www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert

Aller en bas 
+4
Tssr69
carlpel
Spiderone
philrace34
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philrace34
5



Nombre de messages : 182
Localisation : Grand-mere
Date d'inscription : 22/12/2010

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Empty
MessageSujet: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 10:02

Course On-Road (Touring) Dimanche 2 Janvier à 9h00!



Voir vidéo de la piste : https://www.youtube.com/watch?v=bjBE8BhcUZg


Nous ferons tirer un RC10B4.1 Brushless à la fin de la journée d’une valeur de 293$ parmis les participants.




Vous recevrez:
1 coupon pour chaque inscription
3 coupons additionnel pour le premier de chaque classe
2 coupons additionnel pour le deuxième
1 coupon additionnel pour le troisième

Limite de 50 coureurs.
1 coupon additionnel pour chaque inscription reçu avant Samedi le 1er Janvier soir 5 heures!

Vous pouvez réserver votre place au: tabagieduboulevard@hotmail.com


Prix d'inscription:
20$ pour la première classe

5$ par classe additionnel

Classe:

1- Stock sedan , moteur 17.5 tour pneus rubber, Poids 1440 grammes minimum, Boost du speed control interdit!

2- Sedan open , Chassis de sedan et le reste sa le dit c'est open!

3- Classe Tamiya mini Règlements TCS

4- 1/12 moteur 17.5 tour pneus open Poids a déterminer, Boost du speed control interdit!.



5- Novice



N.B. pour 5 coureurs dans la même classe moteur une classe sera ouverte. Si une classe comporte plus de 10 coureurs après la première qualification un classement sera effectuer les plus rapide dans le A et les autre dans B


Merci de votre participation!

Centre du Hobby
1400 Aubuchon, Trois-Rivières
819-840-9332

Tabagie du Boulevard (Kevin ou Nelson)
3740 Blvd des Forges, Trois-Rivières
819-372-3867





PS: Le coureur de Team Associated, Kevin Hébert sera parmis les coureurs pour la journée ! Venez vous mesurez au meilleur !!!

Revenir en haut Aller en bas
philrace34
5



Nombre de messages : 182
Localisation : Grand-mere
Date d'inscription : 22/12/2010

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 10:04

Pour la course a Trois rivière le 2 janvier si vous voulez plus d'info vs pouvez m'écrire sur phil33___@hotmail.com , ou bien poser vos questions ici!

Philippe Gélinas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 20:53

Bonjour Philippe, il y a seulement les classes indiquées plus haut?
Il n'a pas catégorie pour la formule 1 ( type Tamiya F104).

Merci, Alain.
Revenir en haut Aller en bas
philrace34
5



Nombre de messages : 182
Localisation : Grand-mere
Date d'inscription : 22/12/2010

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 22:29

Salut , si vous ete 5 ou plus a venir en sedan il nous fera plaisir de vous faire une classe, vous avez juste a m'aviser un peu avant que on l'entre dans le system question de sauver du temps !

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
philrace34
5



Nombre de messages : 182
Localisation : Grand-mere
Date d'inscription : 22/12/2010

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 22:30

Je voulais dire F1 pas sedan ! sedan on a deja 2 classe !
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 11:33

Salut Philippe, j'attendais avec impatience que tu mettent ton annonce sur le forum.

Je lance le call pour les gens qui courent à St-Roch normalement pour savoir si on peux être cinq ou plus, ou sinon Philippe pouvons nous être considéré open avec nos foam si le nombre n'y est pas.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
philrace34
5



Nombre de messages : 182
Localisation : Grand-mere
Date d'inscription : 22/12/2010

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 12:29

Salut J-P , c'est sur que vous pouvez aller dans le open avec des foam , par contre nous aimerions avoir le plus de monde possible en rubber, et faut pas se le cacher le foam je pense que sa tire a sa fin ,(opinion personel!) mais oui le open est la justement pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 13:21

Pour ce qui est des pneus, je crois que c'est une question de mentalité. Ce sont tous des gars qui ont roulé il y a plusieurs années qui tenaient au foam. Comme tu as dit quand on s'est vue dimanche, tu étais surpris que je sois sur des foam et tu avais raison dans mon idée initiale jusqu'à l'arrivé de certain pilotes tout juste pour le début saison j'étais pour roulé rubber. Avec l'arrivé de gros calibre désirant roulé foam je les ai suivi. Je tiens à souligné que je ne dénigre personne qui roule actuellement rubber au GRCSR, il y a de très bon pilote et de nouveaux talent qui se développe.

La seule problématique pour que l'ont tourne est que le gars vont devoir retravaillé la voiture pour venir et la remettre comme elle étais pour le dimanche d'après. Il y en a quelques-uns d'entre nous que c'est leur voiture pour les TCS et qui devront la refaire deux trois fois en ligne. Je comprend entièrement ton point de vue pour ce qui est d'avoir le plus de monde possible dans une même classe, ça serais le fun mais ça rajoute beaucoup de travail pour ceux qui n'ont qu'une seule voiture.

Pour ce qui en est de mon coté je veux seulement venir vous encouragez et essayé votre piste, Kevin Hebert me battrait quand même avec des rims pas de pneus.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
philrace34
5



Nombre de messages : 182
Localisation : Grand-mere
Date d'inscription : 22/12/2010

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 15:05

Oui je comprend sa ! , je veut pas entrer dans un débat de pneus non plus c'est pour sa que on a une classe open , je vois déja venir le débat concernant les speed control ! , nous avons dit au départ que c'était limité mais apres avoir parler avec keven il ma fait realiser que open et limité il yavait juste 1 ou 2 dixieme de différence , on va peut etre aller open question de faciliter les choses pour notre premier program , pour la suite c'est la majorité qui va l'emporter ! A st-rock dimanche j'ai parler avec quelque gars de foam qui vont aller rubber prochainement , Pat st germain , Charle gratton Dany et Daniel bourgeois , l'important pour nous présentement c'est d'attirer le plus de monde possible a venir voir la piste c'est pourquoi j'ai fait presque les meme regle que a st-rock , c'est une formule qui marche bien ,

L'autre raison qui ma incité a ne pas accepter les foam dans la classe stock c'est que on a beaucoup de débutant et de monde qui regarde pour s'acheter un kit et je pense que quand les gars débarque dans place aik les tires truer et des sac de pneus plein sa fait poeur au monde qui veule commencer , c'est tres important de développer le marché local aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 15:56

Sincèrement ce n'est pas un débat que je veux partir, je te demande plus une dérogation pour que certaines personnes puissent venir essayé votre piste. Pour moi personnellement ça me dérange pas trop j'ai mon char de pike monté sur le rubber, il me reste jute à enlevé le 10.5 dedans pour le remplacé par un 17.5, la job serais moins grosse que de changé mon sedan sur le foam. Mettons que j'en fais la demande pour les autre qui courent au GRCSR avec moi qui n'ont pas autant de voiture. J'aimerais justement que les personnes qui voudraient y aller en foam du GRCSR le disent maintenant, pour que l'ont sache si on se casse pas le bécycle pour rien actuellement.

Pour ce qui est de ton débat sur les speed qui pourraient survenir, je vous conseillerais de les laissé barré. Je crois que de les laissé limité vas évité aux gens qui s'achète des speed moins performant neuf ou use de pouvoir chialé que c'est pour ça qui ne roule pas en avant. Ça rajoute le trouble d'être obligé des tech de plus. Mais en gros ça vas dépendre de la clientèle que vous allez avoir, ça peut être comme à Pike ou ceux qui voulais continué avec leur GTB se foutaient de roulé derrière ceux qui utilisaient le timming advance, mais je conais d'autre endroits ou ça aurais été impensable de ne pas règlementé. C'est à vous de "gauger" les gens qui se présenteront à vos courses.

Personnellement je ne vois aucun problème qu'on se parle de nos point de vue, surtout qu'on le fait d'une manière propre. J'ai aucun problème à lire tes opinion même si elles seraient contraire aux miennes.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
carlpel
6
carlpel


Nombre de messages : 242
Age : 72
Localisation : Ste-Madeleine
Categorie courser : Shumacher MI4CXL, Blade 400, Blade SR, Blade MCX, Blade 120SR, Mini Cooper, XXX-SCT, Gaui 500x, FW550
Date d'inscription : 01/03/2008

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 02:40

J'ai l'intention d'aller à à Trois Rivieres le 2 Janvier en open pour utiliser mes foams, je n'ai pas le gout de de tout reajuster ma voiture pour une course. Si j'aime réelment ca, je vais monter une deuxieme voiture en rubber.
Joyeuses fêtes à tous!
Carl
Revenir en haut Aller en bas
philrace34
5



Nombre de messages : 182
Localisation : Grand-mere
Date d'inscription : 22/12/2010

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 10:31

Salut Carlpel , tu va voir tu ne sera pas décu! , oublier pas que si vs trouvez 5 gars en foam avec le meme moteur on va vous faire une classe !
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 11:15

Salut, je suis toujours intéressé par venir courser avec vous !
Faut juste que je vois si je suis disponible le 2 jan...de plus, je suis oncall cette semaine là et je vais voir ce que je peux faire avec mon boss cette semaine.
Pour ma part je roule en foam avec pratiquement mes setups de Pike River jocolor La seule chose chiante c'est d'installer un spool, le reste prend environ 30 min à changer. Si les gars de ma gang y vont en foam je vais les suivres Wink
Pour la question foam vs rubber c'est certain que comme J-P a dit, je roule foam présentement parce que les plus rapides roulent foam, mais ça risque de changer la saison prochaine. Par contre, faut juste faire quelques tours de piste avec une voiture sur le foam pour comprendre pourquoi il y a encore des adeptes malgré le gossage. De toute façon, la majorité des nouveaux chars sont conçu pour du rubber...
Je vous donne des news cette semaine !
Joyeux Noël !
Alexandre Chryssikos
Revenir en haut Aller en bas
Lynx13
Admin
Lynx13


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : St-Paul-de-l'Ile-aux-Noix
Categorie courser : Sedan schumacher MI4CX 17.5 rubber, TCS GT1 tamiya TRF 415 17.5, TCS GT2 TA-06
Date d'inscription : 04/07/2007

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 11:17

Spiderone a écrit:
Salut Philippe, j'attendais avec impatience que tu mettent ton annonce sur le forum.

Je lance le call pour les gens qui courent à St-Roch normalement pour savoir si on peux être cinq ou plus, ou sinon Philippe pouvons nous être considéré open avec nos foam si le nombre n'y est pas.

J-P


Malheureusement avec les partys un peu partout je ne pourait pas participer a cette course, mais je me promet d'aller faire un tour avant la fin de l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
philrace34
5



Nombre de messages : 182
Localisation : Grand-mere
Date d'inscription : 22/12/2010

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 11:58

Je suis 100% daccord avec toi lynx 13 , rouler en foam c un pure délice! je me souvien quand j'ai fait le switch comment je détestait le rubber , mais avec le temps pis un peu plus d'expérience c pas si pire! , pour ceux qui ne peuve pas venir le 2 faites vous en pas les programmes de course vont etre au 2 semaine., chaque program de course on fair tirer un char ou carte cadeau au magazin dla piste ... 10 coureur et plus valeur de 100$ 20 coureur et plus valeur de 200$ et 30 coureur et plus valeur de 300$ , ce qui est bien c'est que c'est un tirage donc le prix va pas nécessairement au gars qui a toute gagné , sinon on donne le prix tu suite a Kev Hebert !
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 12:36

Lynx13 a écrit:
Malheureusement avec les partys un peu partout je ne pourait pas participer a cette course, mais je me promet d'aller faire un tour avant la fin de l'hiver

Il n'y a pas de trouble Éric je viens te cherché chez vous à 6h AM le 2 Janvier.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
bobynet
6
bobynet


Nombre de messages : 1089
Age : 58
Localisation : Chez-moi
Date d'inscription : 20/07/2007

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 12:59

tssr69 a écrit:
je roule foam présentement parce que les plus rapides roulent foam, mais ça risque de changer la saison prochaine.

Peux tu être plus précis la dessus ?
Es-ce que tu sais quelque chose qu'ont ne sait pas?



Revenir en haut Aller en bas
Daniel multi
2



Nombre de messages : 38
Localisation : st-lin
Date d'inscription : 26/01/2010

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 14:36

bobynet a écrit:
tssr69 a écrit:
je roule foam présentement parce que les plus rapides roulent foam, mais ça risque de changer la saison prochaine.

Peux tu être plus précis la dessus ?
Es-ce que tu sais quelque chose qu'ont ne sait pas?




salut bob

joyeux noel a tous

effectivement Bob vu que tout partout c est rubber on va surement passer au rubber
surement a contre coeur mais bon
d apres moi ca va faire un championnat plus serré ou du moins avec plus de racer dans la meme classe

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 16:11

J'aurais aimer y aller le 2 mais je ne peux pas.
Par contre je vais attendre les feedback avec impatience et je vais sûrement aller faire un tour cette hiver.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 21:57

J'aimerais savoir qui du forum TSSR.ca prévois y aller et en quoi.

- J-P Sedan F
- Roch Sedan F, Mini
- Carl Sedan F, Mini
- Marc Mini
- José Mini
- Alex Sedan F (Pas sur)
- Éric Sedan F (Je vais lui tordre le bras dans le dos)

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Lynx13
Admin
Lynx13


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : St-Paul-de-l'Ile-aux-Noix
Categorie courser : Sedan schumacher MI4CX 17.5 rubber, TCS GT1 tamiya TRF 415 17.5, TCS GT2 TA-06
Date d'inscription : 04/07/2007

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 23:33

Spiderone a écrit:
J'aimerais savoir qui du forum TSSR.ca prévois y aller et en quoi.

- J-P Sedan F
- Roch Sedan F, Mini
- Carl Sedan F, Mini
- Marc Mini
- José Mini
- Alex Sedan F (Pas sur)
- Éric Sedan F (Je vais lui tordre le bras dans le dos)

J-P


geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 00:15

Philippe, as-tu une idée combien de personnes sont inscrites et combien par classe.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
philrace34
5



Nombre de messages : 182
Localisation : Grand-mere
Date d'inscription : 22/12/2010

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 10:25

Salut J-P , je suis pas au courant de ceux qui sont inscrit par e-mail mais voici ce que je pense ,

sedan open ., une 12 aine de coureur , sedan stock , peut etre autour de 8 a 10 tamiya mini 4 personne ont confirmé , 1/12

personne a ma connaissance! , je travail fort faire augmenter ce nombre! ce que je suis sur par contre c,est que tout ceux qui se

déplace vont tripper sa piste et vont revenir !!! je vais voir avec les gens dla piste aujourduit voir si ils ont de l'info sur sa ! , je

vous tien au courant!
Revenir en haut Aller en bas
philrace34
5



Nombre de messages : 182
Localisation : Grand-mere
Date d'inscription : 22/12/2010

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 12:36

Est ce que Dany et Daniel Bourgeois vienne ?? je pense que Richard Forgette aussi veut venir en stock 17.5 , sa ferais 3

bon compétiteur !
Revenir en haut Aller en bas
carlpel
6
carlpel


Nombre de messages : 242
Age : 72
Localisation : Ste-Madeleine
Categorie courser : Shumacher MI4CXL, Blade 400, Blade SR, Blade MCX, Blade 120SR, Mini Cooper, XXX-SCT, Gaui 500x, FW550
Date d'inscription : 01/03/2008

Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 17:59

Salut Phil,
Est ce qu'il y a un site ou on peut aller voir les reglements, les dates et heures des courses, etc...?
Vue que mon nom est dans la liste plus haut, est ce qu'il faut envoyer un courriel d'enrigistrement quand même?
Merci,
Carl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Empty
MessageSujet: Re: Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert   Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course on-road à Trois-Rivière!!! + keven Hebert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course On-Road + 700$ en Prix + Présent: Keven Hébert!‏
» keven hebert
» Trois Rivieres le 29 Janvier?
» Course trois rivière 15 janvier
» Course a Trois-Rivière dimanche le 20 fevrier,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Ou coursé :: Circuit RCQ Tour (St-Hyacinthe)-
Sauter vers: