www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Commande de groupe setup board...

Aller en bas 
+3
Penz
naparf
Tssr69
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Commande de groupe setup board... Empty
MessageSujet: Commande de groupe setup board...   Commande de groupe setup board... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 00:28

Salut, vu que j'ai du temps pour réfléchir pendant la nuit Rolling Eyes je me suis souvenu du super setup board de mon idole Kevin Hébert Laughing
Après quelques recherches j'ai réussi à trouver la personne qui lui a fait...
Allez voir ce lien : http://www.genesisrcraceway.com/
Les prix sont correct, j'ai communiqué avec le gars et il est super. Le hic c'est le shipping...la taille du setup board fait que pour shipper international c'est environ 64$ ! J'ai vérifié et il a raison.
J'ai regardé avec lui les autres solutions et il va voir si c'est OK pour lui de shipper chez Freeport Forwarding...
S'il y a du monde d'intéressé à avoir un setup board pas extrêmement cher il serait possible de faire shipper local et de sauver sur le shipping en fessant un group buy.
Donnez moi des news si vous êtes intéressé.
Je vous donnes des nouvelles aussi avant de passer une commande...

Bye !
Alexandre Chryssikos
Revenir en haut Aller en bas
naparf
5



Nombre de messages : 181
Localisation : granby
Date d'inscription : 26/08/2011

Commande de groupe setup board... Empty
MessageSujet: Re: Commande de groupe setup board...   Commande de groupe setup board... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 09:37

salut Alex,
tu m'interesse avec ton setup board sauf que sur le site je ne le trouve pas as tu un autre lien

parce que moi j'embarquerais pas mal sur avec toi si il est complet et c,est quoi le prix parce que rcmart y en a un a 80$

a+ Pat (grace a ton enfant on va avoir un beau setup board)
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Commande de groupe setup board... Empty
MessageSujet: Re: Commande de groupe setup board...   Commande de groupe setup board... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 09:45

http://www.genesisrcraceway.com/grc.html
http://www.genesisrcraceway.com/onroad%20Pit%20boards.html
Moi je le prendrais juste avec les marques de setup et mon nom au cas ou je change de plateforme...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Commande de groupe setup board... Empty
MessageSujet: Re: Commande de groupe setup board...   Commande de groupe setup board... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 09:48

J'oubliais, oui c'est de l'acrylique et ça peut plier/tweaker si c'est mal entreposé ou négligé.
Pour le rangement ils conseillent de le ranger debout ou sur une surface plane...mais ça a l'avantage de ne pas casser.
Revenir en haut Aller en bas
Penz
6
Penz


Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : Candiac
Categorie courser : Sedan & 1/12
Date d'inscription : 05/09/2012

Commande de groupe setup board... Empty
MessageSujet: Re: Commande de groupe setup board...   Commande de groupe setup board... Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 12:58

Selon le prix, je serais partant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Commande de groupe setup board... Empty
MessageSujet: Re: Commande de groupe setup board...   Commande de groupe setup board... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 12:54

Je viens de communiquer avec le gars des setup board et voici la réponse :

You are looking about 199.00 for everything. That’s for a board with name setup marks and logos.
Believe it or not USPS has the same shipping for 3 of them vs. 1 of them. It has more to do with the size versus the weight.
Let me know.


On parle d'environ 65$/70$ livré à la maison si on en commande 3...il faut penser aussi au risque de payer du dédouanement, donc dans le pire des cas c'est environ 80$ ch, mais il y a de bonnes chances que ça passe free aux douanes Wink
Bien-sur si vous avec des demandes spéciales le prix peut varier, mais c'est très raisonnable !
Si vous êtes décidé, allez voir sur son site (http://www.genesisrcraceway.com/onroad%20Pit%20boards.html), décidez ce que vous voulez et passez moi votre commande de manière détaillée en MP. Vue que nous ne sommes pas beaucoup j'assumerai les frais et demanderai d'être remboursé seulement à la livraison...faut prendre en note que c'est du sur-mesure et que je vais transmettre vos demandes tel quel... En passant, j’évalue à environ deux semaines entre passer la commande et la livraison...donc prenez ça en considération.

Vous avez le droit de changer d'idée, mais j'aimerais savoir avant dimanche soir de votre intérêt qu'il soit positif ou non.
Pour les autres qui seraient intéressé, manifestez vous avant dimanche soir aussi.
S'il y a un engouement particulier d'ici là ou autre, je peux reporter de quelques jours la commande.

Bye !
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Penz
6
Penz


Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : Candiac
Categorie courser : Sedan & 1/12
Date d'inscription : 05/09/2012

Commande de groupe setup board... Empty
MessageSujet: Re: Commande de groupe setup board...   Commande de groupe setup board... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 13:29

Je suis in

Avec mon nom et setup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Commande de groupe setup board... Empty
MessageSujet: Re: Commande de groupe setup board...   Commande de groupe setup board... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 13:33

Arretez, à ce prix la je vais en faire pour moins cher. Ça reste toujours bien que c'est juste de la vitre sandblasté..

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Commande de groupe setup board... Empty
MessageSujet: Re: Commande de groupe setup board...   Commande de groupe setup board... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 13:38

Nom ?
Penz, Alex, Alex le magnifique ? Razz

J-P c'est de l'acrylique marqué au laser, moins fragile que de la vitre...Wink
Revenir en haut Aller en bas
naparf
5



Nombre de messages : 181
Localisation : granby
Date d'inscription : 26/08/2011

Commande de groupe setup board... Empty
MessageSujet: Re: Commande de groupe setup board...   Commande de groupe setup board... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 16:01

jp

si tu es capable de le faire en acrylique moins cher moi je me fou pas mal de l'écriture dessus ça me fera pas avancer plus vite

ma vitre justement a briser dans mon sac cette semaine

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Commande de groupe setup board... Empty
MessageSujet: Re: Commande de groupe setup board...   Commande de groupe setup board... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 19:32

Pat, si tu n'as pas besoin ou ne veux pas les maques ton vitrier du coins peut t'arranger ça. En acrylique, verre trempé ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Commande de groupe setup board... Empty
MessageSujet: Re: Commande de groupe setup board...   Commande de groupe setup board... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 19:41

Sérieusement j'ai demander à la personne aux achats à mon travail combien pouvais coûté de l'acrylique. Il est supposé me revenir avec ça lundi puisque demain je ne travail pas. Je lui ai demander pour du 1/2 d'épais, et semble t'il qu'on en aurais en stock mais ça reste à vérifier avec le responsable des matériaux. De mon côté de multiple possibilité s'offriraient à vous selon votre demande, couleur de fond, écriture au sandblast semblable à celle au laser et même des desing au airbrush pourrait être possible. Je serai en mesure de fournir des quotations aux personnes qui en désire, veuillez prendre note que l'option airbrush pourrait-être coûteuse puisque la peinture serait probablement faite par quelqu'un d'autre.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Penz
6
Penz


Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : Candiac
Categorie courser : Sedan & 1/12
Date d'inscription : 05/09/2012

Commande de groupe setup board... Empty
MessageSujet: Re: Commande de groupe setup board...   Commande de groupe setup board... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 19:55

Donnes-nous des nouvelles JP !

Anyway on se voit dimanche :-)
Revenir en haut Aller en bas
bobynet
6
bobynet


Nombre de messages : 1089
Age : 58
Localisation : Chez-moi
Date d'inscription : 20/07/2007

Commande de groupe setup board... Empty
MessageSujet: Re: Commande de groupe setup board...   Commande de groupe setup board... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 20:15

Spiderone a écrit:
veuillez prendre note que l'option airbrush pourrait-être coûteuse puisque la peinture serait probablement faite par quelqu'un d'autre.

J-P

Sa dépend par qui Very Happy

Laisse nous avoir combien sa coute.... j'aimerais bien en peinturé un, question de faire un test...
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Commande de groupe setup board... Empty
MessageSujet: Re: Commande de groupe setup board...   Commande de groupe setup board... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 20:33

Mis à part le prix de la feuille, la main d'oeuvre ça ressemble à quoi ? Dans mon cas j'ai juste besoin D'un setup board avec les coins arrondis, des marques pour mes setups et de mon nom...dans le fond quasiment exactement comme sur le site de Genesis RC. Wink
Et le sandblast peut-il être assez précis pour les marques de setup ?

Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Commande de groupe setup board... Empty
MessageSujet: Re: Commande de groupe setup board...   Commande de groupe setup board... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 22:26

Pour la précision, ça dépend de la précision du découpeur de vinyle parce que dans ma manière de voir je pensais protéger les partie voulue claire avec cela. Mais sincèrement j'ai toujours travailler avec une vitre, est-ce que les lignes sont vraiment utile.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Commande de groupe setup board... Empty
MessageSujet: Re: Commande de groupe setup board...   Commande de groupe setup board... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 23:06

Je viens d'y pensé, tes lignes je peux te les graver sur le dessus.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Commande de groupe setup board... Empty
MessageSujet: Re: Commande de groupe setup board...   Commande de groupe setup board... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 23:23

Ok, je pensais que tu machinais les lignes d'une facon quelconque...
Faut aussi que tout ce passe par le dessous...
Personellement j'utilise les lignes pour faire certaines vérifications...c'est un must tant qu'à avoir un setup board...
Pour le monde qui ne veut pas trop se casser le bécycle, sachez que présentement j'utilise une planche de 1" en MDF avec un autocollant Integy à 15$...
Revenir en haut Aller en bas
Psychopat
6
Psychopat


Nombre de messages : 252
Localisation : St-Hubert
Categorie courser : Xray M18, AE TC3-TC4, AE RC18B-T-MT, Losi Mini-T, Sportswerk Recoil, Tamiya M05, HPI RS4-MT, EFlite Mcx
Date d'inscription : 11/07/2007

Commande de groupe setup board... Empty
MessageSujet: Re: Commande de groupe setup board...   Commande de groupe setup board... Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 12:45

Salut Alex,
Je serais intéresser aussi, j'ai une ou deux petites question.

-Pour les "set-up mark", est-ce que ce les marques sont différente selon le chassis utiliser? Parce que ont sais jamais il pourrais m'arriver que je change un moment donner.
-Dans l'option d'inscrire le nom, est-ce que je pourrais faire inscrire mon surnom dans mon nom? ex: Patrick "PsychoPat" Denis. est-ce qu'il y'a un maximum de caractère avant que ca deviennent "extra"?
-Et pour le Logo, est-ce que je pourrais y faire inscrire le logo du TSSR? Faudrais fournir un fichier du logo.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Commande de groupe setup board... Empty
MessageSujet: Re: Commande de groupe setup board...   Commande de groupe setup board... Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 16:53

Pour le nom, pas de problème je crois...dans le fond, plus ton nom comporte de lettres plus les lettres vont être petites !
Pour les logos qu'il n'a pas dans sa banque, je ne sais pas quel genre de fichier il a besoin. C'est certain que si tu fournis seulement un jpeg il va avoir de la job à faire, mais en théorie en format vectorisé c'est pas mal universel dans le monde du graphisme.
Je vais lui poser la question si tu veux.
Pour les marques ça semble plus pour du 1/10 aux extrémités et pour le 1/12 avec celles du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopat
6
Psychopat


Nombre de messages : 252
Localisation : St-Hubert
Categorie courser : Xray M18, AE TC3-TC4, AE RC18B-T-MT, Losi Mini-T, Sportswerk Recoil, Tamiya M05, HPI RS4-MT, EFlite Mcx
Date d'inscription : 11/07/2007

Commande de groupe setup board... Empty
MessageSujet: Re: Commande de groupe setup board...   Commande de groupe setup board... Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 16:16

Ok,

Pour le logo du TSSR, est-ce que quelqu'un l'aurais en fichier vectoriel? ca s'adresse plus a JP et Claude, puisque ce sont eu qui ont créer et inventer le logo actuel... à moins que quelqu'un l'ait déja vectoriser.!?
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Commande de groupe setup board... Empty
MessageSujet: Re: Commande de groupe setup board...   Commande de groupe setup board... Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 12:40

J'ai parlé à J-P hier et il n'avait pas réalisé le prix que ça reviens, il croyait que c'était vraiment plus cher et il serait peut-être partant pour commander aussi...
Donc, le prix du shipping pour un board ou trois c'est 64$, car c'est la longeur du board qui fait que le prix est élevé. Probablement que jusqu'à cinq ça devrait rester à 64$...
Après il reste à voir ce que vous voulez mettre dessus pour savoir le prix approximatif que ça vous reviens. De 32$ pour un board plain à 50$ all dressed + shipping.
Personnellement, tout seul c'est vraiment trop cher (de là la raison de mon message Wink ), à deux c'est encore un peut trop, mais envisageable. Le best c'est trois ou plus.

Avant de poser la question au gars quel format de fichier il accepte pour des logos personnalisés j'aimerais savoir qui est toujours intéressé ? Pat St-Germain, Pat Denis, J-P ? En passant, Caro peut me vectoriser des logo pas trop compliqué au besoin si c'est ce que le gars à besoin.
Je ne mets pas de pression à personne, mais c'est certain que plus ça traîne moins ça risque de fonctionner.
Au pire je me rachète un autocollant pour mettre sur mon board que j'ai magané et/ou me commande quelque chose d'autre et/ou je me fais couper une planche d'acrylique si c'est pas une fortune.

En passant, dans un monde idéal si ça fonctionne j'aimerais passer la commande au gars mercredi soir ou jeudi soir, après il va créer un fichier pour chaque board et il va mes envoyer pour confirmer si tout est OK.

Bye !

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Psychopat
6
Psychopat


Nombre de messages : 252
Localisation : St-Hubert
Categorie courser : Xray M18, AE TC3-TC4, AE RC18B-T-MT, Losi Mini-T, Sportswerk Recoil, Tamiya M05, HPI RS4-MT, EFlite Mcx
Date d'inscription : 11/07/2007

Commande de groupe setup board... Empty
MessageSujet: Re: Commande de groupe setup board...   Commande de groupe setup board... Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 17:34

Toujours intéresser.

Je ferais inscrire mon nom: Patrick "PsychoPat" Denis
Les set-up mark
Logo du TSSR...si possible!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
naparf
5



Nombre de messages : 181
Localisation : granby
Date d'inscription : 26/08/2011

Commande de groupe setup board... Empty
MessageSujet: Re: Commande de groupe setup board...   Commande de groupe setup board... Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 19:31

je suis encore partant

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Commande de groupe setup board... Empty
MessageSujet: Re: Commande de groupe setup board...   Commande de groupe setup board... Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 19:48

Parfait !
À trois c'est un GO, pour les autres intéressé vous avez jusqu'à mercredi/jeudi pour passer une commande et sauver sur le shipping ! Je vais peut-être même gosser le gars un peu pour un rabais si nous sommes plus Wink
Si vous avez des questions d'ordre général n'hésitez pas...sinon en MP.
Je vais contacter le gars pour le logo du TSSR ou autre et vous reviens sur ça.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de groupe setup board... Empty
MessageSujet: Re: Commande de groupe setup board...   Commande de groupe setup board... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de groupe setup board...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Setup board/ Tweak bar built in
» Problème de sensor board.
» setup system
» Sensor board
» Commande de Tower Hobbies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Information :: Général-
Sauter vers: