www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 body

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psychopat
6
Psychopat


Nombre de messages : 252
Localisation : St-Hubert
Categorie courser : Xray M18, AE TC3-TC4, AE RC18B-T-MT, Losi Mini-T, Sportswerk Recoil, Tamiya M05, HPI RS4-MT, EFlite Mcx
Date d'inscription : 11/07/2007

body Empty
MessageSujet: body   body Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 18:26

Salut, moi j'ai un TC3, et je voulais savoir sur quoi je dois me fier pour savoir qu'elle grandeur de body il me faut.
Sur mon M18 je ne sais pas si c'est un hasard, centre de roue a centre de roue = 150mm


Sur mon TC3 ca me donne quelque chose comme 260mm, alors que les dimension dans HPI body ce sont des grandeurs 190 et 200 mm.

Merci
Psycho
Revenir en haut Aller en bas
TSSR 09 Roch
6



Nombre de messages : 218
Age : 63
Localisation : St-Jean
Categorie courser : sedan 1/10 electric et nitro. sc 2wd et sc 4wd
Date d'inscription : 05/07/2007

body Empty
MessageSujet: Re: body   body Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 18:43

200 mm c`est la largeur de ton body.salut Pat.


Roch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Psychopat
6
Psychopat


Nombre de messages : 252
Localisation : St-Hubert
Categorie courser : Xray M18, AE TC3-TC4, AE RC18B-T-MT, Losi Mini-T, Sportswerk Recoil, Tamiya M05, HPI RS4-MT, EFlite Mcx
Date d'inscription : 11/07/2007

body Empty
MessageSujet: Re: body   body Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 19:15

Ok mais je fais comment pour le déterminer? si je me fit au body deja dessus, les trous pour les roues arriere sont comme trop éloigné des roue. Avant d'acheté un nouveau body, j'aime autant etres sur que ce soit le bon et que je ne me ramasse pas avec un body couper de la meme maniere que l'autre.

Psycho
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

body Empty
MessageSujet: Re: body   body Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 19:15

Oui comme mon père te dis, la mesure qu'ils te donne sur les body de 1/10 c'est la largeur. La longueur est supposé être standard à quelques exception près, car sur plusieurs modèle tu peut ajusté la longueur de l'empatement de quelques millimètres. C'est surtout lors que tu découpera les roues arrière sur la carosserie que tu devra les faire à la bonne place. moi d'habitude je fais mes trous de body post en premier en m'assurant que les roue avant sont bien dans le centre des lignes de compagnie. Et ensuite apprês l'avoir fitté sur le char je pointe avec un crayon feutre le centre des lock nut pour ensuite faire les trous pour les roues au circle cutter. Si y quelque chose que tu comprend pas fais moi signe j'essairai d'être plus clair.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Psychopat
6
Psychopat


Nombre de messages : 252
Localisation : St-Hubert
Categorie courser : Xray M18, AE TC3-TC4, AE RC18B-T-MT, Losi Mini-T, Sportswerk Recoil, Tamiya M05, HPI RS4-MT, EFlite Mcx
Date d'inscription : 11/07/2007

body Empty
MessageSujet: Re: body   body Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 19:19

Non c'est correct comme ca...faudrais quand meme pas me prendre pour plus "nul" que je le suis. scratch

Psycho
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

body Empty
MessageSujet: Re: body   body Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 19:23

C'est pas que je te prend pour un nul, mais à tous les fois que j'ai essayé d'expliqué quelque chose de moindrement technique par texte y a jamais un chat qui me comprend. Donc si tu aurais eu des question supplémentaire, t'aurais pue me les demander sans problème. Je suis ben content d'avoir pue expliqué clairement comment découpé un body de 1/10.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Psychopat
6
Psychopat


Nombre de messages : 252
Localisation : St-Hubert
Categorie courser : Xray M18, AE TC3-TC4, AE RC18B-T-MT, Losi Mini-T, Sportswerk Recoil, Tamiya M05, HPI RS4-MT, EFlite Mcx
Date d'inscription : 11/07/2007

body Empty
MessageSujet: Re: body   body Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 19:28

Donc si je comprend c'est un hasard si sur mon M18 centre a centre ==150mm, ce n'est pas la bonne métode, ce serait aussi la largeur!?
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

body Empty
MessageSujet: Re: body   body Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 19:32

Sérieusement, je ne sait pas pourquoi ils on fait ça comme ça sur les micro, parce que en 1/10 ça toujour marché sur la largeur pour les body. Ça doit être parce que c'est HPI qui ont commencé le micro et qu'il ne sont pas capable de faire comme tout le monde.. lol!

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Contenu sponsorisé





body Empty
MessageSujet: Re: body   body Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
body
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wide body ou narrow body, la difference ??
» Body M18
» Mon body VTA
» body de roch 1/10
» body qui fittent sur un m03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Information :: 1/10 On-Road-
Sauter vers: