www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel acheter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel acheter Empty
MessageSujet: Quel acheter   Quel acheter Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 13:56

Bonjour,
J'aimerais savoir quel est la meilleur ( vitesse ) voiture a gaz ou electrique pour un cout de 0 a 300$.

Voiture environ 2 pousses de haut ( pour qu'il puisse rouler dans l'herbe courte ).


Dernière édition par vincepro31 le Dim 16 Aoû 2009, 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Quel acheter Empty
MessageSujet: Re: Quel acheter   Quel acheter Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 18:13

Ton message est très confus. Reformule ta phase avec plus de détail, on pourra peut-être plus t'aidé.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Invité
Invité




Quel acheter Empty
MessageSujet: wwwwwwww   Quel acheter Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 14:03

Bonjour,
J'aimerais savoir quel est la meilleur ( vitesse ) voiture a gaz ou electrique pour un cout de 0 a 300$.

Voiture environ 2 pousses de haut ( pour qu'il puisse rouler dans l'herbe courte ).
Revenir en haut Aller en bas
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

Quel acheter Empty
MessageSujet: Re: Quel acheter   Quel acheter Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 08:14

Premierement meilleure n'égale pas vitesse.
De 0 a 300$ si tu n'a rien de téléguidé comme une manette, receiver, ESC, chargeur, batteries t'aura pas grand chose.
Si tu va dans l'usager, tu as des chances de trouver quelque chose de bien.
Si tu veux rouler d'ans l'herbe et que tu veux un chassis dont le plancher est a 2 pouces du sol (ride height) ce n'est pas une voiture que tu cherche mais un buggie, truggie ou un monster truck.
Étant donné la question confuse que tu poses, j'imagine que tu est débutant dans ce hobby.
Dans cette gamme de prix, je te conseil fortement un TRAXXAS SLASH. En passant c'est electrique.
Tape ca dans google ou sur YouTube tu va comprendre vite de quoi je parle.
C'est un kit complet et prêt a rouler. Tu as la manettes et toute l'électronique dedans. Il te manquera alors seulement une batterie ou 2, un chargeur et 8 piles AA pour la manette.
C'est très robuste et ça roule vite dans le gazon, la terre, l'asphalte, le béton, le gravier, la roche, la glaise mais pas très vite dans l'eau.
Si tu as d'autre questions je t'invite a mieux les formuler et a être un peu plus précis.
Si tu cherche de l'information sur le téléguidé, tu es a la bonne place. C'est pas a la Source ou Toy's R us qu'il vont t'aider.

J'espère que ça t'enligne un peu plus?

RC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel acheter Empty
MessageSujet: Sa   Quel acheter Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 17:59

Je pensais peut être un magnum nx monstre truck ?? En pensant j'avais un rc 18 mt.
Revenir en haut Aller en bas
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

Quel acheter Empty
MessageSujet: Re: Quel acheter   Quel acheter Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 15:13

Si tu n'as jamais eut de téléguidé au nitro et que tu n'est pas familier avec ce type de motorisation OUBLIE ÇA!
Si tu as un habitué du nitro pour te coacher c'est correct sinon tu va être déçu. Quand je dit pour te coacher je veux dire un ami ou de la famille qui connait ça, pas le gars du magasin. Il faut tuner le moteur à chaque fois ou presque, il y a des batteries aussi a charger la dedans, c'est sale et bruyant.
Ça parais-tu que je suis vendu au électrique?
J'ai par contre de bonne raison.

As-tu regarder l'option du SLASH de TRAXXAS?
Qu'est-ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel acheter Empty
MessageSujet: Re: Quel acheter   Quel acheter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEL MOTEUR BRUSHLESS ACHETER
» quel servo pour un JRXS Type R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Information :: Général-
Sauter vers: