www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ywen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ywen
1



Nombre de messages : 2
Localisation : morbihan en Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2013

ywen Empty
MessageSujet: ywen   ywen Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 16:32

Bonsoir !

Je m'appelle Ywen et j'ai 14ans et demie, je suis du morbihan en Bretange.
Je fait du modélisme depuis 3 ans environs, toujours avec des voitures d'occaz, j'ai commencé avec une thermique en piste, une Rs4 3 de chez Hpi que j'ai gardé 2 ans, je l'ai revendu et je me suis acheté une Hpi E10 electrique pour le drift, la E10 que j'ai utilisé pendant 5 mois qui est un très mauvaix chassis, de la casse de partout, j'ai donc acheté un sakura S zero, un châssis à l'origine piste, mais que j'utilise en drift, un châssis à courroie.
J'ai aussi un Buggy HBX rocket que j'ai eu à noel, qui tiens bien la route !

je pense revendre mon sakura s zero pour repartir sur quelque chose de plus simple, un châssis cardans, mais pas un châssis trop basique non plus, pas de tt01 ou autres châssis du genre.

je pense partir sur un TB03 même si un peut basique, ou sinon un yokomo mr4, voir hotbodie, le mieux serai un échange, mais bon.., je partirai sur une occasion, après il faut la trouver.

si vous avez d'autres propositions de bon châssis cardans n'hésitez pas.

au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

ywen Empty
MessageSujet: Re: ywen   ywen Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 19:24

Bienvenue sur notre forum !

Pour ta question de voiture "à shaft" comme nous disons chez nous Wink il n'y a pas grand chose "à jour" sur le marché...
Le TB03 de base à mon avis peut-être un bon choix, mais si ta surface est assez propre une voiture à courroie si bien entretenue peut être fiable...
Il y a toujours le TB03 VDS pour les plus gros budgets...TB03 VDS
Je ne connais pas bien la drift, mais le Sakura D3 CS semble être intéressant vue que tu as déjà un Sakura S...va voir ce lien :
http://www.rcmart.com/3racing-sakura-drift-front-motor-touring-kitsakurad3-p-35278.html?cPath=420_1417
La géométrie et la répartition du poids est développé pour la drift et en prime peut-être même qu'il y a certaines pièces de compatibles avec le S...

Peut-être quelqu'un qui connais vraiment la drift pourrait plus t'éclairer...

À la prochaine !

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
ywen
1



Nombre de messages : 2
Localisation : morbihan en Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2013

ywen Empty
MessageSujet: Re: ywen   ywen Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 13:48

oui, je connait le d3 cs special drift, mais courroie, et puis chez 3 racing la visserie est plus que nul.
je connais le tb03 vds par contre ...cher ! en sachant que je m achete mon matos tout seul..
je serai plus partit sur le yokomo mr4 de chez r2 hobbies puis le fiabiliser avec des options
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ywen Empty
MessageSujet: Re: ywen   ywen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ywen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Nos Activités :: Présentez-vous-
Sauter vers: