www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Idée d'événement spécial.

Aller en bas 
+4
Penz
TSSR 09 Roch
naparf
Spiderone
8 participants
AuteurMessage
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Idée d'événement spécial. Empty
MessageSujet: Idée d'événement spécial.   Idée d'événement spécial. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 12:39

Bonjour a tous,

Étant donné que le concept d'enduro de longue haleine est bien usé, j'ai eu une autre idée. Dans les derniers commentaire que j'avais reçu pour l'enduro était d'utiliser de l'équipement que l'ont avaient déjà, j'ai pensé faire une course avec les même base que le nitro mais électrique. Donc deux qualifications de dix minutes basé sur le meilleur temps et une finale de trente minutes basé sur le nombre de tours.

Dans les règlement il y aurait.

- Châssis sedan 1/10 4wd ou 2wd
- Batteries lipo 2s 7.4v (hardcase préférablement)
- Moteurs open, mais le même doit être utilisé pour les qualification et la finale
- Pneu de rubber, aucune quantité maximum
- Carrosserie de sedan (facultatif)
- Un ou deux bump-up par vagues

Est-ce qu'il y a des gens qui sont intéressé.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
naparf
5



Nombre de messages : 181
Localisation : granby
Date d'inscription : 26/08/2011

Idée d'événement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'événement spécial.   Idée d'événement spécial. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 14:58

toujours partant pour tes plan de nègre

Pat
Team TRS
miprospec
Revenir en haut Aller en bas
TSSR 09 Roch
6



Nombre de messages : 218
Age : 63
Localisation : St-Jean
Categorie courser : sedan 1/10 electric et nitro. sc 2wd et sc 4wd
Date d'inscription : 05/07/2007

Idée d'événement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'événement spécial.   Idée d'événement spécial. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 16:13

je suis partant aussi.Roch Bolduc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Penz
6
Penz


Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : Candiac
Categorie courser : Sedan & 1/12
Date d'inscription : 05/09/2012

Idée d'événement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'événement spécial.   Idée d'événement spécial. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 18:37

Je suis partant moi aussi

Je me commanderais un canne de Speed Passion 17.5 a 30$ Razz

http://www.rcmart.com/speed-passion-138175v3-competition-motor-ver3-175r-p-32347.html?cPath=1560_946

et j'ai déjà mon Pit man Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Idée d'événement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'événement spécial.   Idée d'événement spécial. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 20:09

Fais-toi s'en pas, moi aussi même si il course..

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Dan
6
Dan


Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Laval
Categorie courser : Xray T2, MO5, F104, Losi XXX-SCT, Losi micro SCT
Date d'inscription : 31/01/2010

Idée d'événement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'événement spécial.   Idée d'événement spécial. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 21:57

Je suis partant aussi.


Dan
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Idée d'événement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'événement spécial.   Idée d'événement spécial. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 22:25

Moi aussi !
Faudrait faire attention, car j'ai peur que nous y prenions goût Cool 
Quand on parle de track time...
Revenir en haut Aller en bas
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

Idée d'événement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'événement spécial.   Idée d'événement spécial. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 22:35

À ST-Lambert dans un programme spécial rain or shine.
Aucune cancellation possible pour la météo et pré-inscription payé a l'avance.
Ça serait pas pire me semble.
Avec une date en septembre ca laisserait en masse de temps pour se préparé a tous les scénario possible.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
Penz
6
Penz


Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : Candiac
Categorie courser : Sedan & 1/12
Date d'inscription : 05/09/2012

Idée d'événement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'événement spécial.   Idée d'événement spécial. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 23:37

TSSR22 a écrit:
À ST-Lambert dans un programme spécial rain or shine.
Aucune cancellation possible pour la météo et pré-inscription payé a l'avance.
Ça serait pas pire me semble.
Avec une date en septembre ca laisserait en masse de temps pour se préparé a tous les scénario possible.

Remy

Moi cela je suis partant aussi Wink

Kit à commander un kit de set de pneu de pluie ...

Ça serait bien une course de 1h avec des équipes de deux aussi (2 chars).

Mais bon ma suivre le groupe Razz Juste de caller d'avance qu'on puisse commander des moteurs low budget et jetable.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Idée d'événement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'événement spécial.   Idée d'événement spécial. Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 00:10

Sérieusement dans des installations temporaires, jamais je ne ferai de course rain or shine parce que je vais être pratiquement seule à monté et démonté la piste.

Il y a aussi possibilité que ce ne soit pas à St-Lambert, j'ai hâte de voir des intéressé dont leur nick ne sera pas de couleur rouge.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Cadman1981
6
Cadman1981


Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Brossard
Categorie courser : 17.5 On-road, F1, 1/8 brushless buggy
Date d'inscription : 06/12/2012

Idée d'événement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'événement spécial.   Idée d'événement spécial. Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 00:52

Je suis intereser.

Le moteur de Speedpassion, et un chassis de 3racing. Mais il faut plus de regle.

Limit de set the tires, un marque en particulier, etc
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Idée d'événement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'événement spécial.   Idée d'événement spécial. Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 10:09

Salut Michael,

Je pense que l'idée est d'user le vieux stock que tout le monde a à la maison. La majorité du monde à des vieux pneus, des vieux moteurs et des vielles batteries a passé, peut-être pas pour toi puisque tu es nouvellement revenu dans le Téléguidé.

Avec des bump-up on ne peu pas limiter la quantité de pneus à utiliser, car ça serais impensable de faire rouler une voiture au dessus d'une heure sur le même train de pneus.

Mais si il y a des gens qui ont des idées de règle à ajouter, faites-en part ont ne sais jamais.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Cadman1981
6
Cadman1981


Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Brossard
Categorie courser : 17.5 On-road, F1, 1/8 brushless buggy
Date d'inscription : 06/12/2012

Idée d'événement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'événement spécial.   Idée d'événement spécial. Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 11:32

Je suis pas contre l'idee d'avoir les vieux pneus, mais je sais que le monde vont acheter des nouveau pneus juste pour gagner. C'est sur et certain.

Je suis d'accord avec l'idee d'un enduro, et j'ai meme fait 2 course sur tapis avec les pneu foam, et les top 3 place etais les gar avec des nouveau char juste pour l'evenment, avec des moteur brushed tuner et des batteries a haut amperage pour duree plus longue...

C'est dans l'esprit de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Cadman1981
6
Cadman1981


Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Brossard
Categorie courser : 17.5 On-road, F1, 1/8 brushless buggy
Date d'inscription : 06/12/2012

Idée d'événement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'événement spécial.   Idée d'événement spécial. Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 11:43

Hmm, j'ai l'aire d'etre pessimiste.

Je veut plus dire, il faute avoir des reglement en place pour garder les cout.

Mes idees:

- Des chassis mois de 150$
- Des vieux pneu deja courser, ou un spec tire (des Rides a 20$ ou des HPI avec un thread, et une limit de 4-5 set par equipe?)
- batteries pas plus que 7000mah? 6500mah?
- un equipe de 2 ou 3 personne

ca vas etre un course de 1 heure, des pneu dur a peut pres 20 minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Idée d'événement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'événement spécial.   Idée d'événement spécial. Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 11:56

Je comprend Michael que tu voudrais nivelé tout le monde, mais malheureusement c'est difficile pour une seule journée et ça augmente beaucoup le prix. Vouloir nivellé tout le monde serais d'imposer les mêmes batteries, les mêmes moteurs et surtout les même pneus. Pour ces items on augmente le coût de la journée de 100$ si bien sur nous faisons les achats en ligne.

Ça se fait à St-Roch, mais au moins c'est pour une douzaine de courses et ce c'est quand les règlements changent. Car la bas tu change tes batteries et ton moteur seulement quand tu est mécontent de leur rendement, pas parce qu'il y en a une nouvelle 400C qui vient de sortir.

Le but c'est d'avoir du plaisir, ce n'est pas tout le monde qui a le même budget et le même temps à consacré à son hobby. À la fin il n'y a pas de bourses, donc tout est fini et tu tire ton 100$ aux poubelle, par la même occasion la course aura été rendu inaccessible aux petits budget et ceux qui auront participer auront flambé une petite fortune.

À mes yeux, gardons cela simple, plus de gens y participera et on aura plus de plaisirs.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Idée d'événement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'événement spécial.   Idée d'événement spécial. Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 12:13

Pour faire suit à ton second message que tu as envoyé pendant que j'écrivais le miens, ce que tu propose est une explosion des coûts. Il n'y a pas beaucoup de châssis que je connaisse qui entre dans la valeur de 150$, a peu près tout le monde sera obligé de s'acheté une nouvelle voiture sauf Phillip, la majorité des voitures Tamiya en plastique n'entre pas dans ce range.

Pour les pneus, dans un souci d'égalité et de permettre aux gens d'utiliser le vieux stock, on pourrais sûrement mettre la notion pas de pneus neuf, mais a quel point nous considérons qu'un pneu n'est plus neuf, parce que si il y a un gars qui tien tant à gagner, il ira faire trois tours en pratique avec chacun de ses trains et ce ne sera plus des pneus neuf. Des pneus spec pourraient être une idée, mais on en fait venir combien et encore à quel prix.

Pour les batteries, par contre je suis d'accord avec toi. Dans ce cas-ci, nous pourrions imposé une limite de 6000mah et peut-être moins.

Pour ce qui est des courses, j'avais plutôt parlé de trente minutes et non d'une heure, l'éventualité ou des voitures ferais plus d'une heure serais les coureurs qui gagnent des bump-up.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Cadman1981
6
Cadman1981


Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Brossard
Categorie courser : 17.5 On-road, F1, 1/8 brushless buggy
Date d'inscription : 06/12/2012

Idée d'événement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'événement spécial.   Idée d'événement spécial. Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 14:03

C'etait juste des idees.

Les Tamiya tt-01 et tt-02 viens avec un speedo et moteur 540 pour environ 150$. Il y a aussi le Spec-R S1, le TC4 et le 3Racing/hobbyking qui sont moins de 150$...

C'est vraiment plus les pneus que je suis pas convaincu... le reste, je suis d'accord, mais les pneu ca vas etre difficile a gere.
Revenir en haut Aller en bas
naparf
5



Nombre de messages : 181
Localisation : granby
Date d'inscription : 26/08/2011

Idée d'événement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'événement spécial.   Idée d'événement spécial. Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 15:10

c'est donc ben rendu difficile de faire des courses calisss, y a ma même pas 5$ a gagner

Pat
TEam TRS
miprospec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'événement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'événement spécial.   Idée d'événement spécial. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'événement spécial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évènement spécial hors Québec
» Idee simple pour les batteries pour Sedans
» Spécial du 11 Novembre au 17 Novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Information :: Général-
Sauter vers: