www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau chassis Exotek R18 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouveau chassis Exotek R18 ! Empty
MessageSujet: Nouveau chassis Exotek R18 !   Nouveau chassis Exotek R18 ! Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 13:50

Depuis qu'Exotek à sorti le R18 que j'en voulais un !
Je l'ai finalement acheté hier Very Happy
Le kit en général est de très bonne qualité et l'assemblage est facile sauf pour les novices, il faut faire du limage pour les diff cases et des trous dans les bras de suspension pour mettre les vis de droop.
Le seul hic dans mon kit, c'est que le fraisage est un peu profond à mon goût et que le châssis n'est pas parfaitement plat...pour le prix il pourrait être plus parfait, mais c'est suffisant pour cette plateforme !
J'ai hâte de rouler la voiture sur la piste, mais avant vous allez remarquer qu'il faut couper les pneus...
J'ai aussi leurs body qui est très bien en passant, mais j'ai fait la gaffe de le précouper avant d'avoir le châssis et il n'est pas bien ajusté...un bon body de pratique Wink
Les photos :
(cliquer pour voir plus grand)

Nouveau chassis Exotek R18 ! 00110 Nouveau chassis Exotek R18 ! 00210 Nouveau chassis Exotek R18 ! 00310 Nouveau chassis Exotek R18 ! 00410
Nouveau chassis Exotek R18 ! 00510 Nouveau chassis Exotek R18 ! 00610 Nouveau chassis Exotek R18 ! 00910 Nouveau chassis Exotek R18 ! 01110

Je vais vous revenir quand je vais l'avoir "tuner" un peu...
À la prochaine !
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouveau chassis Exotek R18 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chassis Exotek R18 !   Nouveau chassis Exotek R18 ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 19:12

Bonne première journée de test !
La voiture ce comporte très bien et elle est très stable, mais les CVD génériques que j'ai mis vibrent en avant quand je suis braqué au maximum et j'ai de la difficulté à m'adapter au spool.
Il y a aussi le body coupé trop court qui est trop loin du sol et qui ne doit pas créer beaucoup d'aspiration.
Malgré les points négatifs ça promet pour les États Very Happy
Je vais commencer par changer les CVD, je vais aussi préparer un différentiel ordinaire pour la prochaine course et je vais essayer de remettre le spool un peu plus tard si nécessaire.
Reste à attirer un peu plus de monde en 18R open pour avoir une classe enlevante !
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouveau chassis Exotek R18 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chassis Exotek R18 !   Nouveau chassis Exotek R18 ! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 22:27

C'est l'fun, je fais des posts et je me répond à moi même Razz
La deuxième journée a commencée correctement avec un différentiel à l'avant, mais il me manquait encore de traction quand je donnais du gaz, surtout que j'ai mis un Mamba 6800 quand j'ai vu que Daniel en avait mis un Rolling Eyes
Avant la dernière qualification j'ai ouvert un peu le toe en avant et j'ai diminué un peu la quantité de colle sur le dessus des pneus avant..."la voiture est comme sur des rails" comme a dit Jean-Luc !!! Le 6800 est maintenant devenu conduisable et j'étais capable de garder le gaz dans le fond dans la courbe au bout de la ligne droite !!!
Reste de la pratique pour être un peu plus constant, garder ma concentration, resserrer mes lignes et je suis presque prêt pour les États ! Avec la configuration actuelle j'ai été capable de faire un 6.13 et 43 tours !
J'ai préparé un autre body pour cette course en passant...j'ai été obligé de couper le shock tower avant pour être capable de l'ajuster correctement.
Les photos :
(cliquer pour grossir)

Nouveau chassis Exotek R18 ! 00810 Nouveau chassis Exotek R18 ! 00611

À la prochaine !
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau chassis Exotek R18 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chassis Exotek R18 !   Nouveau chassis Exotek R18 ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 19:48

Une belle machine. Surement une radio futaba pour le guidage de ce missile. Avec le moteur mamba, la puissance est présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau chassis Exotek R18 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chassis Exotek R18 !   Nouveau chassis Exotek R18 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chassis Exotek R18 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau chassis Exotek R3
» Batterie E-Power 2/3A 1600 et chassis Exotek TEK18
» Mon RC18 EXOTEK
» Châssis de TC6.1 - vendu
» Team Magic E4RS II Evo TC chassis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Information :: 1/18-1/14 On-Road :: RC18R-
Sauter vers: