www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Course samedi le 19 à St-Hyacinthe

Aller en bas 
AuteurMessage
GhostBiker
4



Nombre de messages : 102
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 05/11/2012

Course samedi le 19 à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Course samedi le 19 à St-Hyacinthe   Course samedi le 19 à St-Hyacinthe Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 13:45

Cette journée a dû être annulé, pour les raisons suivantes :

- Une autre location sous suivait et de ce fait, il aurait fallu libérer la place pour 14.00 hres, donc les courses auraient dû être terminé à 12.30 hres.....

Cela ne faisait aucun sens....

J'ai été visité 2 emplacements, ou nous pourrions être de façon permanente, ces visites n'ont pas donné le résultats escomptés, dû à des colonnes de bonne dimension qui nous empêchait d,avoir une bonne visibilité.

J'ai d'autres visites à venir, je souhaite de tout coeur vous revenir sous peu avec de bonnes nouvelles...

PS.....Comme vous vous en doutez, nous avions des ententes avec l,endroit ou nous produisions des courses, mais ces ententes, n,ont pas été respecté et nous oblige à des contraintes majeures....

Merci de votre compréhension, et nous ferons de notre possible pour que pareille situation ne se reproduise plus....
Revenir en haut Aller en bas
 
Course samedi le 19 à St-Hyacinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St-Hyacinthe
» course a ste-hyacinthe
» Formation d'un club permanent
» C'est un départ à St-Hyacinthe
» Journée du 16 février à St-Hyacinthe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Evènement spéciaux au Québec et à l'extérieur :: Evènement spéciaux au Québec et à l'extérieur-
Sauter vers: