www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règlements générales Circuit Téléguidé St-Lambert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bendito
6
Bendito


Nombre de messages : 201
Localisation : Longueuil
Categorie courser : Onroad
Date d'inscription : 04/07/2012

Règlements générales Circuit Téléguidé St-Lambert Empty
MessageSujet: Règlements générales Circuit Téléguidé St-Lambert   Règlements générales Circuit Téléguidé St-Lambert Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 18:01

Bonjour groupe,

Telle que certain on pu voir dans le groupe FB, j'ai publier les Règlements Génerales pour le Circuit Téléguidé St-Lambert édition 2013.

Je les retranscris ici, puis vous pourrez aussi les consulter sur place lors de votre admission avant chacune des courses au courant de l'été.

Merci.

P.S) Si possible les admin TSSR mettre ce post en sticky ou le retravailler a votre gout. Merci

_______________________________________________________________________________________________________

V.2

1. Le paiement des frais d’inscription doit être fait en argent comptant au montant exact. (plus souvent que possible merci)

2. Le respect mutuel est obligatoire en tout temps, que ce soit envers les organisateurs, les membres, les participants et les spectateurs, ainsi que les lieux où se tient la course.

3. La propreté des lieux est de la responsabilité de tous, il y a des poubelles à votre disposition, veuillez, SVP, vous en servir.

4. Le CIRCUIT TÉLÉGUIDÉ ST-LAMBERT et ses responsables ne peuvent être tenus responsables dans le cas d’une défaillance d’un transpondeur personnel ou prêté/loué et/ou du compte-tour. (Bien que nous déploierons tous les efforts afin d’éviter une telle situation.)

5. Dans la mesure du possible, chaque participant doit se procurer les puces fonctionnant avec le compte-tour.

6. Les organisateurs se réservent le droit d’annuler une course dans l’éventualité où la météo locale et/ou des intempéries rendent la piste non sécuritaire. Dans un tel cas les participants seront avisés dans un délai raisonnable de l’annulation de la course. Il n’y aura aucun remboursement en cas d’annulation;

7. J’autorise le CIRCUIT TÉLÉGUIDÉ ST-LAMBERT, à publier sur leurs différents médias sociaux et sites web, mon nom complet, photo et vidéos où j’apparais.

8. Le CIRCUIT TÉLÉGUIDÉ ST-LAMBERT, ses administrateurs, son locateur et tout autre personnel autorisé, se dégagent de toutes responsabilités civiles (vols, bris de matériel, accident ou autres) qui peuvent survenir sur les lieux de l’activité.

9. Ces conditions d’inscription peuvent être modifiées sans préavis.

Merci et bonne course à tous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Règlements générales Circuit Téléguidé St-Lambert Empty
MessageSujet: Re: Règlements générales Circuit Téléguidé St-Lambert   Règlements générales Circuit Téléguidé St-Lambert Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 14:45

J'aimerais apporter quelques petits points négligé dans nos règlement généraux sur les étiquettes de conduites car lors du 14 juillet certaines dans une classe en particulier c'était le chaos.

- Aucune réparation sur une voiture ne peux être fait sur la piste, ni par un culbuteur et encore moins par le pilote lui-même.
- Quand votre voiture n'est pas en mesure de terminer la course, vous devez sois rester sur l'estrade ou simplement descendre derrière celle-ci et vous devez rester à cet endroit jusq'à la fin de la course.

Le tout sera applicable à partir de maintenant.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
 
Règlements générales Circuit Téléguidé St-Lambert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit téléguidé St-Lambert.
» Circuit Téléguidé St-Lambert sur RCSingup.
» Calendrier été 2013 du Circuit Téléguidé St-Lambert.
» Vidéo Promotionnelle Circuit Téléguidé Saint-Lambert 2013
» Course du 14 juillet (circuit St-Lambert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Ou coursé :: Circuit téléguidé St-Lambert-
Sauter vers: