si t'achete un kit marké drift tu paye un peu plus cher pour un touring semblable.
moi je te dit pogne toi un kit conu et utilisé par les courreur local. question de pas rusher pour triuvé les pieces.
a la track les gars roules des losi xxx-s , des hpi sprint 2, des tamiya tt-01,des team associated tc 4.
ce sont tous de tres bon kits avrc leur haut et leur bas.
le xxx-s rtr : excelente radio ,servo de qualité ,esc fabriqué par novak
chasis solide a courois unique caché donc la souplesse d'un kit a courois et la soliditéd'un kit a shaft.
poin faible : tabs un peu minces facile a cassé si tu cogne a haute vitesse.
hpi sprint 2: kit a courois non protégé donc si tu dois faire attantion au cailloux dans la rue.
esc nosram de bonne qualité electronique de moin bonne qualité que le xxxs mais quand meme bone.
chasis et tabs tres tres solide tres rare les bris du a une colision.
point faible: courois exposé .
tc4 rtr: kit a shaft , electronique stock est la pire de tout les rtr, speed lrp vraiment bas de game ,
chasis solide a shaft , les tabs sont un peu plus solide que le xxxs mais m oin que le sprint 2.
dans ces trois kit tout est ajustable et les hop up sont facile a trouvé est pas trop chere.
le tamiya tt-01 kit a shaft . fait en plastique cheap pas de bearing. vien avec un esc fabriqué par futaba de bonne qualité mais d'une generation inferieur. pas de bearings, pas de suspention a l'huil.
ce kit est le moin cher de tous mais ya 200$ de hop up a metre dessu pour le rendre au niveau des autres
(no beaching intended to those tamiya guys)