www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est un départ à St-Hyacinthe

Aller en bas 
+6
TSSR45
carlpel
Cadman1981
charlygratts
naparf
GhostBiker
10 participants
AuteurMessage
GhostBiker
4



Nombre de messages : 102
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 05/11/2012

C'est un départ à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: C'est un départ à St-Hyacinthe   C'est un départ à St-Hyacinthe Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 09:34

Ouverture de notre premier CLUB à St-Hyacinthe le 5 janvier 2013

Classe :
- Sedan 1/10 - 17.5 ROAR
- Sedan 1/10 OPEN
- DRIFT
- Circuit de 36 X 72
- Tapis
- Compte tours AMB

-------CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE------AFIN QUE JE PUISSE FAIRE UN HORAIRE.....MERCI !

Pour plus de détails, consultez notre NOUVEAU site web....et bienvenue à tous....

http://circuit-rcq.ca/category/circuits/

C'est un départ à St-Hyacinthe Club50[b]
Revenir en haut Aller en bas
naparf
5



Nombre de messages : 181
Localisation : granby
Date d'inscription : 26/08/2011

C'est un départ à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ à St-Hyacinthe   C'est un départ à St-Hyacinthe Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 10:07

je vais y être c'est sur en 17.5 roar

Pat
multicore
miprospec
Revenir en haut Aller en bas
charlygratts
3



Nombre de messages : 63
Localisation : montreal
Categorie courser : xray t4
Date d'inscription : 14/02/2012

C'est un départ à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ à St-Hyacinthe   C'est un départ à St-Hyacinthe Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 10:46

pas nice de faire sa laveille de st-roch ....ya beaucoup de monde qui pratique le samedi
Revenir en haut Aller en bas
GhostBiker
4



Nombre de messages : 102
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 05/11/2012

C'est un départ à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ à St-Hyacinthe   C'est un départ à St-Hyacinthe Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 22:29

charlygratts a écrit:
pas nice de faire sa laveille de st-roch ....ya beaucoup de monde qui pratique le samedi

Nous allons, et ce jusqu'à l'ouverture de nos locaux permanent (prévu sept 2013) faire ce type d'activité, à tous le samedis....même l'été.

Le but n'est aucunement de rentré en conflit avec St-Roch, mais de doter la Grande Région de la Montérégie et ive Sud de Montréal, d'un Club Permanent, qui sera à proximité de beaucoup d'adeptes.

De plus, j'ai pris connaissance de l'horaire de St-Roch, et il n'y a pas ou peu d'activité le samedi. Le dimanche sera pour la drift, s'il y a une demande, en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
GhostBiker
4



Nombre de messages : 102
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 05/11/2012

C'est un départ à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Je vous souhaite....   C'est un départ à St-Hyacinthe Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 05:22

Juste un petit mot....pour vous souhaiter une très Bonne Nouvelle Année 2013, que la santé, la paix, le bonheur et la prospérité soit dans votre quotidien tout au long de cette nouvelle année....et bien sur, beaucoup de plaisir lors de vos activités de téléguidé.

Je souhaite, bien évidemment, vous transmettre ces voeus le 5 janvier prochain, lors de notre ouverture de la saison 2013...

Richard



C'est un départ à St-Hyacinthe 400_F_44866654_AaPyOgy1cWWJNxQNeDCbNrJCxDBONKGO
Revenir en haut Aller en bas
Cadman1981
6
Cadman1981


Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Brossard
Categorie courser : 17.5 On-road, F1, 1/8 brushless buggy
Date d'inscription : 06/12/2012

C'est un départ à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ à St-Hyacinthe   C'est un départ à St-Hyacinthe Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 15:29

Est-ce que on a besoin des puces pour le compteur de piste?
Revenir en haut Aller en bas
GhostBiker
4



Nombre de messages : 102
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 05/11/2012

C'est un départ à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ à St-Hyacinthe   C'est un départ à St-Hyacinthe Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 05:50

Cadman1981 a écrit:
Est-ce que on a besoin des puces pour le compteur de piste?

J'en ai....20 à batteries, pour l'instant, je peux les louer pour les non membres....mais l'idéal, ce serait de t'en procurer une....éventuellement....
Revenir en haut Aller en bas
carlpel
6
carlpel


Nombre de messages : 242
Age : 72
Localisation : Ste-Madeleine
Categorie courser : Shumacher MI4CXL, Blade 400, Blade SR, Blade MCX, Blade 120SR, Mini Cooper, XXX-SCT, Gaui 500x, FW550
Date d'inscription : 01/03/2008

C'est un départ à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ à St-Hyacinthe   C'est un départ à St-Hyacinthe Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 07:32

Je vais y être en 17.5 Roar.
Carl
Revenir en haut Aller en bas
Cadman1981
6
Cadman1981


Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Brossard
Categorie courser : 17.5 On-road, F1, 1/8 brushless buggy
Date d'inscription : 06/12/2012

C'est un départ à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ à St-Hyacinthe   C'est un départ à St-Hyacinthe Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 08:39

De quel model? AMB?
Revenir en haut Aller en bas
TSSR45
6
TSSR45


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Boucherville
Categorie courser : TRF
Date d'inscription : 25/11/2007

C'est un départ à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ à St-Hyacinthe   C'est un départ à St-Hyacinthe Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 09:45


je pense que les My Laps qui vendent a st-roch fonctionne aussi avec AMB
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

C'est un départ à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ à St-Hyacinthe   C'est un départ à St-Hyacinthe Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 10:11

Je ne répond pas avec certitude, mais si je me souviens bien Richard a un AMB RC3, qui celui-ci fonctionne avec toutes les puce personnelle, les mylaps ainsi que les copies de PTX. Pour ceux qui ne le savent pas, AMB à été renommé à My Laps il y a deux ans environs.

Dans le cas ou ce serait un My Laps4, malheureusement les copies de PTX ne fonctionneront pas.

C'est à richard de confirmé.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est un départ à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ à St-Hyacinthe   C'est un départ à St-Hyacinthe Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 10:16

Exact Quinny et J-P.
AMB et MyLaps c'est la même compagnie !
À moins que ce soit un vieux AMB20 que les puces perso ne fonctionnent pas dessus faut pas se casser le bécycle.
Faut juste faire attention avec l'achat de nouvelles puces, car les nouvelles MyLaps non-hybrides ne sont supposément plus compatibles avec les anciens systèmes ! De toute façon à St-Roch ce qu'ils ont en stock c'est les MyLaps hybride...95$ belles piastres !
Revenir en haut Aller en bas
bobynet
6
bobynet


Nombre de messages : 1089
Age : 58
Localisation : Chez-moi
Date d'inscription : 20/07/2007

C'est un départ à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ à St-Hyacinthe   C'est un départ à St-Hyacinthe Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 12:03

Spiderone a écrit:
Je ne répond pas avec certitude, mais si je me souviens bien Richard a un AMB RC3, qui celui-ci fonctionne avec toutes les puce personnelle, les mylaps ainsi que les copies de PTX. Pour ceux qui ne le savent pas, AMB à été renommé à My Laps il y a deux ans environs.

Dans le cas ou ce serait un My Laps4, malheureusement les copies de PTX ne fonctionneront pas.

C'est à richard de confirmé.

J-P

Pour les MRT il parait que se soit seulement sur rc4 comme tu dit, mais j'ai lu qu'on pouvais les faire updaté chez MRT.
Rare sont ceux qui vont upgragder leur compte tour de RC3 a RC4 .
Et j'ai jamais eu de tour non compté que se soit chez CrazyRc ou St-Roch...s'ils remplacent leur systeme pour un RC4 , on verra...
Revenir en haut Aller en bas
GhostBiker
4



Nombre de messages : 102
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 05/11/2012

C'est un départ à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ à St-Hyacinthe   C'est un départ à St-Hyacinthe Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 15:43

Le compte tour que j,ai, en ce moment, est je crois bien...mais je peux me tromper, car il n'est pas identifié, que ce serait AMBrc20....et de toute façon, n'ayez crainte pour les puces, j'en ai 20 qui sont à batteries et qui fonctionne.

Il est à noter que le compte tour n,appartiens pas à RCQ, il nous est prêté, mais, on va s,en acheter un tout neuf pour la période estivale, et ce nouveau compte tour sera forcément le plus récent.

Alors, faites vous en pas, pour les puces...si la vôtre ne fonctionne pas, je vous en prêterai une....

Juste comme ça, Patrick est venu au mois d,octobre et sa puce a très bien fonctionné...

Au plaisir de vous rencontrer

Richard
Revenir en haut Aller en bas
GhostBiker
4



Nombre de messages : 102
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 05/11/2012

C'est un départ à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Vidéo   C'est un départ à St-Hyacinthe Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 03:39

Vidéo de la finale du groupe A

Finale 5 janvier 2012
Revenir en haut Aller en bas
gus
4
gus


Nombre de messages : 115
Age : 110
Localisation : mascouche
Categorie courser : VTA, off-road (sc), drift, mini, Mustang 1/1, etc
Date d'inscription : 02/08/2009

C'est un départ à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ à St-Hyacinthe   C'est un départ à St-Hyacinthe Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 20:05

pas pire du tout, surtout si vous avez des tres bonnes bases de drift comme moi .... ca l'air a glisser un peu parfois !

lachez pas c'est pas mal cool.
Revenir en haut Aller en bas
GhostBiker
4



Nombre de messages : 102
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 05/11/2012

C'est un départ à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ à St-Hyacinthe   C'est un départ à St-Hyacinthe Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 20:23

gus a écrit:
pas pire du tout, surtout si vous avez des tres bonnes bases de drift comme moi .... ca l'air a glisser un peu parfois !

lachez pas c'est pas mal cool.

Merci Gus, viens nous voir lorsque tu en auras la chance, il nous fer plaisir de t,accueillir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un départ à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ à St-Hyacinthe   C'est un départ à St-Hyacinthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un départ à St-Hyacinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation d'un club permanent
» St-Hyacinthe
» course a ste-hyacinthe
» Nouveau départ.
» Ouverture de la saison à St-Roch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Evènement spéciaux au Québec et à l'extérieur :: Evènement spéciaux au Québec et à l'extérieur-
Sauter vers: