www.tssr.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.tssr.ca

Tout sur le téléguidé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Meeting de fin d'année !

Aller en bas 
+10
naparf
Spiderone
charlygratts
philrace34
Sly7171
gloyer
starteur
Penz
Slik
Tssr69
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Meeting de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Meeting de fin d'année !   Meeting de fin d'année ! Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 10:09

Salut à tous !
Il y a certaines affaires qui m'agacent et que j'aimerais discuter au meeting cet année...
Faut garder ce thread constructif et que c'est pas nous directement qui paye les comptes à chaque mois Wink si vous voyez ce que je veux dire !

Voici les premiers points qui me viennent par la tête :

- le "jump" en avant de l'estrade qui n'est pas vraiment le fun et que tôt ou tard fini par endommager le tapis

- moteurs, garder tel quel ou permettre d'autres moteurs ?

- moteurs, si garder les Novak, inspecter et sceller au début de la saison ?

- batteries, garder tel quel ou faire sauter le 5200 30C ?

- ouvrir une classe Blinky avec les règles inspirés ROAR ?

C'est ce qui me viens pour le moment !

Faut pas oublier que ça ne changera pas du tout au tout non plus !

Bye !
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Slik
1



Nombre de messages : 6
Localisation : Joliette
Categorie courser : Sedan 17.5 Serpent 411 LE
Date d'inscription : 02/11/2012

Meeting de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting de fin d'année !   Meeting de fin d'année ! Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 09:42

J'aimerais garder la position qualifier pour les 2 finales.


Petite monter de lait, j'ai vue certain post qui mon pincer, j'ai attendu avant de retorquer pour être réflechit avant de poster. Pour ce qui est de notre classe (sedan) ça vas plutôt bien, tout changer je ne suis pas d'accord il y a toujours place a amélioration par contre.
Pour ce qui est des gens qui chiale sur le tech, durer évenement ou même l'application des règles car c'est nous qui les votons ces règles. La personne qui passe son dimanche avec nous, chapeau, souvent il gère des problèmes de BÉBÉ LALA et je crois que si nous continuons a faire suer bientôt nous aurons des courses dans des stationnements, il n'y a personne a mon avis qui s'implique autant que ces gars là. L'avenir du club, y a t'il des personnes qui pense plus loin que la prochaine course. Quelques fois je vois une personne qui a le goût de tout criss..... ça là et nous somme tous responsable. Combien de personne on fait du bénévola pour le club, culbuter ne fait pas partit du bénévola.

Critiquer est facile mais TOI le ferais-tu ce qu'il fait......

J'aime mon club et je veux qu'il dure, investissons nous d'avantage parlons moins

Merci aux bénévoles du GRCSR



Mon but n'est pas de basher je veux que l'on soit plus conscient de....

Nous on apportes de nouvelles idées mais faut aussi penser a son implantation et application et derrière sa c'est souvent les mêmes qui s'occupe de cette tâche.


Revenir en haut Aller en bas
Penz
6
Penz


Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : Candiac
Categorie courser : Sedan & 1/12
Date d'inscription : 05/09/2012

Meeting de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting de fin d'année !   Meeting de fin d'année ! Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 11:16

Moi j'aimerais que le choix de la place sur l'estrade soit défini par notre position sur la grille de départ.

75% du temps, nous n'avons pas de problème ... mais parfois ça arrive !

Ça enlèverais le fait que nous devons arriver 2 heats avant la notre pour la place sur l'estrade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tssr69
Admin
Tssr69


Nombre de messages : 1474
Age : 105
Localisation : Montréal
Categorie courser : TB EVO V MS + TB EVO V full custom ;)
Date d'inscription : 24/07/2007

Meeting de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting de fin d'année !   Meeting de fin d'année ! Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 11:48

Salut François,

Je ne me sent pas personnellement visé à 100% par ce que tu dis et tu le fais de façon correcte et je suis d'accord en parti avec ce que tu dis, mais à mon avis il y a des choses qu'il faut changer en routier à St-Roch, pas par caprice personnel ou autre, mais par nécessité pour le futur.

Sache aussi que je peux m'imaginer l'envers de la médaille et que je l'ai simili vécu avec Pike River et maintenant St-Lambert et je sais que l'équilibre est difficile à trouver !

Je ne sais pas si c'est partagé, mais je vois comme un genre de privilège de courir à St-Roch pour plein de raisons ! Entre autre, je n'ai pas à rouler 4h aller-retour pour aller faire un 20 minutes de temps de piste et si j'ai assez d'air lousse j'ai la capacité d'aller pratiquer ! ... Mais, ça s'arrête là ! Autant que je peux aimer courser, autant que je ne fais pas ça pour me faire chier (je ne parle pas de chars qui marche pas, mais bien de l'ambiance) et là la balance penche de l'autre côté surtout quand Gérald critique publiquement sans connaissance de cause une autre organisation juste parce qu'il est fru (avec ou sans raison je m'en fout) !

Je ne suis pas nécessairement d'accord avec tout ce qui ce dit présentement, mais au moins c'est du monde qui roule à St-Roch !

Il faut être conscient aussi que de tout dépendant des raisons qui font que tu course, la perception est différente.
Dans mon cas, même si je n'ai pas le talent, ni l'argent, ni le temps, je ferais des vrais courses ! Là où quand tu manque ton coup ça peut faire mal Wink

En tout cas, je ne suis pas là pour changer le monde et je ne veux pas scraper la patente pour le monde à qui ça fait l'affaire. J'ai pesé le pour et le contre cette semaine à tête reposé, mais moi c'est vraiment terminé pour la saison et je n'irai pas au meeting pour aller m'obstiner ! Pour ceux qui veulent avoir la vraie raison toute crue juste à me contacter en PM !
Je vais prendre l'été pour y penser et voir s'il va y avoir des changements intéressants et si j'y suis le bienvenue de toute façon, mais ma prochaine saison risque de ne pas être à St-Roch !
Je risque de faire pas mal de route et surtout de faire moins de programme, mais à chaque fois que j'ai roulé à l'extérieur j'a eu du plaisir et ça peut importe mes résultats et l'organisation !

En tout cas, je ne suis pas vraiment fâché, mais meton que je m'arrange pour ne pas l'être Wink

Bye !

Alexandre


Revenir en haut Aller en bas
starteur
3
starteur


Nombre de messages : 72
Localisation : St-Lin-Laurentides
Categorie courser : TB03R GT2 Racer M05 PRO Racer TRF 416X Sedan TRF416X VTA FF03 PRO 3Racing AWD Mini
Date d'inscription : 22/02/2010

Meeting de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting de fin d'année !   Meeting de fin d'année ! Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 11:54

+1 Alex
Revenir en haut Aller en bas
Slik
1



Nombre de messages : 6
Localisation : Joliette
Categorie courser : Sedan 17.5 Serpent 411 LE
Date d'inscription : 02/11/2012

Meeting de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting de fin d'année !   Meeting de fin d'année ! Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 12:13

Beau commentaire Starteur.... avec ce genre de commentaire on avance pas mal.

Je ne veux pas faire de guerre ouverte, pas de gagnant-perdant a ce jeux il n'y a que des perdants.

Je suis tout a fait d'accord avec le fait qu'il doit y avoir des choses qui change.

Je vais te PM pour aller chercher le fond de tes pensées.

Je respecte sincèrement ton opinion et tu as la bonne façon de la partager et je trouverais dommage que tu ne sois pas au meeting pour faire valoir tes points qui sont souvent soutenue d'argument.

La médaille a 2 côtes faut en être conscient c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
starteur
3
starteur


Nombre de messages : 72
Localisation : St-Lin-Laurentides
Categorie courser : TB03R GT2 Racer M05 PRO Racer TRF 416X Sedan TRF416X VTA FF03 PRO 3Racing AWD Mini
Date d'inscription : 22/02/2010

Meeting de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting de fin d'année !   Meeting de fin d'année ! Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 12:44

Au cas ou tu ne saurais pas lire
mon commentaire a pour but d'appuyer Alex dans sa décision!

Fin des émissions !

P.S. Lorsque tu iras courser a l'extérieur tu comprendras peut-etre.

Revenir en haut Aller en bas
Penz
6
Penz


Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : Candiac
Categorie courser : Sedan & 1/12
Date d'inscription : 05/09/2012

Meeting de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting de fin d'année !   Meeting de fin d'année ! Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 12:46

Restons-calme les boys !

Nous ne sommes pas si nombreux à partagé cette passion pour les courses de voitures télécommandés. Il faut faire attention de préserver le petit groupe que nous sommes pour s'assurer d'avoir des événements de courses de bonne ampleur. Tous le mondes semblent avoir à coeur le club et il faut aussi penser de prendre soin du monde qui nous permettent d'avoir des courses durant l'hiver !

Rien n'est parfait ! Mais nous sommes quand même des adultes et nous pouvons argumentés de façons courtoises (sur le forum et au meeting de fin d'année).

Alexandre, je serais déçu de pas te voir au meeting de fin d'année. Ton expérience et tes connaissances sont importantes et nécessaires aux discussions qu'ont pourraient avoir ! De plus, ma rire de qui moi la ? Smile

- Le nouveau

Revenir en haut Aller en bas
gloyer
1



Nombre de messages : 9
Localisation : Trois_Rivières
Date d'inscription : 08/04/2013

Meeting de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Meeting de fin d'année !   Meeting de fin d'année ! Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 13:39

Salut Tout le monde, je suis à ma première saison complète en sedan à St-Rock. Je voyage de trois-Rivières à toute les courses
et je suis dans le C ou le D. Je suis inquiet par les propos des dernières semaines. Avec certain propos, être Gérald, il y a des fortes chance que je sacrerais toute cela là.

SVP un peu de retenu, vous avez un club extraordinaire qui marche bien. Il y a des organisateurs qui gère bien les courses. J'ai fais des courses à trois endroits différents dans la dernière année.

À Trois-Rivières...une piste de haut niveau mais pas personne pour organiser des courses structurées. Donc plus de piste on-road à Trois-Rivières .


À Ottawa, il y a deux mois, une piste temporaire poussiéreuse, pas de stand, pas de table, des bandes de piste installées tout croche qui brise les voitures aussitôt que l'on touche. Bof, c'est les règlements ROAR c'est bien mais le reste c'est très ordinaire.


À St-Roch, piste adhérente, belle installation, bonne organisation bien rodée, réglementation qui limite les coûts et
resserre la compétition.

À mon avis, pourquoi ne pas faire deux classes sedan, Une stock avec moteur unique et batterie 5200 ma et une autre
sedan 17.5 boosted ROAR. Il y en aurait pour tout le monde.

SVP il y a un dicton qui dit qu'on ne mord pas la main qui nourrit, on devrait dire on ne mord pas la main qui organise.

Ghyslain Loyer Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas
Penz
6
Penz


Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : Candiac
Categorie courser : Sedan & 1/12
Date d'inscription : 05/09/2012

Meeting de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting de fin d'année !   Meeting de fin d'année ! Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 14:21

Je vais rajouter par dessus Ghyslain que St-Roch nous offres en plus un hobby shop avec un excellent service et des prix compétitifs!

Revenir en haut Aller en bas
Sly7171
5
Sly7171


Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Terrebonne
Categorie courser : Tamiya all around the world
Date d'inscription : 28/08/2011

Meeting de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting de fin d'année !   Meeting de fin d'année ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 03:00

Chialer et perdre de la salive sur les forums et dans les pits pour rester muet au meeting c'est assez ordinaire....

Essayons cette année d'être un peu plus constructif. Il y a des bons points qui ce perdent durant l'année. J'aime
mon club et j'y suis depuis 1995 mais câline que des fois l'organisation est conservatrice.. Trop...
Prendre le pouls des autres clubs n'est pas pêché!!! Des fois il y a du bon et d'autre fois on apprend avec les
erreurs des autres.

Jouer un coup d'avance peu sauver l'intérêt des passionnés du téléguidé. Je ne crois pas que garder une formule
gagnante trop longtemps est l'ultime solution. L'être humain aime le changement, aime avoir de nouveau défis.

Welland 2012, les GT2 étaient hand-out, le manque d'intérêt c'est fait sentir. L'année d'après, ils changent de nom
pour ''blinky 17.5'', ils appliquent la règlementation ROAR et il ce produit une explosion d'inscription.....
2013, ''17.5 boosted'' est honnête mais il voient certain problèmes. Donc l'an prochain ça sera ''Super stock 13.5''..
Et je suis sûr que cette classe fera un malheur.... (Pour le plus gros évènement routier en Amérique!!!)

Ottawa et Kinston étaient fermé à l'idée d'avoir une classe supplémentaire au nom de VTA 21.5.. Devinez quoi?
Ils ce sont ouvert l'esprit pour avoir des discussion sur la possibilité de transformer leurs GT2 en VTA. Ils feront
des tests cet été et s'assoirons ensemble pour adopter la meilleure décision. Et en plus, fautes de TCS Tamiya,
ils ce retournent et parlent de faire des courses inter-clubs.

Donc mon raisonnement est le suivant: Si St-Roch ne changent rien à la classe sedan actuel, le manque d'intérêt
va ce faire sentir assez vite... Donc, essayons de trouver un upgrade intéressant pour tous, cette année....
Et pourquoi pas prévoir un classe sedan 13.5 ou Boosted pour dans 2 ans....

Sly
Revenir en haut Aller en bas
Penz
6
Penz


Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : Candiac
Categorie courser : Sedan & 1/12
Date d'inscription : 05/09/2012

Meeting de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting de fin d'année !   Meeting de fin d'année ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 07:10

Samedi, je vais pratiquer au GRCSR.

Nous avons préparé ma deuxième voiture en configuration Superstock avec les règlements du Nationals (sauf avec des Sweep). J'avais un stator de 13.5 que j'avais acheté pour Trois-Rivière qui traînais à maison ! C'est l'occasion de faire des tests !

Je vous dirais comment ça été ...
Revenir en haut Aller en bas
philrace34
5



Nombre de messages : 182
Localisation : Grand-mere
Date d'inscription : 22/12/2010

Meeting de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting de fin d'année !   Meeting de fin d'année ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 14:28

J'aime l'idée superstock! avec règlement ROAR , pis on touche pas au sedan 17.5 actuel! en plus je suis sure que pleins de monde ferait 2 classe.
Revenir en haut Aller en bas
Sly7171
5
Sly7171


Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Terrebonne
Categorie courser : Tamiya all around the world
Date d'inscription : 28/08/2011

Meeting de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting de fin d'année !   Meeting de fin d'année ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 15:14

Si le club choisi de nous laisser le temps de faire 2 classes, pourquoi pas!!!!!
Certain feront VTA/Sedan stock et d'autres Sedan stock/Sedan superstock 13.5

Je vote oui...... tongue

Sly
Revenir en haut Aller en bas
charlygratts
3



Nombre de messages : 63
Localisation : montreal
Categorie courser : xray t4
Date d'inscription : 14/02/2012

Meeting de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting de fin d'année !   Meeting de fin d'année ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 17:11

superstock a st-roch comme classe n`est pas une bonne idée ...j`ai déjà rouler un 13.5 a st-roch avec des sweep et jpeut vous dire qu`il y a pas beaucoup de monde qui peuvent chauffer cette classe parce-que c`est vraiment rapide ...c`est peut-etre pas pour rien qu`il n`y a pas eu de classe open cette année a l`inter...je dit pas sa pour contredire personne mes peu de gens peuvent conduire cette voiture !!!

charly
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
Admin
Spiderone


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : St-Luc
Categorie courser : Sedan Team Associated TC6.1 17.5
Date d'inscription : 04/07/2007

Meeting de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting de fin d'année !   Meeting de fin d'année ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 18:40

Je suis en grande partie d'accord avec ce que Sylvain apporte, surtout sur la phrase c'est bien beau se plaindre sur un forum, mais c'est très ordinaire de resté silencieux et je pèse mes mots. J'espère que certains vont déployer le même énergie pour amandé le règlement sur les moteurs, que celle qui a été déployer pour tenter d'interdire le MG Works l'an passé. Car le seul qui a parlé moteur l'an passé, c'est moi et jamais personnes n'a suivi, j'ai donc été rapidement tassé.

Pour l'ajout d'une troisième classe, je suis pas mal sur que vous pouvez l'oublié. Personnellement je touve l'idée du superstock pas mauvaise, mais je serais très surpris de la voir en 2013-2014.

J'ai aussi bien hâte de voir les règlements de la future classe CVTA, j'espère qu'il seront tel quel à la réglementation de Welland et les autres clubs. Mais sur ce point, j'aime mieux pas me crée d'attentes de cette façon je ne serai pas déçu.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tssr.ca
naparf
5



Nombre de messages : 181
Localisation : granby
Date d'inscription : 26/08/2011

Meeting de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting de fin d'année !   Meeting de fin d'année ! Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 15:45

je vous souhaite bonne chance dans vos démarche de faire changer les règles

pour ma part si sa ne fonctionne pas avec la nouvelle piste a St-Pie je tire ma révérance

en passant si sa fonctionne a ST-Pie les règles seront très simple roar un point ces tout comme dans tout les clubs en amérique du nord ou presque

Pat
miprospec
team trs
Revenir en haut Aller en bas
digi_qc
4
digi_qc


Nombre de messages : 140
Localisation : Terrebonne
Categorie courser : M05 - SVR - CAT SX3 - MI4CXL
Date d'inscription : 13/04/2010

Meeting de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting de fin d'année !   Meeting de fin d'année ! Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 15:39

Pour ma part je vais essayer d'être présent car ce n'est que de cette façon qu'ont peut aider a améliorer les choses.

Je ne crois pas être en bonne position pour vraiment donner mon point de vu puisque je n'ai pas terminé la saison mais je vais quand même partager quelques points irritant avec vous

- Moteur. Il faut accepter les moteurs Roar comme tout les circuits. Restreindre le choix des moteur a un seul et qui en plus est un des plus couteux surtout rapport qualités prix ca n'aide vraiment pas le club a attirer du monde de l'extérieur. L'argument qui est toujours soulever est ca pour aider a diminuer le cout, c'est faux. 135$ pour ce genre de moteur, combien d'entre vous en avez 3 ou 4 afin de réussir a en faire un bon?? pour 90$ ont n'a un moteur top de Trinity ou LRP. Pour ma part, fini les moteurs Novak. Mon petit Speed Passion coute 50$ et performe mieux. À 200 degré il ne brule pas et surtout, je fait pas sauté mon speed Smile

- Batteries. Est ce qu'il faut vraiment argumenter? 30C maximum est une règle qui n'a plus ca place. Et encore une fois parlez pas de l'économie. Un 65C 6000mah coute 40$ à 60$. S'équiper avec des 30C qui ne seront utilisé qu'a St-Rock ou des 65C qui peuvent être utilisé partout, je crois que le choix est évident.

- Le stress du timing pendant les courses. Est ce que c'est une obligation de force majeur de fini à 14:00 le dimanche. Une petite pause entre les vagues et finir vers 16:00 serait pas mieux au lieu de ce faire rusher pour rien?

- La tricherie. Pour m'a part je n'ai pas été confronté a ca. J'en nai entendu parler mais bon. Je crois que ce sera toujours pareil. plus il va y avoir de règles stricte sur exemple un moteur précis etc, plus ca va tricher. Il n'y as pas de triche en Off-Road, pourquoi donc????

- Il faut absolument garder la règles des pneu, tout le monde pareil et un certain nombre de set par année. Très belle initiative de St-Rock.

Dans l'ensemble St-Rock offre un excellent service que ce soit magasin que la compétition. Il faut peut être juste regarder ce qu'il ce fait ailleur et ne pas penser que parce qu'ont organise des courses depuis plus de 15 ans qu'ont ne peut pas s’améliorer.

Yanik
Revenir en haut Aller en bas
philrace34
5



Nombre de messages : 182
Localisation : Grand-mere
Date d'inscription : 22/12/2010

Meeting de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting de fin d'année !   Meeting de fin d'année ! Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 10:01

Pour ceux qui ont manqué le meeting l'an passé vous avez manquer quelque chose , la bouffe est incroyable! cétais vraiment un beau party lfun sans le stress des courses!! ,
Revenir en haut Aller en bas
Slik
1



Nombre de messages : 6
Localisation : Joliette
Categorie courser : Sedan 17.5 Serpent 411 LE
Date d'inscription : 02/11/2012

Meeting de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting de fin d'année !   Meeting de fin d'année ! Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 12:12

J'ai hâte moi aussi de prendre un verre avec les boys et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
digi_qc
4
digi_qc


Nombre de messages : 140
Localisation : Terrebonne
Categorie courser : M05 - SVR - CAT SX3 - MI4CXL
Date d'inscription : 13/04/2010

Meeting de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting de fin d'année !   Meeting de fin d'année ! Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 14:15

Ce sera en juin
Revenir en haut Aller en bas
Sly7171
5
Sly7171


Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Terrebonne
Categorie courser : Tamiya all around the world
Date d'inscription : 28/08/2011

Meeting de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting de fin d'année !   Meeting de fin d'année ! Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 18:16

Meeting du GRCSR prévue pour le vendredi 24 mai en soirée avec souper. Confirmation de l'invitation par e-mail ce soir ou dans les prochain jours.

Sly
Revenir en haut Aller en bas
Penz
6
Penz


Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : Candiac
Categorie courser : Sedan & 1/12
Date d'inscription : 05/09/2012

Meeting de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting de fin d'année !   Meeting de fin d'année ! Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 18:44

Qui y va ?

Une belle occasion de fêter une dernière fois Wink

Y'a juste le maudit pont...
Revenir en haut Aller en bas
bobynet
6
bobynet


Nombre de messages : 1089
Age : 58
Localisation : Chez-moi
Date d'inscription : 20/07/2007

Meeting de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting de fin d'année !   Meeting de fin d'année ! Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 18:56

Penz a écrit:
Qui y va ?

Une belle occasion de fêter une dernière fois Wink

Y'a juste le maudit pont...

juste pour le souper...ca vaux le déplacement...si c'est le même traiteur que l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
Sly7171
5
Sly7171


Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Terrebonne
Categorie courser : Tamiya all around the world
Date d'inscription : 28/08/2011

Meeting de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting de fin d'année !   Meeting de fin d'année ! Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 12:18

Ça aurais l'air que le meeting serait reporté au vendredi 14 juin. Faut attendre la confirmation de Gérald par courriel.

Sly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting de fin d'année !   Meeting de fin d'année ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting de fin d'année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» meeting st-rock
» Meeting ActionRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tssr.ca :: Ou coursé :: Groupe Radio Control St-roch-
Sauter vers: