www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 avec koi commencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avec koi commencer Empty
MessageSujet: avec koi commencer   avec koi commencer Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 15:22

je voudrais commencer a faire du rc drift mais je ne sais pas kelle kit de depart acheter

merci
Revenir en haut Aller en bas
TSSR77
Admin
TSSR77


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : Longueuil
Categorie courser : T4 Recoil RS4-Sport2 miniZ M18 TA02
Date d'inscription : 04/07/2007

avec koi commencer Empty
MessageSujet: Re: avec koi commencer   avec koi commencer Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 15:31

Cest quoi ton budget
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec koi commencer Empty
MessageSujet: Re: avec koi commencer   avec koi commencer Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 21:39

je suis pres a acheter se kit mais esce un kit qui sera facile a upgrader avec le temp exemple changer la manette changer le moteur et le chargeur moi je un chargeur plus puissant esce possible de pluger la batterie dessus



http://www.a3-d.com/latrackracing/boutique/index.php?main_page=product_info&products_id=1349
Revenir en haut Aller en bas
TSSR77
Admin
TSSR77


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : Longueuil
Categorie courser : T4 Recoil RS4-Sport2 miniZ M18 TA02
Date d'inscription : 04/07/2007

avec koi commencer Empty
MessageSujet: Re: avec koi commencer   avec koi commencer Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 21:43

cest pas tout les hobbie shop qui on la gamme Yokomo
Revenir en haut Aller en bas
poil27
2
poil27


Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/07/2007

avec koi commencer Empty
MessageSujet: Re: avec koi commencer   avec koi commencer Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 22:14

si t'achete un kit marké drift tu paye un peu plus cher pour un touring semblable.

moi je te dit pogne toi un kit conu et utilisé par les courreur local. question de pas rusher pour triuvé les pieces.

a la track les gars roules des losi xxx-s , des hpi sprint 2, des tamiya tt-01,des team associated tc 4.

ce sont tous de tres bon kits avrc leur haut et leur bas.

le xxx-s rtr : excelente radio ,servo de qualité ,esc fabriqué par novak
chasis solide a courois unique caché donc la souplesse d'un kit a courois et la soliditéd'un kit a shaft.

poin faible : tabs un peu minces facile a cassé si tu cogne a haute vitesse.

hpi sprint 2: kit a courois non protégé donc si tu dois faire attantion au cailloux dans la rue.
esc nosram de bonne qualité electronique de moin bonne qualité que le xxxs mais quand meme bone.
chasis et tabs tres tres solide tres rare les bris du a une colision.

point faible: courois exposé .

tc4 rtr: kit a shaft , electronique stock est la pire de tout les rtr, speed lrp vraiment bas de game ,

chasis solide a shaft , les tabs sont un peu plus solide que le xxxs mais m oin que le sprint 2.

dans ces trois kit tout est ajustable et les hop up sont facile a trouvé est pas trop chere.

le tamiya tt-01 kit a shaft . fait en plastique cheap pas de bearing. vien avec un esc fabriqué par futaba de bonne qualité mais d'une generation inferieur. pas de bearings, pas de suspention a l'huil.
ce kit est le moin cher de tous mais ya 200$ de hop up a metre dessu pour le rendre au niveau des autres
(no beaching intended to those tamiya guys)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fordmazdatuning.com/
Contenu sponsorisé





avec koi commencer Empty
MessageSujet: Re: avec koi commencer   avec koi commencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec koi commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infomation pour Rémy avec un "y".
» Je cherch une radio avec l'option d'expo
» petit probleme avec mon tc6.1 wc
» Un Pare soleil avec notre nom...
» Keven Hebert resigne avec AE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Information :: Général-
Sauter vers: