www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tamiya TA-05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TSSR22
Admin
TSSR22


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Greenfield Park
Categorie courser : 1/10 SEDAN
Date d'inscription : 05/07/2007

Tamiya TA-05 Empty
MessageSujet: Tamiya TA-05   Tamiya TA-05 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 23:23

Suite a un bris sur mon TA-05 version 1 lors du national TCS, j'ai du me commander quelques pièces de remplacement.
Je suis tomber sur un diff a gear pour ta05 mais version2 ou IFS bref ceux qui ont des poulie de 37T.
C'est sortie seulement au printemps donc relativement nouveau. J'ai donc fait l'aquisition d'un de ces diff et d'une poulie 37T pour mon autre diff ou pour le spool.
Il semble y avoir un vif intérêt ces temps ci pour les diff a gear puisqu'il y en a pour plusieurs des nouveaux châssis moyen a haut de gamme. Je sais pas si c'est parce qu'il sont maintenant mieux construit et scellé mais Ca semble faire un retour en force.
Les points positifs que je semble lire sur d'autre forum sont qu'il a moin d'entretien que les Ball diff et qu'il sont constant run après run. Il semble y avoir une meilleur traction en sortie de virage également.
Bref, quand je fini d'assembler mon FF03, je répare mon TA-05 et met le gear diff dedans avec de la 1000 dedans. Évidement c'est pour mettre a l'arrière. Je garde le spool en avant ou le Ball diff.

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Tamiya TA-05 Empty
MessageSujet: Re: Tamiya TA-05   Tamiya TA-05 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 10:20

Je ne sais pas si j'ai mal assemblé le mien, mais il coule comme un cochon... Par contre, j'aime le feeling d'un diff super louse qui ne glisse pas en arrière.
En Mod c'est une bonnee affaire je crois, mais en 17.5 je ne sais pas s'il y a un avantage net...j'ai commandé un diff à billes pour mon TA06, en plus c'est proche de 10g de moins dans mon cas Wink
Je redémonte le tout c'ette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tamiya TA-05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamiya TRF417WX
» Tamiya 417
» Officiel, Enduro 12h au Circuit Téléguidé St-Roch. (GRCSR)
» Tamiya XV-01
» Tamiya TB Evo 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Information :: 1/10 On-Road-
Sauter vers: