www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 QUI roule QUOI et OU

Aller en bas 
+4
Spiderone
Lynx13
carlpel
TSSR22
8 participants
AuteurMessage
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

QUI roule QUOI et OU Empty
MessageSujet: QUI roule QUOI et OU   QUI roule QUOI et OU Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 22:41

Je roule la saison estival à PIKE RIVER (voir rcpikeriver.com)

Je fait la classe sedan 10.5 et aussi la nouvelle serie TCS GT2.

Et vous?

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
carlpel
6
carlpel


Nombre de messages : 242
Age : 72
Localisation : Ste-Madeleine
Categorie courser : Shumacher MI4CXL, Blade 400, Blade SR, Blade MCX, Blade 120SR, Mini Cooper, XXX-SCT, Gaui 500x, FW550
Date d'inscription : 01/03/2008

QUI roule QUOI et OU Empty
MessageSujet: Re: QUI roule QUOI et OU   QUI roule QUOI et OU Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 22:22

Je suis présentement en periode de reflexion. Je n'embarque pas dans GT2. Pour le 10.5, je ne sais pas à date.
Carl
Revenir en haut Aller en bas
Lynx13
Admin
Lynx13


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : St-Paul-de-l'Ile-aux-Noix
Categorie courser : Sedan schumacher MI4CX 17.5 rubber, TCS GT1 tamiya TRF 415 17.5, TCS GT2 TA-06
Date d'inscription : 04/07/2007

QUI roule QUOI et OU Empty
MessageSujet: Re: QUI roule QUOI et OU   QUI roule QUOI et OU Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 23:28

Moi je vait y etre en 10.5...B, oui je vait course avec un bon vieux GTB
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

QUI roule QUOI et OU Empty
MessageSujet: Re: QUI roule QUOI et OU   QUI roule QUOI et OU Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 23:54

Je fais le 10.5 et le GT2 à Pike.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
TSSR 09 Roch
6



Nombre de messages : 218
Age : 63
Localisation : St-Jean
Categorie courser : sedan 1/10 electric et nitro. sc 2wd et sc 4wd
Date d'inscription : 05/07/2007

QUI roule QUOI et OU Empty
MessageSujet: Re: QUI roule QUOI et OU   QUI roule QUOI et OU Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 10:38

moi je vais rouler en nitro et comme eric je roulerai dans le b en 10.5 avec un GTB.
Roch Bolduc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

QUI roule QUOI et OU Empty
MessageSujet: Re: QUI roule QUOI et OU   QUI roule QUOI et OU Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 18:44

Salut, ma GT2 est prête avec un GTB comme speed à brosse lol!
Si mon retour d'impôt arrive assez vite je vais rouler en 10.5 avec un un Tekin RS, c'est la première année que j'en redonne pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
carlpel
6
carlpel


Nombre de messages : 242
Age : 72
Localisation : Ste-Madeleine
Categorie courser : Shumacher MI4CXL, Blade 400, Blade SR, Blade MCX, Blade 120SR, Mini Cooper, XXX-SCT, Gaui 500x, FW550
Date d'inscription : 01/03/2008

QUI roule QUOI et OU Empty
MessageSujet: Re: QUI roule QUOI et OU   QUI roule QUOI et OU Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 22:16

Hmmmmmm! J'avais oublié la classe B en 10.5, ca a du bon sens. Alors OK pour le B en 10.5. Je me sens moins découragé.
Carl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

QUI roule QUOI et OU Empty
MessageSujet: Re: QUI roule QUOI et OU   QUI roule QUOI et OU Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 22:48

Il ne fallais pas que tu te décourage pour ça, plein de monde ne feront pas le saut aux nouveaux ESC cette année. Il y en a quelques autres gênés qui ne se sont pas encore manifesté qui rouleront avec des GTB eux aussi.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Dan
6
Dan


Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Laval
Categorie courser : Xray T2, MO5, F104, Losi XXX-SCT, Losi micro SCT
Date d'inscription : 31/01/2010

QUI roule QUOI et OU Empty
MessageSujet: Re: QUI roule QUOI et OU   QUI roule QUOI et OU Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 22:59

Je vais roulé en GT2 et en 10.5 B


Dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI roule QUOI et OU Empty
MessageSujet: Re: QUI roule QUOI et OU   QUI roule QUOI et OU Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 23:18

Moi je vais etre en 10.5 a pike si mon havoc brule pas

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

QUI roule QUOI et OU Empty
MessageSujet: Re: QUI roule QUOI et OU   QUI roule QUOI et OU Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 23:19

Ça serais pas supposé, à moins que tu sois réellement malchanceux. Une fois dans une année mais deux ça me surprendrais.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Lynx13
Admin
Lynx13


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : St-Paul-de-l'Ile-aux-Noix
Categorie courser : Sedan schumacher MI4CX 17.5 rubber, TCS GT1 tamiya TRF 415 17.5, TCS GT2 TA-06
Date d'inscription : 04/07/2007

QUI roule QUOI et OU Empty
MessageSujet: Re: QUI roule QUOI et OU   QUI roule QUOI et OU Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 23:23

carlpel a écrit:
Hmmmmmm! J'avais oublié la classe B en 10.5, ca a du bon sens. Alors OK pour le B en 10.5. Je me sens moins découragé.
Carl Smile

A 5 dans le 10.5 B on va avoir du fun, meme que je suis sur que c'est nous qui allons donner les show, le autres avec leurs bombes ca va etre plate en maudit geek geek afro Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

QUI roule QUOI et OU Empty
MessageSujet: Re: QUI roule QUOI et OU   QUI roule QUOI et OU Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 22:38

Ceux qui font le GT2 quelle chassis allez vous utiliser?
Moi j'ai un TA-05 de premiere génération avec quelques hop-ups TAMIYA que je vient tout juste de recevoir.

J'ai bien hâte d'aller courser à Pike River.
C'est telement plus motivant que d'être sous des néons.

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

QUI roule QUOI et OU Empty
MessageSujet: Re: QUI roule QUOI et OU   QUI roule QUOI et OU Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 22:59

Je suis toujours en réflexion pour le châssis pour le 10.5 et peut-être que je vais utiliser mon TA05 V2 tant qu'à prendre un loaner (merci J-P) ou un autre châssis de base comme le E4JS...pour du neuf peut-être qu'un TC5R serait raisonnable, car les pièces sont très facile à avoir et que je tomberais dans un terrain connu, mais ce n'est pas le plus hot non plus. Le Team Magic E4RS ou FS semble très très intéressant pour avoir eu un FS dans les mains, mais ils ont de la misère à faire un site web qui a de l'allure et il y a du gossage à faire avant de le rouler avec les shocks et autre...pas trop sérieux dans mon livre à moi...
Pour faire une histoire courte probablement un TA05 V2 pour le GT2 et peut-être même mon minable DF03RA si je prends le TA05 pour le 10.5...
Bye !
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
bobynet
6
bobynet


Nombre de messages : 1089
Age : 58
Localisation : Chez-moi
Date d'inscription : 20/07/2007

QUI roule QUOI et OU Empty
MessageSujet: Re: QUI roule QUOI et OU   QUI roule QUOI et OU Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 09:32

c,est quoi ca le ''b'' (10.5b) ca vous tente pas de faire le A Laughing

@ Alexandre,

wow,si le site de TM t'empeche de faire un achat,c'est vraiment pas fort Rolling Eyes
pour de l'info sur TM c'est ici qu'il faut regarder
http://www.wolfhobbies.com/

et non,il y a pas vraiment de gossage a faire...tu as seulement les lower cup de shock d'associated (tc3,tc4) a acheter.
Et pour les pieces,CrazyRc a deja pas mal de piece en stock et il peut t'avoir tout de TM (il est depositaire) ainsi que le K-Factory (hop-up) pour TM...
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

QUI roule QUOI et OU Empty
MessageSujet: Re: QUI roule QUOI et OU   QUI roule QUOI et OU Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 11:09

Le "B" c'est juste un inside entre ceux qui ne désire pas s'acheté la nouvelle génération de ESC, car je suis pas mal certain qu'il y aura une méchante différence entre les deux.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

QUI roule QUOI et OU Empty
MessageSujet: Re: QUI roule QUOI et OU   QUI roule QUOI et OU Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 19:36

Merci Bob, désolé pour les commentaires pour leur site, mais, ça fait un peu trop début année 2000 comme site Razz
Le site de Wolf Hobbies est plus laid que celui de TM, mais il est moins lourd et plus fonctionnel !
Une chance que je ne suis pas allé voir le site de Shumacher et passer mes commentaires lol!

Depuis que j'ai vu ton FS je considère pas mal les TM, car pour le prix ça semble dure à battre...
Même si le JS à 200USD semble un bon achat, il manque quelques pièces intéressantes.
Je vais contacter Ronny pour avoir un aperçu du prix que ça reviens...

Bye !
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
bobynet
6
bobynet


Nombre de messages : 1089
Age : 58
Localisation : Chez-moi
Date d'inscription : 20/07/2007

QUI roule QUOI et OU Empty
MessageSujet: Re: QUI roule QUOI et OU   QUI roule QUOI et OU Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 19:56

Tu n,a pas à être désolé scratch geek Laughing Laughing

C'est comme dire que je n'achèterai pas de Honda (ou mettez la marque que vous voulez) pcq je n'aime pas leur site. Shocked Laughing Laughing

T'aurais un peu de difficulté à critiquer le site de Schumacher USA pcq il est fermé.Il n'y a plus de distributeur au USA et tout est dirigé vers un même points..Schumacher UK...

Et si je me décide à me procuré un MI4LP tu pourrais avoir un TM pas trop cher Suspect Very Happy

Et pour un E4JS pas cher..... http://www.helipross.com/1-10-e4js-electric-touring-car.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI roule QUOI et OU Empty
MessageSujet: Re: QUI roule QUOI et OU   QUI roule QUOI et OU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI roule QUOI et OU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi faire avec des pneus usés mais encore bon ?
» Qui roule quoi pour la saison 2013 ?
» je me cherche un kit pour roule vta
» LiPo quoi prendre ?
» Balanceur pour LiPo quoi prendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Information :: Général-
Sauter vers: