www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 East Coast Championship 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PierreValiquette
4



Nombre de messages : 143
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 15/08/2007

East Coast Championship 2009 Empty
MessageSujet: East Coast Championship 2009   East Coast Championship 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 10:23

Salut les micro-enthousiaste,

Le ECC5 aura lieu au Maryland (~7 a 8 heures de route...) cette année le 4-5-6 Décembre 2009. Offroad et onroad comme d'habitude. Je crois que le onroad sera plus de vigueure (plus de monde) mais je ne suis pas encore sur.

Moi j'y vais sur. Max ne peut pas. Je crois que Kosta pourra.

Allez-voir sur RCTech pour plus de details.
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

East Coast Championship 2009 Empty
MessageSujet: Re: East Coast Championship 2009   East Coast Championship 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 17:41

Salut Pierre, je trouve cet évènement plus intéressant que celui que j'ai fait à RCMadness l'an passé, mais ils ont changé de place maintenant...
Je serais partant pour faire du onroad Rally open et ???, peut-être du offroad 1/16 open et Rally open...
Faudra voir si j'ai pas de projet important à la job, si j'y vais je devrais prendre off vendredi et lundi pour partir jeudi PM...
Je te reviens sur ça, je vais en parler aux autres en fin de semaine.
Je voulais faire aussi une course chez vous à un moment donné cet automne et une course à Fastcats en Mini pour voir si c'est farfelu de penser me qualifier pour les Nationals.
Va falloir trouver du cash et peut-être une autre blonde si elle sait tout mes projets Razz
Je viens de voir su Google Maps que ce n'est pas trop un détours que de passer par ta région...peut-être qu'il va y avoir possibilité de faire du covoiturage ?
Bye !
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
PierreValiquette
4



Nombre de messages : 143
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 15/08/2007

East Coast Championship 2009 Empty
MessageSujet: Re: East Coast Championship 2009   East Coast Championship 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 21:15

Salut Alexandre,

Pas de probleme. On check sur Google pis si Montreal est plus proche, je pourrait peut-etre partir de Montreal (mes beaux-parent reste a Montreal). Co-voiturage tres possible. On check'ra ca.

Je n'ai aucune idee combien de personnes iront...mais le micro contre des courseurs comme Robbie Dodge qui gagne des grosses course national 1/10...ca vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
PierreValiquette
4



Nombre de messages : 143
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 15/08/2007

East Coast Championship 2009 Empty
MessageSujet: Re: East Coast Championship 2009   East Coast Championship 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 21:19

Oops. C'est 9heure 35 minute de Montreal, 8hr58m d'Ottawa. Je croyais que c'etait plus proche de Montreal...
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

East Coast Championship 2009 Empty
MessageSujet: Re: East Coast Championship 2009   East Coast Championship 2009 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 00:01

Moi aussi je suis asser surpris de la distance que sépare Gatineau et Montréal du Maryland. Mettons que c'est une méchante trotte. Du même sens qu'Alex moi aussi je dois voir à ce qu'il n'y ait pas trop de contrat au travail et que l'argent soit présente.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

East Coast Championship 2009 Empty
MessageSujet: Re: East Coast Championship 2009   East Coast Championship 2009 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 23:09

Salut, j'ai refait mon budget pour les courses et aller à cette place reviens un peu trop cher pour moi...
J'aimerais par contre aller à quelque part rouler avec mon 18R open...peut-être à une autre place aux États après les fêtes...
À la prochaine !
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
PierreValiquette
4



Nombre de messages : 143
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 15/08/2007

East Coast Championship 2009 Empty
MessageSujet: Re: East Coast Championship 2009   East Coast Championship 2009 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 11:56

TSSR69 a écrit:
Salut, j'ai refait mon budget pour les courses et aller à cette place reviens un peu trop cher pour moi...
J'aimerais par contre aller à quelque part rouler avec mon 18R open...peut-être à une autre place aux États après les fêtes...
À la prochaine !
Alexandre

Pas de probleme! Le seul autre gros evenement sera surement les Onroad Nats si il auront lieu a RCMadness. Ils ont change de place (deux piste interieurs - Offroad et Onroad) et le tapis n'est pas encore installe...(au derniere nouvelles)
Revenir en haut Aller en bas
maximebeauvais
4



Nombre de messages : 105
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/07/2007

East Coast Championship 2009 Empty
MessageSujet: Re: East Coast Championship 2009   East Coast Championship 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 16:15

PierreValiquette a écrit:
TSSR69 a écrit:
Salut, j'ai refait mon budget pour les courses et aller à cette place reviens un peu trop cher pour moi...
J'aimerais par contre aller à quelque part rouler avec mon 18R open...peut-être à une autre place aux États après les fêtes...
À la prochaine !
Alexandre

Pas de probleme! Le seul autre gros evenement sera surement les Onroad Nats si il auront lieu a RCMadness. Ils ont change de place (deux piste interieurs - Offroad et Onroad) et le tapis n'est pas encore installe...(au derniere nouvelles)

meme chose ici, je ne peux pas aller a cette course la....je m'en vais en formation a MTL (downtown) le jeudi et vendredi. il est-ce qu'il y aurait une course le jeudi soir a MTL????? je pourrais emporter mon stock et aller a la piste.....c'est ben plus le fun que de rester a l'hotel et regarder la TV.

pour ce qui est de la course au rcmadness, j'espere etre en mesure d'y aller.....avec la fermeture de notre piste intérieure ici, j'ai toute vendu mon stock sauf mon stock micro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





East Coast Championship 2009 Empty
MessageSujet: Re: East Coast Championship 2009   East Coast Championship 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
East Coast Championship 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» East Coast Championships 2008, 8 et 9 Novembre 2008
» Canadian RC Offroad Championship for CHEO
» Fds de course du 28 juin 2009
» Smackdown Race 2009 à Gatineau
» Règlements classe Mini 2009/2010 à St-Eustache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Evènement spéciaux au Québec et à l'extérieur :: Evènement spéciaux au Québec et à l'extérieur-
Sauter vers: