www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Transport pour le Smack Down Race du 9 mars...

Aller en bas 
+3
Spiderone
Lynx13
Tssr69
7 participants
AuteurMessage
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Transport pour le Smack Down Race du 9 mars... Empty
MessageSujet: Transport pour le Smack Down Race du 9 mars...   Transport pour le Smack Down Race du 9 mars... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 23:01

Salut, je suis à préparer mon matériel pour le Smack Down Race et je m'offre pour transporter du monde...je part le dimanche.
Psychopat veut y aller avec moi il reste donc 1 à 2 places de disponible tout dépendant de la quantitée de stock...
Les qualifs commencent à 9h00 et c'est un bon deux heures de Montréal pour y aller.
Nous allons avoir besoin de faire nos setups aussi...
Je crois que nous devrions partir vers 4h30 / 5h00 max pour nous donner un bon coussin et ne pas être trop pressé...j'aimerais aussi si c'est possible de partir de chez moi (Lasalle) ou d'un point de rencontre pas trop loin question que je ne me lève pas à 3h00 du matin !
Qui part le dimanche matin aussi, nous pourrions faire un convois ou séparer les lèves tôt des moins stressé.
Bye !
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Lynx13
Admin
Lynx13


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : St-Paul-de-l'Ile-aux-Noix
Categorie courser : Sedan schumacher MI4CX 17.5 rubber, TCS GT1 tamiya TRF 415 17.5, TCS GT2 TA-06
Date d'inscription : 04/07/2007

Transport pour le Smack Down Race du 9 mars... Empty
MessageSujet: Re: Transport pour le Smack Down Race du 9 mars...   Transport pour le Smack Down Race du 9 mars... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 23:33

Moi je vait faire partie des stresser je part vers les3:00h dimanche matin:bounce: bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Transport pour le Smack Down Race du 9 mars... Empty
MessageSujet: Re: Transport pour le Smack Down Race du 9 mars...   Transport pour le Smack Down Race du 9 mars... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 00:05

Je le sait pas à présent comment on y vas. Mais si la tendance se maintien surement que moi, mon père feront partie du même véhicule.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
maximebeauvais
4



Nombre de messages : 105
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/07/2007

Transport pour le Smack Down Race du 9 mars... Empty
MessageSujet: Re: Transport pour le Smack Down Race du 9 mars...   Transport pour le Smack Down Race du 9 mars... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 08:39

oui, les qualifications commencent a 9h00...et la piste va etre fermer vers les 8h45.

donc si vous voulez vous pratiquez un peu, essayer d'etre la un peu en avance !!!

il va surement y avoir quelqu'un a la piste vers les 6h00-6h30.

bon voyage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Psychopat
6
Psychopat


Nombre de messages : 252
Localisation : St-Hubert
Categorie courser : Xray M18, AE TC3-TC4, AE RC18B-T-MT, Losi Mini-T, Sportswerk Recoil, Tamiya M05, HPI RS4-MT, EFlite Mcx
Date d'inscription : 11/07/2007

Transport pour le Smack Down Race du 9 mars... Empty
MessageSujet: Re: Transport pour le Smack Down Race du 9 mars...   Transport pour le Smack Down Race du 9 mars... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 13:33

Merci Alex, je part avec toi ont se vois vendredi pour plus ample detail.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Perron (Beauceron)
5
Luc Perron (Beauceron)


Nombre de messages : 165
Localisation : Saint-Odilon, Beauce
Categorie courser : M18 PRO open, DTX VendettaTC, RC18T FT Exotek open,RC10B4FT, RC10B44FT
Date d'inscription : 05/07/2007

Transport pour le Smack Down Race du 9 mars... Empty
MessageSujet: Re: Transport pour le Smack Down Race du 9 mars...   Transport pour le Smack Down Race du 9 mars... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 14:06

Moi je veux partir le samedi a.m. Si a quelqu'un d'intéressé de monter avec moi, dites-le moi svp. On partage le gaz pis la chambre d'hotel.

A+, Luc
Revenir en haut Aller en bas
TSSR93
5
TSSR93


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 05/07/2007

Transport pour le Smack Down Race du 9 mars... Empty
MessageSujet: Re: Transport pour le Smack Down Race du 9 mars...   Transport pour le Smack Down Race du 9 mars... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 23:25

Maxime, je vais etre là le samedi, on va couché samedi soir, il nou ferait un petit hotel pas trop cher pour vendredi soir,as-tu une idée? On va utiliser le pahtfinder à mon pere et il serait pret à donner un lift à 2 autres pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Perron (Beauceron)
5
Luc Perron (Beauceron)


Nombre de messages : 165
Localisation : Saint-Odilon, Beauce
Categorie courser : M18 PRO open, DTX VendettaTC, RC18T FT Exotek open,RC10B4FT, RC10B44FT
Date d'inscription : 05/07/2007

Transport pour le Smack Down Race du 9 mars... Empty
MessageSujet: Re: Transport pour le Smack Down Race du 9 mars...   Transport pour le Smack Down Race du 9 mars... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 00:25

Moi chu partant pour monter avec toi Jean-Luc. On se parle sur msn!!
Revenir en haut Aller en bas
maximebeauvais
4



Nombre de messages : 105
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/07/2007

Transport pour le Smack Down Race du 9 mars... Empty
MessageSujet: Re: Transport pour le Smack Down Race du 9 mars...   Transport pour le Smack Down Race du 9 mars... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 10:19

TSSR93 (luckyluc) a écrit:
Maxime, je vais etre là le samedi, on va couché samedi soir, il nou ferait un petit hotel pas trop cher pour vendredi soir,as-tu une idée? On va utiliser le pahtfinder à mon pere et il serait pret à donner un lift à 2 autres pilotes.

regarde ici, il y a de l'info sur les hotels....toutes les hotels sur le boulevard Gréber sont a moins de 4 minutes en auto car la piste est aussi situé sur le boulevard greber. deplus, il y a assez de restaurant sur le boulevard greber, nicket, mcdo, burgerking, harvey, belle province, shawarma, des pizza.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport pour le Smack Down Race du 9 mars... Empty
MessageSujet: Re: Transport pour le Smack Down Race du 9 mars...   Transport pour le Smack Down Race du 9 mars... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport pour le Smack Down Race du 9 mars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smack Down Race
» RCO Winter Smack Down 20 et 21 Mars
» RCO Fall Smack Down 6 Décembre 2008.
» Rain race
» ROAR Region 1 Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Ou coursé :: R/C Ottawa (Gatineau)-
Sauter vers: