et le shpping était très raisonnable et rapide ! Le prix est même plus bas que marqué, car tu ne paies pas les taxes !

Je vais commencer la saison avec des Sorex 28 et quand il va faire très chaud je vais switcher au Rush 36
En passant, certains set de pneus ne sont pas collé et ça peut être difficile de le faire comme il faut...

D'autre opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

Pneu idéale pour Préville... Empty
MessageSujet: Re: Pneu idéale pour Préville...   Pneu idéale pour Préville... Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 11:16


Bon mettons qui veux pas ce compliquer la vie... ya juste a ce prendre les pre monter Sorex 28 sur le site de shumacher thats it ??

Pas plus compliquer ? Les premonter sont coller aussi right ??
Revenir en haut Aller en bas
Penz
6
Penz


Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : Candiac
Categorie courser : Sedan & 1/12
Date d'inscription : 05/09/2012

Pneu idéale pour Préville... Empty
MessageSujet: Re: Pneu idéale pour Préville...   Pneu idéale pour Préville... Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 12:21

Ils t'ont revenu à combien Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

Pneu idéale pour Préville... Empty
MessageSujet: Re: Pneu idéale pour Préville...   Pneu idéale pour Préville... Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 16:24

Pour un sprint 2 flux, ca prend des pneus de merde.
Vous piger?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Pneu idéale pour Préville... Empty
MessageSujet: Re: Pneu idéale pour Préville...   Pneu idéale pour Préville... Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 17:14

Me semble que pour deux sets shippé à la maison environ 40$ le set...
C'est cher, mais ça toff longtemps et ils osnt pré collés Wink
Du 28 dans le plus chaud cet été ça ne va pas être très bon par contre...
Peut-être que du 32 ça pourrait faire un bon compromis quitte à les faire surchauffer un peu s'il fait trop chaud...sinon un set de 28 et un set de 36...
Allez voir cette charte : http://www.racing-cars.com/images/pdf/sorex_temp_giude.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

Pneu idéale pour Préville... Empty
MessageSujet: Re: Pneu idéale pour Préville...   Pneu idéale pour Préville... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 08:18

TSSR22 a écrit:
Pour un sprint 2 flux, ca prend des pneus de merde.
Vous piger?
Razz

On n'a compris Rémy... C'est pas des voitures de ton niveau. Des voitures Wal-Mart comme tu avais dit dans un autre post...

Entre temps merci aux autres qui on vue ma question et on decider de la repondre sans pour autemps émettre des commentaires non constructif.
Revenir en haut Aller en bas
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

Pneu idéale pour Préville... Empty
MessageSujet: Re: Pneu idéale pour Préville...   Pneu idéale pour Préville... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 09:01

Bendito,
Non t'as pas compris...
Sprint 2 FLUX-----FLU-----diarhée-----pneu de merde!
OK! J'ai poussé un peu loin le gag et tu es peut-être pas a mon niveau pour les niaiseries.
Je penses que c'est les enfants qui commence a m'influencer ces temps çi. Il parle pas mal de ça.
Rire un peu est toujours constructif.

Je ne voudrait pas que ta réponse me fasse voir comme un péteux de broue qui se penses supérieur aux autres et qui nuit aux discussions du forum parce ce que c'est ce que dégage ta réponse Bendito.

J'ai toujours aider les nouveaux dès que je le pouvais pour les instruires sur ce que je connais et je le fais et ferai encore. J'aime aider les gens quand je le peux ou les référés a ceux qui peuvent les aider si je ne le peux pas.

En passant, je ne me fout pas de la gueule de ceux qui roule des SPRINT, Walmart, La source et autres...Il faut commencer a quelque part et ces voiture peu couteuse a l'achat pour un kit complet est le meilleur moyen de commencer. C'est juste qu'il sont très limité par la suite en terme de performance que tu peux en sortir. Quoi qu'entre les main d'un pro, je suis sure qu'il me planterait en moin d'un lap avec ça.

-----------

Maintenant pour être constructif:

Pour les pneus, la meilleure réponse est probablement celle D'alex avec la charte de SOREX en liens.
Je suggère d'imprimer cette charte et la mettre dans ton coffre.
C'est la même chose pour presque tous les pneus en rubber a peu de différence près pour la charte de température.
Si j'avais 3 set de pneus a choisir, je prendrais des 28, des 32 et des 36. Avec ca tu couvre toutes les températures.
Moin de budget! Des 28 et des 32
Encore moin de budget, seulement des 28
Pas de budget, tu coupe un bout de ton tuyau PVC de drain de laveuse en tranche de 26 mm que tu met sur des rim recycler et ça fait des beau pneu de drift.

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Penz
6
Penz


Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : Candiac
Categorie courser : Sedan & 1/12
Date d'inscription : 05/09/2012

Pneu idéale pour Préville... Empty
MessageSujet: Re: Pneu idéale pour Préville...   Pneu idéale pour Préville... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 09:05

Je devrais avoir quelques set de Sweep 28 à vendre

En fait, je pensais les amener au circuit le matin pour dépanner le monde qui ne veulent pas nécessairement mettre 40$ de tire Wink

10$ le set, ils sont usées mais encore bon pour dehors

Et pour Rémy, Ben, c'était un jeu de mot avec 'flu' ... Prend le pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penz
6
Penz


Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : Candiac
Categorie courser : Sedan & 1/12
Date d'inscription : 05/09/2012

Pneu idéale pour Préville... Empty
MessageSujet: Re: Pneu idéale pour Préville...   Pneu idéale pour Préville... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 09:08

Penz a écrit:
Et pour Rémy, Ben, c'était un jeu de mot avec 'flu' ... Prend le pas mal Wink

Oups Rémy à été plus vite que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

Pneu idéale pour Préville... Empty
MessageSujet: Re: Pneu idéale pour Préville...   Pneu idéale pour Préville... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 09:29


Effectivement Rémy je ne voudrais pas que personne est cette impression la de toi, je suis d'accord que c'est completement le contraire que j'ai pu connaitre de toi jusqu'a date.

Je trouvrais qu'avec mon dernier rappelle que nous devions avoir une classe open (chose que je suis encore supris que j'ai du faire), et ta reponse qui en suivie, ainsi que celle-ci encore en rapport a des voitures étant limiter dans leur performances (pour utilise t mot)... Y'avais de koi que je feelais pas.

Mais bon content d'avoir eclaircies l'air. Merci du cue, je ne sais pas si Andrew comptais acheter plus qu'une paire pour rouler cette ete, je vais lui en parler.

Merci gang.

Au plaisir de vous voir a St-Basile la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
TSSR45
6
TSSR45


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Boucherville
Categorie courser : TRF
Date d'inscription : 25/11/2007

Pneu idéale pour Préville... Empty
MessageSujet: Re: Pneu idéale pour Préville...   Pneu idéale pour Préville... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 09:36


tu diera a ton ami de se procuré des rear belt de spare... juste sur le tapis a st hyacinthe yen as environ 1 par semaine qui a snap une alors imagine dehors avec des petites roches !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

Pneu idéale pour Préville... Empty
MessageSujet: Re: Pneu idéale pour Préville...   Pneu idéale pour Préville... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 10:13


Et bien je vais lui faire le message. Merci !!

Il cest commander des ball-cup en prevision, mais rien d'autre.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Pneu idéale pour Préville... Empty
MessageSujet: Re: Pneu idéale pour Préville...   Pneu idéale pour Préville... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 10:53

Pour ce qui est des pneus, il y a les muchmoore qui sont performant sur l'asphalte et qui sont beaucoup plus économique que les Sorex. (Sauf moins économique que ceux usagé d'Alex) La première au début mai je pense utilisé du 28 tout dépendant la température, mais ensuite pour l'été utiliser du 32 et revenir peut-être avec du 28 en septembre tout dépendant de la température toujours.

Les muchmoore sont disponible dans la grosse majorité des hobby shop du Québec, il y a sur le site de Téléguidé Rive-Sud que tu peux les commander en ligne au www.trs.ca, ou aller aux courses à St-Hyacinthe parce que Martin le propriétaire y est à peu près toujours présent.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
TSSR45
6
TSSR45


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Boucherville
Categorie courser : TRF
Date d'inscription : 25/11/2007

Pneu idéale pour Préville... Empty
MessageSujet: Re: Pneu idéale pour Préville...   Pneu idéale pour Préville... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 11:04


les muchmoore sont bon MAIS ils décolle toujour du rims quand ils sont neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Pneu idéale pour Préville... Empty
MessageSujet: Re: Pneu idéale pour Préville...   Pneu idéale pour Préville... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 11:06

TSSR45 a écrit:

les muchmoore sont bon MAIS ils décolle toujour du rims quand ils sont neuf !

Lâche les bandes, parce que les miens ne décolle pas..

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
TSSR45
6
TSSR45


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Boucherville
Categorie courser : TRF
Date d'inscription : 25/11/2007

Pneu idéale pour Préville... Empty
MessageSujet: Re: Pneu idéale pour Préville...   Pneu idéale pour Préville... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 11:19


ya pas grand bande a st hyacinthe et meme Pat peu confirmer que les muchmoore quand y sont neuf dans le sac la colle de compagnie tien pas grand chose comparativement au sweep de st roch ....
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Pneu idéale pour Préville... Empty
MessageSujet: Re: Pneu idéale pour Préville...   Pneu idéale pour Préville... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 11:22

Je dois avoir été chanceux, parce que j'en ai deux set qui on servis à Welland et a St-Hyacinthe et ils n'ont jamais décollé.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Penz
6
Penz


Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : Candiac
Categorie courser : Sedan & 1/12
Date d'inscription : 05/09/2012

Pneu idéale pour Préville... Empty
MessageSujet: Re: Pneu idéale pour Préville...   Pneu idéale pour Préville... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 12:04

Les sorex après une run à Welland, il fallait les recoller parce qu'ils étaient décollés un complet

J'ai scrapper un set avec cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlygratts
3



Nombre de messages : 63
Localisation : montreal
Categorie courser : xray t4
Date d'inscription : 14/02/2012

Pneu idéale pour Préville... Empty
MessageSujet: Re: Pneu idéale pour Préville...   Pneu idéale pour Préville... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 12:56

petit truc comme sa les boys pour utiliser du 32 faut que la piste colle en t$/?/"/% sinon c`est mieux d`utiliser du 28...sa dépend pas toujours de la température mes bien de ladhésion de la piste !!!
Revenir en haut Aller en bas
carlpel
6
carlpel


Nombre de messages : 242
Age : 72
Localisation : Ste-Madeleine
Categorie courser : Shumacher MI4CXL, Blade 400, Blade SR, Blade MCX, Blade 120SR, Mini Cooper, XXX-SCT, Gaui 500x, FW550
Date d'inscription : 01/03/2008

Pneu idéale pour Préville... Empty
MessageSujet: Re: Pneu idéale pour Préville...   Pneu idéale pour Préville... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 20:36

J'ai 2 sets de muchmore et je n'ai eu aucun probleme de decollage.
C'est de tres bons pneux.
Carl
Revenir en haut Aller en bas
carlpel
6
carlpel


Nombre de messages : 242
Age : 72
Localisation : Ste-Madeleine
Categorie courser : Shumacher MI4CXL, Blade 400, Blade SR, Blade MCX, Blade 120SR, Mini Cooper, XXX-SCT, Gaui 500x, FW550
Date d'inscription : 01/03/2008

Pneu idéale pour Préville... Empty
MessageSujet: Re: Pneu idéale pour Préville...   Pneu idéale pour Préville... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 20:47

Remy,
Je n'aivait pas compris ta joke et je ne l,avais pas trouve drole. Maintenant que tu l'a explique je ne la trouve toujours pas drole. Si j'avais un Sprint je serais furieux. Il y a plusieurs Sprint a St-Hyacinth et on es bien content de les avoir avec nous pour batir un club. Lachez pas les gars de Sprint, on a besoin de vous.
Il faut bien commencer a quelqe part.
Carl
Revenir en haut Aller en bas
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

Pneu idéale pour Préville... Empty
MessageSujet: Re: Pneu idéale pour Préville...   Pneu idéale pour Préville... Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 17:54

TSSR22 a écrit:
Pas de budget, tu coupe un bout de ton tuyau PVC de drain de laveuse en tranche de 26 mm que tu met sur des rim recycler et ça fait des beau pneu de drift.

Rémy

Hahahaha, je revise les post afin de commander les pneu pour Andrew, pis désoler Rémy mais je viens de lire la fin de ton post. Crampant...

Bon finalement jpense que je vais lui enligner les MuchMore : http://www.rcmart.com/much-more-rspma36x-rush-touring-wheel-premount-tire-36deg-tires-wwheel-inserts-p-35193.html?cPath=35_940

En 36, ya deja des 28, fak au moins y'aura son pneu de temps chaud. Peut être même m'en commander pour moi aussi tant qu'a y être.

Merci de tous vos conseil messieurs, au plaisir de vous voir sois en fds ou le 19 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneu idéale pour Préville... Empty
MessageSujet: Re: Pneu idéale pour Préville...   Pneu idéale pour Préville... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneu idéale pour Préville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneu drift pour tapis
» Bonne nouvelle pour ceux qui voulais plus de choix de pneu.
» pneu...lesquels..
» pneu sedan
» Ce message est pour Claude seulement! Desoler pour les autr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Ou coursé :: Circuit téléguidé St-Lambert-
Sauter vers: