www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle bebelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PierreValiquette
4



Nombre de messages : 143
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouvelle bebelle... Empty
MessageSujet: Nouvelle bebelle...   Nouvelle bebelle... Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 09:23

Deux chose qui arrivent bientot...

1- Chassis Exotek R3 143mm (plus court que le 150mm) arrivent dans deux semaine. Alexandre, tu te demandais pourquoi j'ai achetez ton chassis...c'est parce que il est supposé etre mieux...avec quelque modification specifique et non-conventionel. Le nouveau chassis R3 n'aura pas besoin de ses modifications car il sera deja 143mm. Je crois qu'il sort dans une semaine.... Tim, Mike Gee et moi-meme ont travailler pas mal a faire des demandes a Mike Rydwell de exotek pour le faire...

2- Pinion en metal de xray avec le bon pitch (.6 en 48 pitch) qui aura un engrenage plus smooth.

Toute des bonnes nouvelle.

Moi je veux faire des extensions de 3 ou 4mm pour les pneus de m18pro...faut que je trouve une maniere...
Revenir en haut Aller en bas
Kossy
1



Nombre de messages : 11
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 23/12/2008

Nouvelle bebelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bebelle...   Nouvelle bebelle... Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 23:16

Si t'as un driveshaft et une roue de lousse, je peux dessiner les pieces et je connais un bon machiniste qui charge presque rien (vraiment, il me fait un set de roue 1/10 avec double beadlock en alu 7071 pour 100$ shipper. 5 roues pour mon crawler scale)

Check ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bebelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bebelle...   Nouvelle bebelle... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 16:29

Salut
j'aimerais si tu a des photos de ton R3
je trouve ca bien mais je ne suis pas certain encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bebelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bebelle...   Nouvelle bebelle... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 19:44

Bonjour, si tu veus voir le chassis du exotek R3 il est disponible chez AtomicMods je viens dans commander un.Il y a des photos sur leur site :
http://www.atomicmods.com/
Clic sur M18 et ensuite sur Susp & Chassis Hop-ups.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
PierreValiquette
4



Nombre de messages : 143
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouvelle bebelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bebelle...   Nouvelle bebelle... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 20:47

A mon avis j'attendrai pour le SR3 - il sort la semaine prochaine je crois. Il sera en quantite limite. Celui-ci est le meilleure choix selon les resultat recent. A ce que j'entend dire par contre, il y a beaucoup de communication entre quelque courseur du maryland et Xray et egalement exotek. Est-ce qu'il y aura des nouveaux concept? On verra!

J'aurait peut-etre un r3 a vendre lorsque le SR3 sort.

J'ai quelques projets depuis mon premier message qui sont maintenant partie. Lorsque c'est plus avance je vous met au courant. Je suis rentre en contact avec un designer et machiniste qui me monte des prototypes.
Revenir en haut Aller en bas
PierreValiquette
4



Nombre de messages : 143
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouvelle bebelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bebelle...   Nouvelle bebelle... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 20:52

...en passant, beaucoup de bebelle chez www.exotekracing.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bebelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bebelle...   Nouvelle bebelle... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 11:57

pour ce qui est du site atomic c'est certain qu'il y des bele affaire mais les frais de duane et transport la dernière fois m'ont couté pres de 70$ de plus. c'est un petit probleme.

pour le site exotek mas hobby shop peux commander mais ca prend proche 1000$ pour faire.. parfois ca prend
quelque semaine voir un ou deux mois avant . . . ma patience a des limite.
Revenir en haut Aller en bas
PierreValiquette
4



Nombre de messages : 143
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouvelle bebelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bebelle...   Nouvelle bebelle... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 12:28

MA2 a écrit:
pour ce qui est du site atomic c'est certain qu'il y des bele affaire mais les frais de duane et transport la dernière fois m'ont couté pres de 70$ de plus. c'est un petit probleme.

pour le site exotek mas hobby shop peux commander mais ca prend proche 1000$ pour faire.. parfois ca prend
quelque semaine voir un ou deux mois avant . . . ma patience a des limite.

Je commande directement de exotek. Une ou deux semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bebelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bebelle...   Nouvelle bebelle... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 12:39

oui je sais cé cela que j'ai fait en octobre pour mes affaire chez exotex
mais la j'avais quelque chose pas cher et j'attendais pour sauvé du $$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle bebelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bebelle...   Nouvelle bebelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bebelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle bébelle...
» voici ma nouvelle bebelle ca drift pas mais bonn
» Nouvelle horaire
» Nouvelle chronique
» Nouvelle classe à venir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Information :: 1/18-1/14 On-Road :: M18-
Sauter vers: