www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Disponibilité des pièces de M18 Pro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Disponibilité des pièces de M18 Pro Empty
MessageSujet: Disponibilité des pièces de M18 Pro   Disponibilité des pièces de M18 Pro Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 18:28

J'ai écrit à Xray aujourd'hui à propos du problème de disponibilité de certaines pièces car le problème n'est pas régionale mais plus internationale. Je leur ai fait remarqué le manque de disponibilité sur les pneu ainsi que les cardans ca tous fournisseur Canadiens, Américains et Chinois n'ont pas les quantité pour suffire à la demande. Je leur ai aussi réécris à propos des chassis avec le fraisage trop creux. Car lors du dernier e-mail qu'il m'ont envoyé, il m'offraient de me l'échangé mais à condition que je leur envoie mon chassis defectueux en Slovaquie. Je leur ai donc envoyé un message pour qu'il nous les échanges seulement avec le numero de série du certificat d'autenticité. Car il doivent bien connaitre le numero de série des des kits défectueux. Donc je vous écrirai la suite quand j'aurai leur réponse.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Disponibilité des pièces de M18 Pro Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des pièces de M18 Pro   Disponibilité des pièces de M18 Pro Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 23:39

J'ai reçu le message de réponse de Xray. Il m'ont demandé quelle pièces je désirais recevoir à mon hobby shop et qu'il ferais leur possible pour qu'on les aies. J'avais généraliser dans mon e-mail comme de quoi que tout le monde manquais de pièces. (Ce qui est effectivement le cas aussi) C'est asser pas pire, je pense que je vais demander à Louis-Phillippe tout les pièces qu'il désire avoir de chez Xray. Donc c'est encore un dossier à suivre. Pour les chassis par contre, la seul solutions est toujours de l'envoyé en Slovaquie.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Lynx13
Admin
Lynx13


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : St-Paul-de-l'Ile-aux-Noix
Categorie courser : Sedan schumacher MI4CX 17.5 rubber, TCS GT1 tamiya TRF 415 17.5, TCS GT2 TA-06
Date d'inscription : 04/07/2007

Disponibilité des pièces de M18 Pro Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des pièces de M18 Pro   Disponibilité des pièces de M18 Pro Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 23:47

TOUS!!! en particulier des hub, cardans et pneus
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Disponibilité des pièces de M18 Pro Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des pièces de M18 Pro   Disponibilité des pièces de M18 Pro Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 23:49

effectivement c'est à ça que je pensait.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
TSSR30(C
Invité




Disponibilité des pièces de M18 Pro Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des pièces de M18 Pro   Disponibilité des pièces de M18 Pro Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 00:51

Bonne nouvelle les garsssss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité des pièces de M18 Pro Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des pièces de M18 Pro   Disponibilité des pièces de M18 Pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité des pièces de M18 Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces
» Pièces de XRAY T4
» 1/12 CRC xti roller + pieces
» pieces schumacher
» pieces pour enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Information :: 1/18-1/14 On-Road :: M18-
Sauter vers: