www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre

Aller en bas 
+2
Lynx13
Spiderone
6 participants
AuteurMessage
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre   Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 13:30

Ceci est un copié/collé du message de Daniel Pépin de RC Pike River.

Nous pensons faire un programme de course pour finir l'année en beauté, cette course se tiendrait au début Octobre et nous aurions une classe pour le Nitro et une pour l'électrique.

Voici le plan de match, nous aurions des billets à vendre d'une valeur de $25.00 chaque, ce billet inclurait votre journée de course, un souper ET si nous réussisons à vendre 25 billets et plus il y aurait aussi le tirage d'un Mugen MTX4 encore dans son emballage. Les billets serait aussi disponible pour ceux qui n'ont pas l'intention de courser.

Donc parlez en à vous amis car sa nous prend absolument un minimum de 25 billets vendus pour avoir la chance de gagner le MTX4.

Les billets seront en vente la journée du programme lors de votre inscription.

Laisser nous savoir quel genre de journée vous aimeriez avoir, main de 45minutes par exemple etc.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Lynx13
Admin
Lynx13


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : St-Paul-de-l'Ile-aux-Noix
Categorie courser : Sedan schumacher MI4CX 17.5 rubber, TCS GT1 tamiya TRF 415 17.5, TCS GT2 TA-06
Date d'inscription : 04/07/2007

Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre   Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 22:39

Un MTX4 une belle facon de progresser en nitro

NTC3===MTX4 bon ca va encore me couter de l'argent:pirat: pirat
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre   Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 23:33

Prenez note que ce n'est pas seulement les véhicule à gaz qui sont invité, les voitures électrique le sont aussi. C'est une super belle journée qui s'annonce.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
TSSR93
5
TSSR93


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 05/07/2007

Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre   Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 07:49

ah ouin electric............ cheers jvais en parler avec mon pere Wink
Revenir en haut Aller en bas
TAZTRIBAL
1
TAZTRIBAL


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/09/2007

Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre   Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 12:22

j'aimerais avoir plus d'info pour les courses pour électrique ex: quel sorte de moteur sont accepté (brushless,modifié ou stock) et sur les batteries(lipo et nimh) et sur la durée des courses.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre   Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 17:13

En électrique cet été il n'y avais pas de règlements car c'étais un essais. Ce sera de même pour cet événement spécial, car c'est seulement pour faire la fête en cette fin de saison. Pour un peu plus d'information tu peu visité le http://www.rcpikeriver.com/ .

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre   Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 18:31

Ne pas oublié cet événement, c'est ce Samedi.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
TSSR93
5
TSSR93


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 05/07/2007

Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre   Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 18:58

moi chuis partant a 100% mais juste en electric Laughing

je viendrai ave cmon per e mais on sen reparle vendredi Wink


a+ everybody
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre   Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 19:34

Cool, je suis sur que tu vas aimer ça.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Invité
Invité




Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre   Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 00:01

Cest ou exactement pike river ?

Je vais y aller avec un de mes chums.


Mike
Revenir en haut Aller en bas
Psychopat
6
Psychopat


Nombre de messages : 252
Localisation : St-Hubert
Categorie courser : Xray M18, AE TC3-TC4, AE RC18B-T-MT, Losi Mini-T, Sportswerk Recoil, Tamiya M05, HPI RS4-MT, EFlite Mcx
Date d'inscription : 11/07/2007

Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre   Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 13:08

Citation :
Cest ou exactement pike river ?

Je vais y aller avec un de mes chums.


Mike

Tu prends la 35 direction St-Jean richelieu, peu apres st-jean elle deviens route 133, tu continue toujours la dessus, c'est une 10 de min apres st-jean, ce sera a droite de la route.
Pat
Revenir en haut Aller en bas
TAZTRIBAL
1
TAZTRIBAL


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/09/2007

Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre   Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 13:25

et c'est vers quelle heure je vais peut etre passé
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre   Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 17:17

Ça commence de tôt le matin, le sucre généralement se fait épandre sur la piste à 8h le matin.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Invité
Invité




Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre   Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 23:09

Est-ce quil ya des reglement appliqués ? genre restriction de reservoir , moteur blabla, ou cest open?, parce que le mien est loin de se conformer ..... Laughing

Moi cest surtout pour rouler et essayer la piste, je pense pas courser(Si il ya course...), jai pas de transpondeur....

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre   Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 23:33

Non pour l'événement spéciale il n'y aura pas de reglements. Mais la première course qui aura Samedi, tu ne pourra pas participé car c'est la reprise de la finale de la dernière fois parce que la course à été arrêté pour cause de pluie. Ensuite il n'y auras pas de problème car c'est seulement pour le fun. Pour le transpondeur, aucun problème ils vont t'en prêter un.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Invité
Invité




Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre   Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 19:51

Hey!

Juste pour dire que jai eu bien du fun aujourdhui a cette journée!

Vous etes une belle gang Smile Si yen a qui se demande je suis qui, javais un 4tec gris et noir qui allait pas mal vite mais qui avait pas de brake , donc freinait en milieu de ligne droite lol!


Qui a gagner le téléguidé?
scratch jespere que cest moi!


@+

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre   Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 22:32

Non malheureusement tu n'as pas gagné le Mugen. Meilleur chance la prochaine fois. Rien ne t'empêche de t'acheté un bon chassis et un bon moteur cette hiver pour l'année prochaine.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Invité
Invité




Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre   Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 20:11

Oui, jai été surpris, je pensais pas que jaimerais ca autant. Vu ya pas de jump Twisted Evil

La seule chose cest que 50 minutes de route pour aller faire du teleguider cest loin un peu , dommage sinon jembarquerais cest sur!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
2
CrazyRonny


Nombre de messages : 37
Localisation : St-Jerome
Date d'inscription : 19/07/2007

Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre   Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 20:59

MG_porting a écrit:
Oui, jai été surpris, je pensais pas que jaimerais ca autant. Vu ya pas de jump Twisted Evil

La seule chose cest que 50 minutes de route pour aller faire du teleguider cest loin un peu , dommage sinon jembarquerais cest sur!

De longueil... tu es chanceux, moi je dois partir de St-Jérôme pour y aller Wink

Mais sa vaut le peine :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre   Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 21:16

CrazyRonny a écrit:


De longueil... tu es chanceux, moi je dois partir de St-Jérôme pour y aller Wink

Mais sa vaut le peine :p

Ouch! ouin javou que cest un bon bout de chemin!!
Cest combien un abonnement ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lynx13
Admin
Lynx13


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : St-Paul-de-l'Ile-aux-Noix
Categorie courser : Sedan schumacher MI4CX 17.5 rubber, TCS GT1 tamiya TRF 415 17.5, TCS GT2 TA-06
Date d'inscription : 04/07/2007

Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre   Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 22:29

Et il y en a deux qui vienne de quebec!

Pour le prix c'est marquer sur leur site mais c'est le prix pour l'annee 2007 qui vient de se terminer, je ne sait pas si les prix vont changer pour l'annee prochaine.

J'espere bien te voir ainsi que ton ami l'ete prochain, pour moi je repart en neuf nauveau chassis (mongoose) et nouveau moteur ( encore a magasiner)

tssr 13
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre   Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 23:39

Effectivement si tout le monde se compare à Gaetan et Marc de Quebec, qui viennent à toutes le courses la raison que c'est loin est un peu poche. Mais à partir de Longueuil c'est un chemin que se fait très bien je trouve, c'est de l'autoroute et du chemin de campagne tout le long. Il ne faut pas oublié que c'est une chose asser spéciale de pouvoir avoir des installations permanentes pendant toutes la saison estivale pour pouvoir pratiquer, comparativement aux autres club qui doivent monté et démonté leur piste à chaque jour de course. Je suis content Mike que toi et ton ami ayez bien aimé ça et c'est dommage que vous n'ayez pus resté pour le party de fin de saison.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Invité
Invité




Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre   Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 20:32

Merci les gars, ouais ont auraient bien aimer rester...

Tu diras merci a ton pere J-P , vraiment sympathique et généreux de mavoir dépanner avec les pneus!

la piste tant qua elle est vraiment bien, plus jy pense, plus ca minteresse, ont va voir comment mes choses vont aller, ont va construire une piste off-road assez grosse bientot de notre coté. Donc je sais pas si je vais avoir tout mon temps en plus des modifications et reparations ....

Mais ca laisse plein de portes ouverte!

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre   Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 23:37

Pour le merci, surement que mon père vas le lire lui même car il est membres du forum lui aussi. Mais ça nous as fait plaisir de t'aidé pour les pneu qu'aisi que pour ton starter box. En esperrant te faire asser travaillé l'esprit et de te revoir sur le circuit l'année prochaine.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
Contenu sponsorisé





Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre   Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course spéciale à Pike River le Samedi 22 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course du 5 juillet a pike river.
» Pratique le samedi 15 septembre
» Possibilité d'un Enduro 24h à Pike-River
» Premier essais à Pike River.
» Ottawa - 8 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Evènement spéciaux au Québec et à l'extérieur :: Evènement spéciaux au Québec et à l'extérieur-
Sauter vers: