www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rousseau Racing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rousseau Racing Empty
MessageSujet: Rousseau Racing   Rousseau Racing Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 13:49

Hé,salut les gars,je suis de retour sur le forum sa fesais longtemps.Pour ceux qui ne me connaisse pas,mon nom est Jacques.J'ai 57 ans ce qui fait de moi le doyen de la place ben je pense.Ca vas faire 3 ans que je fait du 1/18 le vendredi soir. Je course avec un x ray,moteur hand out, batterie 5 cell et vraiment j'adore ca,c'est vraiment ma classe.C'est un fait que tout le monde est sympathique et qu'on a beaucoup de plaisir les vendredi soir,si on a besoin d'aide ya toujours quelqu'un pour nous aider.Je voudrai remercier Jean Luc pour l'aide qu'il m'a apporté pour ajuster la tenue de route de mon char.Sur ce je vous dit salut tout le monde et a vendredi. Rousseau Racing
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Rousseau Racing Empty
MessageSujet: Re: Rousseau Racing   Rousseau Racing Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 00:01

Salut Jaques, je suis content que tu fasses un retour sur le forum. Ça l'a beacoup changer depuis le temps. Si tu as qulques problèmes que ce soit, tu peut m'écrire et je te répondrai dans les plus bref délais.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
TSSR93
5
TSSR93


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 05/07/2007

Rousseau Racing Empty
MessageSujet: Re: Rousseau Racing   Rousseau Racing Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 07:48

salut Jaques, en passant, ca me fait grandement plaisir de taider pour ton auto ou type de conduite, jai passer par la moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rousseau Racing Empty
MessageSujet: Re: Rousseau Racing   Rousseau Racing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rousseau Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MD Racing MDT15 TC kit
» WRC Racing STX EP touring car
» 3 Racing Sakura XI Sport
» Team C Racing Car ... un autre
» 3 Racing Sakura Ultimate touring car kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Nos Activités :: Présentez-vous-
Sauter vers: