www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Courser vous toujours?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PierreValiquette
4



Nombre de messages : 143
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 15/08/2007

Courser vous toujours? Empty
MessageSujet: Courser vous toujours?   Courser vous toujours? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 12:38

Salut les boyz, on dirait qu'il n'y a plus d'action avec vous autre? Faite-vous toujours du RC? C'est mort de s'temps la...
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Courser vous toujours? Empty
MessageSujet: Re: Courser vous toujours?   Courser vous toujours? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 13:34

Salut Pierre, oui on fais toujours du téléguidé. Nous courrons à St-Eustache en Mini Tamiya pour la plupart. Effectivement tous le forums dans les alentours de Montréal sont au ralenti, comme il semble l'être le cas à tous les hivers depuis que La Track a fermé et que je ne m'occupe plus de leurs courses.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
PierreValiquette
4



Nombre de messages : 143
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 15/08/2007

Courser vous toujours? Empty
MessageSujet: Re: Courser vous toujours?   Courser vous toujours? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 13:58

Good!

Je suis pas sur si y'en a avec des offroads (slash, buggy 2wd & 4wd) electrique. C'est ce qui pars de s'temps ci vers chez nous. Les boyz vont séparer leur temps entre ici et Sy-Poly. On a aussi une course le 20 Decembre pour le onroad. La participation pour le onroad est toujours bas mais....ca peut remonter. Notre nouvelle piste local de offroad a pris beaucoup de l'enthousiasme qu'il y avait pour le onroad... Le monde aime faire des jumps...

En passant, les Micro Nats Onroad a RCMadness auront lieu en Fevrier (mieux tard que jamais) - j'y vais. Evidemment les Nats Offroad auront toujours lieu...cette foi millieu avril - j'y vais aussi.

J'ai decider de ne pas aller a la course la semaine derniere au Maryland (ECC). Le retour du dimanche aurait ete trop dur. J'avais des affaires a m'occuper au bureau...

Je me suis lancer dans le buggy 2WD electrique car ca se course partout...pis cé pas si cher que ca (kit factory pour 250$) comparer a d'autre classes. Les memes kits sont vendu depuis des années. Associated vend leur morceau pas cher donc...

Combien de gars font du mini tamiya? Si vous etes interessé je peux parler au organizateur et ont pourrait faire une course avec ca... Pour ceux qui font plus d'une classe les deuxieme/troisieme classes sont juste 5$...

Ont ce garde au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Courser vous toujours? Empty
MessageSujet: Re: Courser vous toujours?   Courser vous toujours? Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 13:19

Tu vas resté surpris, mais il y en a quelques uns d'entre nous qui possèdent des véhicule Off-Road. Pas moi personnelement mais si ça peu interessé les autres.

Il était bien évident que le Maryland est un peu loin pour nous pour aller faire une fin de semaine de course. Surtout que comme toi je suis dans le jus à la job, il est surtout pas le temps que je me prenne deux jours de congé.

Pour ce qui est des Micro Nats, aucune décision n'a été prises au sein de l'équipe à savoir si on y vas. Je savais déjà qu'ils allaient la faire plus tard dans l'année comme c'était écrit sur RC-Tech. Plusieurs d'entre nous se sont départi de leus micro dûe à la chance quasi nul d'y avoir de nouvelles figures. Avoir des pièces s'en vien aussi de plus en plus compliqué, j'ai même serré les miennes. Je vais t'avoué qu'il n'est pas impossible que j'y aille, car ça fait un bout que j'ai pas rencontré mes amis américains mais ça se pourrait que je décide d'allé aux deux dernières tranches du North East Grand Slam en priorité étant donné que je me concentre de plus en plus vers le 1/10.

En mini Tamiya on est une quinzaine et plus environs une semaine sur deux et l'autre semaine on frole la dizaine. Oui la classe a connu un rapide succès et nous avons beaucoup de plaisir avec ça. C'est tres interessant parce que c'est pas très coûteux pour resté compétitif, contrairement à ce que j'aurai pu pensé. C'est surement ce qui rend la classe aussi populaire. J'ai hate de voir combien ont vas être cette fin de semaine puisque c'est celle qui a le plus de compétiteurs et que de nouvelles personnes se sont procuré des Mini Tamiya.

Moi de mon coté j'ai rien contre le fait que tu parle aux organisateur de Ottawa pour une petite démonstration. Mais c'est sûr que ce ne sera pas pour le 20 Décembre car c'est notre party des noel au club et de préferrence la course devra être un Samedi car plusieurs d'entre nous coursent à toule les dimanche.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Courser vous toujours? Empty
MessageSujet: Re: Courser vous toujours?   Courser vous toujours? Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 13:38

Comme dit JP le Mini est tres interessant et il y a des courreurs qui s'ajoutent une fois de temps en temps.
Je suis interesse a aller vous voir prochainement en Mini et en 1/10 rubber.
Je ne sais pas si je vais garder tout mes micros, car c'est plate d'avoir une machine de 500$ qui traine sur la tablette.
Je vais probablement mettre ca en vente dans le temps des fetes, si je n'ai pas un montant interessant je vais voir ce que je vais faire...
Presentement c'est plus le TCS qui me branche, mais c'est legerement trop loin pour participer a toutes les courses, mais je devrais pouvoir en faire quelques unes en Mini et GT2.
Donne nous des nouvelles !
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
PierreValiquette
4



Nombre de messages : 143
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 15/08/2007

Courser vous toujours? Empty
MessageSujet: Re: Courser vous toujours?   Courser vous toujours? Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 19:59

Ca fait mal de voir un declin du micro. Par contre, faut ete realisse col..sse - Elvis Gratton. Larme a l'oeil...

C'est mon premier amour de teleguide....

J'ai tellement de m18 que je les garde maintenant pour ma piste interieure avec mes fils.... Je vais continuer d'en faire au US avec se que j'ai...Peut-etre qu'une vente serait bon....

J'vous tient au courant. On n'a courser aujourd'hui. Fini a 3pm. J'ai retrouver un sourire....la competition c'est le fun.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courser vous toujours? Empty
MessageSujet: Re: Courser vous toujours?   Courser vous toujours? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courser vous toujours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courser des 1/12 ?
» C'est un départ à St-Hyacinthe
» Vous voulez des batteries?
» Vous batteries pour les course
» Salut à vous tous, fans de RC!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Information :: Général-
Sauter vers: