www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Combo moteur/esc 17.5 Hobbywing

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combo moteur/esc 17.5 Hobbywing Empty
MessageSujet: Combo moteur/esc 17.5 Hobbywing   Combo moteur/esc 17.5 Hobbywing Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 19:16

Bonjour , si vous pourriez me donner votre avis sur ce combo moteur 17.5 et esc de la compagnie Hobbywing:
EZRUN V2 1900KV 17.5T Brushless Motor & 60A ESC ME225 .
Il est disponible pour $110.00
Est-il un bon choix pour un combo a bas prix pour la classe sedan .
Je ne voudrais pas aller dans les modeles plus dipendieux comme Tekin.

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Combo moteur/esc 17.5 Hobbywing Empty
MessageSujet: Re: Combo moteur/esc 17.5 Hobbywing   Combo moteur/esc 17.5 Hobbywing Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 19:42

Le moteur accepté est seulement le Novak Ballistic 17.5 et le Novak SS 17.5.
Pour le speed control il faut que ce soit un avec sensor et s'il y a la fonction "turbo" qu'il y ait une option "SPEC" dessus...
Si tu es capable de trouver un vieux GTB pas cher ça fait plus que l'affaire pour cette classe...en plus d'être super fiable. Je n'ai pas vu beaucoup de différence avec mon Tekin RS en 17.5 sauf au niveau du freinage et du drag brake...
Si tu veux utiliser le speed pour plusieurs type de voiture/camion le Castle Creation Mamba Max Pro est une bonne option aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Combo moteur/esc 17.5 Hobbywing Empty
MessageSujet: Re: Combo moteur/esc 17.5 Hobbywing   Combo moteur/esc 17.5 Hobbywing Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 19:51

Je viens de regarder sur le site d'Horizon et il si tu veux sauver de l'argent je te conseille de prendre un kit de GTB2+17.5 ou un de la série Havoc+17.5 pour un 160/180$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combo moteur/esc 17.5 Hobbywing Empty
MessageSujet: Re: Combo moteur/esc 17.5 Hobbywing   Combo moteur/esc 17.5 Hobbywing Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 22:56

Merci Alexandre.
Tu as quoi comme gear sur ton TA06 , as-tu mis une spur et un pinion Robinson au lieu de celle metrique du kit?

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Combo moteur/esc 17.5 Hobbywing Empty
MessageSujet: Re: Combo moteur/esc 17.5 Hobbywing   Combo moteur/esc 17.5 Hobbywing Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 23:32

J'ai pris toute mes métriques sortis dehors et je les ai pitché le plus loin possible Razz
Après quand je suis revenu plus calme j'ai installé du 64 pitch avec une spur de 92t et je joue avec des pinions de 43t et 44t pour mon TA06 qui a un ratio interne de 2.17...
Ça me donne présentement un ratio final de 4.64 avec l'avance au max sur le SS.
J'ai roulé aussi avec du 96/45 pour 4.63 de ratio ce qui mettais le moteur plus vers l'avant, mais j'aimais moins le comportement en plus de refroidir moins bien le moteur qui était très proche de la parois.
Si tu as déjà du 48 pitch ça fait l'affaire aussi, mais les changements de pinions font une plus grosse différence sur le ratio.
J'utilise présentement des spurs APS, car je peux les fixer avec les 4 vis sur le support...avec seulement deux vis avec des spurs plus étroites/machinées c'est très difficile de les tighter sans que la spur soit croche.
Une affaire à considérer avec le ratio c'est que chaque cas est légèrement différent selon les habitudes de conduites, le poids, le speed control et le moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Combo moteur/esc 17.5 Hobbywing Empty
MessageSujet: Re: Combo moteur/esc 17.5 Hobbywing   Combo moteur/esc 17.5 Hobbywing Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 23:40

J'oubliais, le max des batteries est je crois 5200mAh 30C et les pneus sont règlementé (disponible pas trop cher à la piste).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combo moteur/esc 17.5 Hobbywing Empty
MessageSujet: Re: Combo moteur/esc 17.5 Hobbywing   Combo moteur/esc 17.5 Hobbywing Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 07:48

Merci pour toute ces informations.

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combo moteur/esc 17.5 Hobbywing Empty
MessageSujet: Re: Combo moteur/esc 17.5 Hobbywing   Combo moteur/esc 17.5 Hobbywing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combo moteur/esc 17.5 Hobbywing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Combo ESC/Moteur
» Speed Hobbywing.
» esc Hobbywing Xtreme Stock
» Combo Turnigy sensorless
» electronique pour classe sedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Information :: 1/10 On-Road-
Sauter vers: