www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle bébelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobynet
6
bobynet


Nombre de messages : 1089
Age : 58
Localisation : Chez-moi
Date d'inscription : 20/07/2007

Ma nouvelle bébelle... Empty
MessageSujet: Ma nouvelle bébelle...   Ma nouvelle bébelle... Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 22:38

Je reviens à mes anciennes amour et je recommance le Sedan après une absence de 3 ans.

Et voici mon nouveau jouet

Team Magic E4FS

Ma nouvelle bébelle... TM1
Ma nouvelle bébelle... TM2
Ma nouvelle bébelle... TM3
Ma nouvelle bébelle... TM4
Ma nouvelle bébelle... TM5
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Ma nouvelle bébelle... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bébelle...   Ma nouvelle bébelle... Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 22:45

Comment vas l'assemblage de ces petites bêtes la, je dois avoué belle job de body aussi. Match parfaitement avec ta manette.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
bobynet
6
bobynet


Nombre de messages : 1089
Age : 58
Localisation : Chez-moi
Date d'inscription : 20/07/2007

Ma nouvelle bébelle... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bébelle...   Ma nouvelle bébelle... Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 23:04

La voiture viens pré-assemblé ,tu as juste les shocks,le pare choc et les body post à assembler MAIS j'ai eu l'idée de défaire les diff pour voir ce qui en étais... Shocked tout étais assembé à sec affraid pas de black grease sur le thrust bearing,pas de graisse sur les billes/diff ring.
Vous auriez du voir ma face quand les billes sont tombé lorque j'ai ouvert le diff (j'en ai pas de spare si je les perd)
Pour ce qui est des shocks ils sont a mon avis aussi bon que les TRF de Tamiya mais le hic est que le kit de spring qui fit sont ceux de leur voiture nitro...jusque là ca va MAIS ils sont plus long, donc la hauteur minimum que je pouvais avoir est de 8mm minimum scratch
J'ai donc été voir sur RCtech pour savoir ce qu'il fesaient...solution...4 lower spring cup de Associated modifié un ti peu et le tour est joué geek
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Ma nouvelle bébelle... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bébelle...   Ma nouvelle bébelle... Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 23:17

bobynet a écrit:
Pour ce qui est des shocks ils sont a mon avis aussi bon que les TRF de Tamiya mais le hic est que le kit de spring qui fit sont ceux de leur voiture nitro...jusque là ca va MAIS ils sont plus long, donc la hauteur minimum que je pouvais avoir est de 8mm minimum scratch
J'ai donc été voir sur RCtech pour savoir ce qu'il fesaient...solution...4 lower spring cup de Associated modifié un ti peu et le tour est joué geek

Rendu à 8mm t'aurais été bon pour faire du crawling avec, t'est sur du foam j'imagine pas ce que ça aurais eu l'air avec des pneus de rubber.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
bobynet
6
bobynet


Nombre de messages : 1089
Age : 58
Localisation : Chez-moi
Date d'inscription : 20/07/2007

Ma nouvelle bébelle... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bébelle...   Ma nouvelle bébelle... Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 23:34

J'étais prêt pour le rally en off-road lol!

Les foam ont 60mm et je peus décendre jusqu'à 4mm maintenant.
Il y a 3 an l'idéal était de roulé à 58mm de diamète,mais ces nouvelle roue sont plus gros en diamètre et si je les coupe a 58mm je serai pratiquement dur les rims...

Ah!!! les roues avant,faut les coupés à 24mm de largeur sinon ils frottent sur les steering block (ou grinder les steering block).
J'imagine que le problème ne s'applique pas si ont roule des rubber.

Tu remarquera que j'ai 160 gramme de plombs pour obtenir 1460 grammes

A part ces petit détails,le kit est vraiment de très bonne qualité et en plus je peus avoir des pièces dans un hobby shop local... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Ma nouvelle bébelle... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bébelle...   Ma nouvelle bébelle... Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 23:38

Oui, je vois bien ça que ça prend un max de plomb pour arriver au poids légal.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
bobynet
6
bobynet


Nombre de messages : 1089
Age : 58
Localisation : Chez-moi
Date d'inscription : 20/07/2007

Ma nouvelle bébelle... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bébelle...   Ma nouvelle bébelle... Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 23:47

Spiderone a écrit:
Oui, je vois bien ça que ça prend un max de plomb pour arriver au poids légal.

J-P

je vais peut-être me commandé ceci...(question de garder le poids le plus centé possible vu l'emplacement de la batterie dans la voiture)
http://www.muchhobby.com/shopping/product_info.php?cPath=49&products_id=2668
http://www.muchhobby.com/shopping/product_info.php?cPath=49&products_id=2725


Il me reste a faire les ajustement (droop,camber....)

Et bien sur...aller tester le tout avant le prochain programme de course.
Revenir en haut Aller en bas
bobynet
6
bobynet


Nombre de messages : 1089
Age : 58
Localisation : Chez-moi
Date d'inscription : 20/07/2007

Ma nouvelle bébelle... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bébelle...   Ma nouvelle bébelle... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 18:40

J'ai été testé tout ca aujourd'hui... et ce fut au-delà de mes espérances Very Happy
La voiture est très smooth à conduire,stable et prévisible.J'aurais pu m'inscrire au dernier programme de courses et je n'aurais pas terminé dernier...au contraire Cool
Présentement le voiture pousse un ti peu "off-power" mais ca devrais être règlé pour le prochain programme de course Wink
Pour ce qui est de la vitesse de pointe (roll-out) c'est difficile a dire parce que je n'avais pas vraiment de point de repère même si ont m'a dit que j'allais vite. (chose que je n'ai pas senti).
Je suis agréablement surpris et content de mon achat et à mon avis le meilleur rapport qualité/prix/performance.
Même si je suis "vendu" à Schumacher,je ne crois pas que j'aurai à m'en commandé un Very Happy

Ceci étant dit....je devrais être là au prochain programme de courses.

bob
Revenir en haut Aller en bas
bobynet
6
bobynet


Nombre de messages : 1089
Age : 58
Localisation : Chez-moi
Date d'inscription : 20/07/2007

Ma nouvelle bébelle... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bébelle...   Ma nouvelle bébelle... Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 19:35

J'ai eu mon premier programme de course Dimanche dernier et à mon avis cette voiture à le meilleur rapport "prix/performance". Cool
Et je suis TRÈS content de mes résultats... cheers

À J.P
Tiens moi au courant quand tu ira pratiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Ma nouvelle bébelle... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bébelle...   Ma nouvelle bébelle... Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 21:36

Pas de trouble Bob, même chose de ton coté.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
bobynet
6
bobynet


Nombre de messages : 1089
Age : 58
Localisation : Chez-moi
Date d'inscription : 20/07/2007

Ma nouvelle bébelle... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bébelle...   Ma nouvelle bébelle... Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 15:32

ok...je continue ici..
Ma nouvelle bébelle...prise 2..
Mais il y aura peut-être une pris 3 cet hiver et sa ne sera pas un Schumacher...à suivre Shocked Laughing

Ma nouvelle bébelle... Mi40
Ma nouvelle bébelle... Mi41
Ma nouvelle bébelle... Mi46
Revenir en haut Aller en bas
bobynet
6
bobynet


Nombre de messages : 1089
Age : 58
Localisation : Chez-moi
Date d'inscription : 20/07/2007

Ma nouvelle bébelle... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bébelle...   Ma nouvelle bébelle... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 17:56

J'arrive de St-Roch et j'ai roulé le Schumi pour la première fois.
La voiture est meilleur que je le croyais...j'ai seulement fait 2 packs..

Pour ce qui est de la vitesse c'est dur à dire parceque j'étais tout seul et je n'avais pas de points de repère
J'ai roulé un avec un Roll-Out de 47.5mm environ et la température du moteur était de 146 deg mais je crois que j'ai fais des run de plus de 5 min...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle bébelle... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bébelle...   Ma nouvelle bébelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle bébelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bebelle...
» voici ma nouvelle bebelle ca drift pas mais bonn
» Nouvelle horaire
» Nouvelle chronique
» Nouvelle classe à venir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Information :: 1/10 On-Road-
Sauter vers: