www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CrazyRonny.... c'est moi ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CrazyRonny
2
CrazyRonny


Nombre de messages : 37
Localisation : St-Jerome
Date d'inscription : 19/07/2007

CrazyRonny.... c'est moi ;) Empty
MessageSujet: CrazyRonny.... c'est moi ;)   CrazyRonny.... c'est moi ;) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 01:35

Moi j'ai commencé le RC il y a au moin 20 ans affraid (hé oui sa fait un boutte) et j'ai touché à peu près a tout dans le RC... mais j'amais vraiment coursé en 1/18, j'ai bien un micro rs4 qui traine sur les tablettes et qui y restera surement, et un rc18t avec lequel j'ai fait quelque trace sur le plancher de bois franc... c'est a peu près ma seul expérience en 1/18 pour l'instant. Mais je commence a regarder sérieusement la possibilté de courser en 1/18 pcq la popularité semble augmenté et il y a de plus en plus d'endroit ou courser comparativement au 1/10 ou les track son plutot rare.

Reste a voir si je ferai le saut vers un m18.... j'ai déjà les kit brushless Mamba pour aller dedans...

Alors ont se verra p'tête au course un moment donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patostie
Admin
Patostie


Nombre de messages : 44
Age : 112
Localisation : St-Hubert
Categorie courser : X-Ray
Date d'inscription : 06/07/2007

CrazyRonny.... c'est moi ;) Empty
MessageSujet: Re: CrazyRonny.... c'est moi ;)   CrazyRonny.... c'est moi ;) Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 15:03

Aller!!!!! Qu'est ce que tu attends? Le challenge est bon mais avec plusieurs personnes de nouvelles ce serait écoeurant. Joint toi à nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latrackracing.com/boutique/index.php?main_page=index&
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

CrazyRonny.... c'est moi ;) Empty
MessageSujet: Re: CrazyRonny.... c'est moi ;)   CrazyRonny.... c'est moi ;) Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 18:37

J'appuis la motion.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
poil27
2
poil27


Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 05/07/2007

CrazyRonny.... c'est moi ;) Empty
MessageSujet: Re: CrazyRonny.... c'est moi ;)   CrazyRonny.... c'est moi ;) Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 20:20

oui vien nous rejoindre c une classe tres freindly les gars sont super et la track est vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fordmazdatuning.com/
CrazyRonny
2
CrazyRonny


Nombre de messages : 37
Localisation : St-Jerome
Date d'inscription : 19/07/2007

CrazyRonny.... c'est moi ;) Empty
MessageSujet: Re: CrazyRonny.... c'est moi ;)   CrazyRonny.... c'est moi ;) Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 14:22

J'y pense Wink

Sa me tente vraiment... mais le problème est que vous ête loin... traversé Montréal pas évident le vendredi dans le trafic Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

CrazyRonny.... c'est moi ;) Empty
MessageSujet: Re: CrazyRonny.... c'est moi ;)   CrazyRonny.... c'est moi ;) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 23:53

C'est tu cette semaine que tu vien faire ton tour puisqu'il n'y a pas de course à Pike River ce Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
CrazyRonny
2
CrazyRonny


Nombre de messages : 37
Localisation : St-Jerome
Date d'inscription : 19/07/2007

CrazyRonny.... c'est moi ;) Empty
MessageSujet: Re: CrazyRonny.... c'est moi ;)   CrazyRonny.... c'est moi ;) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 20:56

Spiderone a écrit:
C'est tu cette semaine que tu vien faire ton tour puisqu'il n'y a pas de course à Pike River ce Samedi.

Non je ne peux pas... pi en plus j'ai peur de pogner la piqure Wink

Pi vu que c'est le vendredi soir je ne pourrai pas y aller anyway, traerser la ville le vendredi dans le trafic... non merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

CrazyRonny.... c'est moi ;) Empty
MessageSujet: Re: CrazyRonny.... c'est moi ;)   CrazyRonny.... c'est moi ;) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 15:30

Je comprend tes motivation, mais c'est plate car je commence de plus en plus à te connaître à Pike River et je suis sur que tu t'y plairais bien. Et je suis sur que le groupe t'apprécirais bien aussi.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
CrazyRonny
2
CrazyRonny


Nombre de messages : 37
Localisation : St-Jerome
Date d'inscription : 19/07/2007

CrazyRonny.... c'est moi ;) Empty
MessageSujet: Re: CrazyRonny.... c'est moi ;)   CrazyRonny.... c'est moi ;) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 14:00

Venez faire des course sur la rive-nord Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrazyRonny.... c'est moi ;) Empty
MessageSujet: Re: CrazyRonny.... c'est moi ;)   CrazyRonny.... c'est moi ;) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 16:14

Qui n'aimerais pas notre chumy Ronny? c un sapré bon Jack !!
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

CrazyRonny.... c'est moi ;) Empty
MessageSujet: Re: CrazyRonny.... c'est moi ;)   CrazyRonny.... c'est moi ;) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 19:25

Ça pourrais peut-être une idée, ça dépend ce que je décide de faire cette hiver. Mais je ne pensait pas revnouvellé mon équipement de 1/10 électrique étant donné que je me suis lancé dans le Nitro 1/10 cette anné. Tiens nous au courrant de ce qui se passe sur la rive-nord.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
CrazyRonny
2
CrazyRonny


Nombre de messages : 37
Localisation : St-Jerome
Date d'inscription : 19/07/2007

CrazyRonny.... c'est moi ;) Empty
MessageSujet: Re: CrazyRonny.... c'est moi ;)   CrazyRonny.... c'est moi ;) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 15:03

Je parlais plutot 1/18 sur la rive nord.. Wink P'tête a st-eustache.

Pour cette hiver je ne course même pas sur la rive nord... j'vais faire du off road a St-Polycarpe. Il n'y a malheureusement rien qui m'intéresse de courser sur la rive nord Sad

No
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
2
CrazyRonny


Nombre de messages : 37
Localisation : St-Jerome
Date d'inscription : 19/07/2007

CrazyRonny.... c'est moi ;) Empty
MessageSujet: Re: CrazyRonny.... c'est moi ;)   CrazyRonny.... c'est moi ;) Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 21:47

J'ai bien aimé la petite visite de vendredi... j'aurais bien aimé rester plus longtemps mais ma femme et le bébé attendais dans l'auto. J'ai commencé a regarder pour un M18 Pro dès foi que... mais il sont BO partout il semble...

En passant, j'ai des LiPo en stock pour les 1/18, des 1200, 1500 & 1800mah. Et pas des pack "cheap" made in China... de très bon pack de qualité et performant.

Et on vas ce revoir ces sur Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CrazyRonny.... c'est moi ;) Empty
MessageSujet: Re: CrazyRonny.... c'est moi ;)   CrazyRonny.... c'est moi ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CrazyRonny.... c'est moi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest totalement de la mal chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Nos Activités :: Présentez-vous-
Sauter vers: