www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quoi faire avec des pneus usés mais encore bon ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TSSR45
6
TSSR45


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Boucherville
Categorie courser : TRF
Date d'inscription : 25/11/2007

Quoi faire avec des pneus usés mais encore bon ? Empty
MessageSujet: Quoi faire avec des pneus usés mais encore bon ?   Quoi faire avec des pneus usés mais encore bon ? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 18:57

Ya tu quelque chose a faire avec des pneus usés mais encore bon ?

je veux dire jetez vous toujour vos tire apres une journée dehors meme si ils pourrais p-e etre encore bon pour un débutant ?

javou qu'ont roule des shore assez moue qui se gruge vite mais je sais pas pour vous autre mais messemble que jen passe en maudit des tire pis jen accaumule autant que je roule pu

sa me donne kasiment le gout de mettre mes set usée dans un ziplock pis de mettre sa dans une boite que jamenerais au courses pis le monde qui en voudront ben y se choisieront un set de 4 tire que je vendrais 5$/ch et les fonds yrais directement au circuit téléguider St-Lambert

je sais pas si ya du monde qui embarquerais ladedans mais entk si sa peu aider du monde qui ont moin de cash a mettre dans les tire moi je serais prêt a fournire la Boite !
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Quoi faire avec des pneus usés mais encore bon ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec des pneus usés mais encore bon ?   Quoi faire avec des pneus usés mais encore bon ? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 21:33

C'est ce que je fais, je jette les vraiment fini et les autres peuvent rendre service à quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Penz
6
Penz


Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : Candiac
Categorie courser : Sedan & 1/12
Date d'inscription : 05/09/2012

Quoi faire avec des pneus usés mais encore bon ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec des pneus usés mais encore bon ?   Quoi faire avec des pneus usés mais encore bon ? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 22:02

Tssr69 a écrit:
C'est ce que je fais, je jette les vraiment fini et les autres peuvent rendre service à quelqu'un d'autre !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi faire avec des pneus usés mais encore bon ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire avec des pneus usés mais encore bon ?   Quoi faire avec des pneus usés mais encore bon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi faire avec des pneus usés mais encore bon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI roule QUOI et OU
» Pneus de drift pour l'extérieur
» Jeux de pneus pour sedan 5$ chacun.
» En retard de toute l'été mais bon
» ESC pour 17.5 blinky mais VTA legal aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Information :: Général-
Sauter vers: