www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008

Aller en bas 
+5
Lynx13
Tssr69
Spiderone
PierreValiquette
TSSR77
9 participants
AuteurMessage
TSSR77
Admin
TSSR77


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : Longueuil
Categorie courser : T4 Recoil RS4-Sport2 miniZ M18 TA02
Date d'inscription : 04/07/2007

Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Empty
MessageSujet: Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008   Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 13:04

Super fin de semaine.
Je suis étonner de mes résultats 6th A Main.
Je ne pensais même pas faire le A en plus j'avais même pas vider la moiter d'un pack en pratique.
J'ai priser les morceau qui tien les pin des table 3 foi de suite haha.
Après je me suis dit que je gardai le restent pour les qualif et final.
A vitesse qui roule le Recoil avec un 8000 c'est pas trop long que ça casse quand je touche un peu.
Première qualif dans B je casse après 4 tour haha ça commence bien.
Je me patente des t-rap après pour solidifier ,pour rire j'ai montrer ça a Pierre mon ultimate part il me répond que plutôt ils ont annoncer qui en avais a vendre au hobby shop je suis sauvé.
Merci Pierre encore pour l'info.
Deuxième qualif après 23 tours, hoho? il avance plus je vais chercher mon Recoil pour voir ce qu'il a.OhOhde la boucane qui sort de mon 8000 ,il a rendu l'âme juste après la qualif.
Trop chanceux, le gars de Castle ma la échanger contre un neuf.
Troisième qualif ça super bien été j'ai fait 24 tours sans rien briser.
Final on était 10 en même temps donc plus serrer sur la piste et ça glissai pour moi et il était pas très stable en haute vitesse.
J'ai fait 22 tours
Je remercie les commanditaire pour les beau prix que j'ai gagner
Un stand de Racer Edge
Une chaise de camping Losi
Une paire de tire foam pour le RC18R
Je laisse les autres conter leur résultats
Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 IMG_2316


Dernière édition par TSSR77 le Lun 15 Déc 2008, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PierreValiquette
4



Nombre de messages : 143
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 15/08/2007

Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008   Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 14:23

Fin de semaine super le fun. Encore je trouve les course micros plus le fun que les grosses de 1/10. Plus relax mais toujours competitif. Les gros competiteurs prennent toujours le temps de te parler si tu as des questions. Atmosphere super le fun. Ca aide que beaucoup les personnes sont les memes depuis plusieurs années...C'est toujours le fun de vous revoir les boyz d'la Rive Sud.

Pas de probleme Claude pour l'info - le timing etait bon. J'pense que cinq minutes avant que tu montre ta job de tie-wrap (bonne job par contre!) il ya avait eu un annoncement par l'annonceur (qui d'autre!)...

Fin de semaine un peu partout pour moi. Comme d'habitude des moment bas (lorsque je viens en tab&*%ac et que je sacre et j'suis sur le bord de pitcher toute sur un mur!) et des moment presque haut... Par contre j'ai pas pu faire le A dans aucunes des categories (3). Le mod etait trop fort et le stock aussi en M18. C'est difficile de competitioner contre des gars qui font ca a chaque semaine. Ils ont aussi continuer a explorer de nouvelles manieres de faire des setups que l'on a jamais penser. Mais le tout me redonne le gout de continuer aussi fort le m18. Meme que je vais a une course de deux jour exclusif au onroad au moi de Mars. C'est le championnat de Robbie Dodge.

Pour le Stock M18, je pars 5ieme ou 6ieme, je reussi a me faufiler en je prend le devant en premiere...la je trippe. Rendu au 13 tours, j'avais peut-etre 4 ou 5 seconde sur le 2ieme. Je fais un erreur, j'essaie de repartir, mon moteur hesite. Je me deconcentre, je fais d'autre erreurs, donc le char devient arreter, moteur hesite encore et ca va de pire en pire. Je finis cinquieme. En examinant le char, je remarque que le fils du transpondeur etait pris autour des bras avant des roues - aucune idee comment c'est arrive - mais c'est mon mauvais setup avec des fils partout...

Pour le mod M18, rien d'extra-ordinaire. Pars 4ieme, course asser clean. Fini deuxieme. J'ai ete premier pour un boutte. J'ai pas trop pousser vers le dernier 1/3 de la course car j'ai depassé le 3ieme. Je crois qu'il y a du avoir quelque chose de gros comme accident au debut car moi et l'autre qui a fini premier on eu la paix pendant toute la course.

Pour le Pro Truck, part premier, fais trois tournant, brise deux upper arms. Course terminer sans faire de tour. J'en ai sacrer un boutte. Ma faute, mauvaise conduite (voiture ET mon temperamment...)

Il faut s'organiser une rencontre amicale chez nous - rien d'officiel.

Salut les boyz!
Revenir en haut Aller en bas
TSSR77
Admin
TSSR77


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : Longueuil
Categorie courser : T4 Recoil RS4-Sport2 miniZ M18 TA02
Date d'inscription : 04/07/2007

Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008   Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 15:59

Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 IMG_2294b
Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 IMG_2313
Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 IMG_2293
Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 IMG_2292

du bon sirop d'érable saler du Vermont
Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 IMG_2282
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008   Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 17:08

Pour moi ça pas mal été le contraire de tout le monde, je suis très satisfait de mes performances de samedi qui ont relativement bien été. Mais le dimanche je me suis fait prendre en stock par un événement qui nous arrive jamais au Québec, les résidus accumulé dans le tapis ont bourré la surface de mes pneus pendant mes deux tours de chauffe et qu'on à due attendre un bon momment apprès un retardataire qui a fait refroidir la cochonerie accumulé. J'ai donc été sur la glace pendant la première minute le temps que le tout se réchauffe et recommence à collé. Apprès que ma voiture se soit remise à collé j'ai très bien performé. En open j'ai fait une erreur en milieux de courses et j'ai brisé ma voiture. En bloc j'ai eu bien du plaisir dans cette fin de semaine qu'on peu jugé asser débile, j'ai eue des chiffres et c'est 180 voitures differentes qui ont courrues sur le circuit en fin de semaine. Je crois que tout le monde on performé très bien cette fin de semaine malgré un certain endicap qui étais qu'on manquais de pratiques sur ce circuit. Les driver de Castle Creations se pratiquais sur le circuit depuis lundi, donc je suis content d'avoir quelque fois poussé dans le cul un de leur factory driver pendant les qualifications.

J-P

P.S.: Veuillez vous méfié du sirop d'érable du Vermont, comme l'indique le panneau, c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
TSSR77
Admin
TSSR77


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : Longueuil
Categorie courser : T4 Recoil RS4-Sport2 miniZ M18 TA02
Date d'inscription : 04/07/2007

Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008   Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 17:11

Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008   Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 18:10

Super fin de semaine !!!
Merci les gars !!!
Merci à Luc pour m'avoir offert son pack LiPo qu'il venait de gagner...après une séance de têtage en règle Wink
Je ne sais plus combien de tours au total que j'ai fait pendant la compétition (surtout vendredi), mais je peux vous dire que mes 9 packs et mes 3 chargeurs n'étaient pas capable de fournir à la demande Twisted Evil
Les conditions de piste qui étaient changeantes et les pneus qui se bourraient font qu'il était très difficile de bien performer pour du monde pas habitué. J'ai eu aussi beaucoup de difficulté à me calmer et me concentrer sur la piste en qualification.
Pour les qualifs j'ai quand même été capable de me faufiler en première position du main B en 1/14 open et en deuxième du main B pour le Rally open !!!
Je peux juste vous dire que les gars dans le A sont débiles, les voitures roulent à des vitesses de fou et la majorité ne font presque pas d'erreur.
J'ai eu un bon départ pour le 1/14 surtout parce que les autres ont jammé dans la première courbe, après j'ai fait quelques erreurs et je me suis fait dépasser, j'ai été capable de revenir en deuxième position après l'abandon de quelqu'un, J-P m'a même dit que j'étais en train de rattraper le meneur, mais je ne me souviens plus beaucoup de grand chose car j'étais incapable de m'arrêter de shaker Razz Bref bonne performance pour une classe que je ne prenait pas au sérieux, je n'ai seulement fait qu'une trentaine de tours en pratique et rien ajusté sur la voiture !
Pour le Rally open les qualifications n'ont pas été à mon goût, car je n'était pas capable de mettre beaucoup de traction sur l'arrière avec des pneus chauds, j'ai donc été obligé de coller pas mal les pneus avants pour permettre d'être plus constant ce qui à eu comme effet de baisser mes temps au tours. J'ai été capable de voler la première position au départ et de la garder pour presque la moitié de la course, j'étais comme sur un nuage, l'adrénaline était retombé après la course de Recoil. J'ai été obligé d'être super cochon avec les retardataires, car ils m'empêchaient de les dépasser même si le gars au micros leurs disaient de laisser passer les meneurs...j'ai finalement été obligé de m'arrêter, car le tape qui tient ma batterie à brisé lors d'un impact avec un retardataire...pas grave, j'ai eu pas mal de fun quand même et ils peuvent se conter chanceux que je n'avais pas mon châssis stock pour les harponner Twisted Evil
Super belles performances pour l'équipe !!!
OK c'est fini le roman, je vais mettre des photos un peu plus tard et il y a un vidéo qui va vous faire bien rire...
Bye !
Alexandre


Dernière édition par TSSR69(daktulos) le Lun 15 Déc 2008, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynx13
Admin
Lynx13


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : St-Paul-de-l'Ile-aux-Noix
Categorie courser : Sedan schumacher MI4CX 17.5 rubber, TCS GT1 tamiya TRF 415 17.5, TCS GT2 TA-06
Date d'inscription : 04/07/2007

Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008   Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 20:44

tant qu'a moi une fin de semaine a oubier, partie dernier des dernier en m18 ayant briser 3 hubs en 3 qualif j;avait fait un max de 8 tours! pour la final ca ce passait bien partie 7e j'ai remonter en 3e mais ma pigion a lousser= abandon, en 18r stock partie 2e c main un dog bonne a sortie au premier virage un culbuteur la replacer mais j'ai fini sur 3 roues le 4e fesait ce quel voulait lol!

Pour les positions final je ne le sait pas trop decourager, mais belle fin de semaine au global
Revenir en haut Aller en bas
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008   Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 22:44

Salut les boys!
Pour ma part, c'était ma première expérience dans un évènement d'envergure et j'ai trouvé ça halucinant.
J'ai par moment telement été dans ma bulle que j'ai manqué une qualification en RC18R STOCK parce que j'étais en train de nettoyer mon M18 STOCK. Un peu tata de ma part.
Au final, je ne remporte pas les plus hautes distinctions en fait de classement mais je revient tout de même avec des positions dans les 2 classes dont je faisait parti.
Je suis vraiment satisfait de cette première expérience et je vais récidiver dans l'avenir c'est certain.
Je peux même pas expliquer comment s'est déroulé mes courses telement j'étais concentrer sur la piste et a essayer de me calmer avant que mon coeur explose. L'adrénaline que j'avait quand j'entendais l'anonceur dire Remy Colin with the white body in second position... Débile!
Quand j'ai entendu les gens applaudir a la fin de la course, j'ai continuer full throttle quand même, je voulais être sure de pas arrêter avant le compteur et perdre ma 2ieme place a cause d'une connerie. J'avais déjà manqué une qualif et même presque 2 a cause d'inattentions, j'étais quand même pas pour donner des raisons de plus pour me faire niaiser.
Merci encore aux 5 autres gars qui était du voyage, c'était vraiment trippant.
Vive le TSSR!



Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 IMGP5263

Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 IMGP5265
Voici ma récolte de prix de présence.
Merci au gars de Castle Creation qui trouvait que j'avais une face d'un gars qui voulait un moteur. Il passe a côté de moi et me donne un petit 4200kv. Cool! mon 4ieme 4200Kv!

Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 IMGP5268

Voici les plus beau body d'après les juges potentielement pas mal chum avec ces gars là.
Si j'y retourne l'an prochain je vais apporter un body spécialement pour l'occasion.
En y mettant un peu de temps, je penses bien pouvoir faire quelque chose qui pourrait être pas pire.
Ça me donne encore un an au moin pour développer un peu plus le airbrush.
Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 IMGP5240
Revenir en haut Aller en bas
bobynet
6
bobynet


Nombre de messages : 1089
Age : 58
Localisation : Chez-moi
Date d'inscription : 20/07/2007

Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008   Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 23:08

wow...a ce que je vois ce fut un super week-end...

Félicitation messieux pour vos performance...
Revenir en haut Aller en bas
Luc Perron (Beauceron)
5
Luc Perron (Beauceron)


Nombre de messages : 165
Localisation : Saint-Odilon, Beauce
Categorie courser : M18 PRO open, DTX VendettaTC, RC18T FT Exotek open,RC10B4FT, RC10B44FT
Date d'inscription : 05/07/2007

Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008   Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 00:33

Salut,

Pour ma part ca mal débuté le vendrredi soir avec un rc18t qui tenait pas la route du tout. Après quelques modifs drastiques et une coupe dans le foam ca c'est rétabli pas si mal. Je n'ai réussi qu'a faire qu'une qualification( la 3ième) avec un devant qui glissait au boutte. J'me suis classé 2ième en finale C et j'ai terminé pareil position à la fin de course. Moi aussi j'ai été victime de la merde sur la piste et du long temps d'attentte avant le départ; résultat un char qui glisse au boutte. Pour le M18 le char allait bien mais j'étais très loin d'acotter les driver sur place. j'ai fini dernier dans le B a cause d'un bris d'un famauex hub avant.

En général, l'organisation était superbe, le T-shirt de l'événement super hot, tout le monde très symphatique, la bouffe mangeable, pis la bière excellente... Laughing Laughing

Par contre, côté prix de présence, j'ai rafflé le jack pot.

- Un set de foam rc18t Associated
- Un pack lipo Apogee 1500
- Un case a batteries Team Scream
- ET FINALEMENT...........................UN RC18R RTR !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers


Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 ENDFIELDCONNECTICUT2008026
Revenir en haut Aller en bas
PierreValiquette
4



Nombre de messages : 143
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 15/08/2007

Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008   Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 08:37

Spiderone a écrit:
Pour moi ça pas mal été le contraire de tout le monde, je suis très satisfait de mes performances de samedi qui ont relativement bien été. Mais le dimanche je me suis fait prendre en stock par un événement qui nous arrive jamais au Québec, les résidus accumulé dans le tapis ont bourré la surface de mes pneus pendant mes deux tours de chauffe et qu'on à due attendre un bon momment apprès un retardataire qui a fait refroidir la cochonerie accumulé. J'ai donc été sur la glace pendant la première minute le temps que le tout se réchauffe et recommence à collé. Apprès que ma voiture se soit remise à collé j'ai très bien performé. En open j'ai fait une erreur en milieux de courses et j'ai brisé ma voiture. En bloc j'ai eu bien du plaisir dans cette fin de semaine qu'on peu jugé asser débile, j'ai eue des chiffres et c'est 180 voitures differentes qui ont courrues sur le circuit en fin de semaine. Je crois que tout le monde on performé très bien cette fin de semaine malgré un certain endicap qui étais qu'on manquais de pratiques sur ce circuit. Les driver de Castle Creations se pratiquais sur le circuit depuis lundi, donc je suis content d'avoir quelque fois poussé dans le cul un de leur factory driver pendant les qualifications.

J-P

P.S.: Veuillez vous méfié du sirop d'érable du Vermont, comme l'indique le panneau, c'est louche.

Par contre les deux meilleurs conducteurs (mon opinion), Robbie Dodge et Mike Gee, n'e son arriver que Jeudi soir. Leur talents et leur habilité de faire un bon setup est malade.

Pis comme plusieurs l'on dit, c'est un fin de semaine sans arret, ajustement apres ajustement, reparation apres reparation. Remplie. Pour ceux qui font du offroad, la fin de semaine en Fevrier est encore plus folle (~270 char). C'est une possibilité pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
TSSR77
Admin
TSSR77


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : Longueuil
Categorie courser : T4 Recoil RS4-Sport2 miniZ M18 TA02
Date d'inscription : 04/07/2007

Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008   Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 16:32

Revenir en haut Aller en bas
TSSR77
Admin
TSSR77


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : Longueuil
Categorie courser : T4 Recoil RS4-Sport2 miniZ M18 TA02
Date d'inscription : 04/07/2007

Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008   Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 21:35

Final
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008   Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 01:25

Mes photos de ma caméra de marde...
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
TSSR93
5
TSSR93


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 05/07/2007

Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008   Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 10:07

Ton lien ne fonctione pas Alex XD
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008   Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 10:57

Pourtant quand je clique sur les images tout fonctionne...?
Voici la vidéo de Luc.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008   Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 20:55

Ça donne au monde une maudite idée du fun qu'on a eu la bas.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
TSSR93
5
TSSR93


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 05/07/2007

Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008   Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 21:40

Ben voyon donc!! vous aurez pu demander un tir bouchon a la reception!!!
Revenir en haut Aller en bas
PierreValiquette
4



Nombre de messages : 143
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 15/08/2007

Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008   Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 21:04

Luc t'e mon hero! Wow. Alex, bon commentaire! J'ai rit un bon boutte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008   Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Micro Nats Endfield Connecticut 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro Nats Endfield Connecticut, 12,13 et 14 Décembre 2008.
» East Coast Championships 2008, 8 et 9 Novembre 2008
» ROAR On Road Nats in Ottawa
» RCMadness: Onroad Nats 5-6-7 Février, 2010
» Résultats des courses 12 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Evènement spéciaux au Québec et à l'extérieur :: Evènement spéciaux au Québec et à l'extérieur-
Sauter vers: